Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
b
12 juin 2009 09:37
sba777777777777777777 lkhire les filles


bonne joumou3a svp les filles des douâas et des isstighfar en cette journée inchaalah

NICKAISE ça va ?????????????????''''''

à toutes les essayettes yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley
f
12 juin 2009 09:48
Bonjour les filles,

Samira kifach les vilaines!!!!! alors Tp walougrinning smiley

Nickaise soit positive, alhamdo lilah 3ala kouli 7al rabbi kbir.

Ouns, tu as normalement un cycle de conbien?
s
12 juin 2009 09:52
salam tout le monde


j'étais curieuse de lire le post le plus lu sur la rubrique et machallah j'ai lu, qu'entre déprime, démotivation, joie, et bonheur, plusieurs filles se réconfortent et s'entraident et se partagent tout.
chapeau à toutes et inchallah Dieu réalisera votre rêve le plus cher, celui de donner la vie et de partager ce bonheur avec votre moitié.
Elham, je ne t'oublie pas, car en te lisant, t'es vraiment un pilier fort sur ce forum, plein de sagesse tbarkallah, inchallah Dieu mettra sur ton chemin un homme pieux et sincère qui te correspond

Allah i3awenkom kamline
b
12 juin 2009 10:02
bonjour FOUFOU elles sont pas encore débarquées c est juste les douleurs ma belle et ce soir je vais


les déclencher inchaalah enfin j éspère y arriver


merci SOUNDOUSS hbiba rabi ykhalike yawning smiley

FOUFOU écrit en français stp quand tu t adresse à NICKAISE c est une française et comprend pas

tout en arabe
S
12 juin 2009 10:15
Salam les filles

ASTAGHFIROU 'LAH fhèd nhar JOUMOUAA
ALLAH I KOUN M3èNA
ALLAHOUMA ghferli ya r7amni wa rzou9ni wa 3èfini

Merci SOUDOUSS pour ton msg c gentil !!!
LYS biento inchallah tu vas boire 1 litre de st yorre par jour !!

COmment allez vous les filles !!!!!

FOUFOU ca va ????

Des news de KHADIJA ??????????????????????

OUNS 7biba jespère kta passé une bonne nuit !!!
Tu vas mengueuler en voyant ma courbe wa wellou pas de TP, nhèss ou rhelèni ken chouf fel 7ét eye popping smiley
en plus je pars en weekend ce soir inchallah, dc TP jpourrai les commencer ka J9 ca va rassures moi c pas tard !!!!! smiling smiley

YA RABBI TFARE7NA JAMI3AN amine ya rab el 3alamine
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
12 juin 2009 10:19
salam
Nikaise est une française de souche?
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
12 juin 2009 10:28
Kouka, Samira, Lys, et Elham, merci pour votre soutien, ça fait du bien de ne pas se sentir seul; même si mon mari me soutien du mieux qu'il peut, il est souvent désemparé devant ma peine.

J'en ai parlé à mon mari; après le ramadan, on ira au Maroc pour essayer de se détendre un peu, et que j'essaye les massages.
Elham, je veux bien que tu m'envoies la roqia en MP3. Mais dis moi de quoi il s'agit?
Je vais me reposer un peu, j'ai des bouffés de chaleur, et mal au ventre. Avec mes migraines ça fait cocktail explosif. Donc je retourne dodo.
yawning smileyBye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
12 juin 2009 10:51
Sekina sba7 lkhi, moi ça va lhamdo lilah.
Pour les TP, toi avec ton traitement l'ovulation est au tour de J14 alors ne gaspilles pas ton energie daba, attends J13 pour ce lancer en flèche, lah i3awnek.

Nickaise désolée je savais pas que tu es française et tu parles pas l'arabe, en tout cas j'ai essayé de te dire dans mon message, on doit toujours croire à notre sort et notre destin.

Ouns, ki sbe7ti?
l
12 juin 2009 11:06
sbahh lkhir les filles
ouns pas de TP ni d'escalier ni de menage je te l'ai bien dit hier stp prend soin de toi , on tiens a ce bb nous
nikaise il faut tjr garder espoir et dis toi kil ya pire , dieu test notre patience , et soit sur que nous n'aurons que ce qui est bien pour nous
je sors un petit moment et je re
biz
o
12 juin 2009 11:10
sbah nour,
Merci beaucoup samira, akbal manzghret pour toi inchallah.
Sekina je suis fachée, tu n'es pas sérieuse.
Même si tu pars en WE, tu peux faire des tp, tu seras dans une chalbre fermée non?
foufou j'ai de scycles de29 à30 jours (un seul cycle à 35), j'ai fait le test très tôt, mais j'avais un pressentiment surtout avec les nausées.
Merci beaucoup Inaya, j'essaye de prendre soin de moi au max..même si ce n'est pas évident quand on a l'habitude de tout faire et d'être speed!
Kouka merci beaucoup hbiba, allah yfrehek toi aussi,inchallah un + très rapidement.
Nickaise j'ai été surprise par ta réaction hier, les filles du forum ont été toujours heureuses pour celles qui ont leur +, c'est plus une motivation qu'autre chose.
Toi tu as déjà un enfant, en plus tu es jeune...ce qui n'est pas le cas pour beaucoup d'entre nous!
Pour moi aujourd'hui fatigue, mais hamdoulah!
BIZZ et joumou3a moubaraka.
o
12 juin 2009 11:15
foufou hamdoulah je vais bien, merci de demnader d'après moi.
Tu as à quel jour de ton cycle?
Laila ca va ma belle?je vais essayer de me calmer inchallah...et oui on a toutes des droits sur ce bébé (qui n'est qu'un petit point pour l'instant)
yawning smiley
m
12 juin 2009 11:19
salam walikoum les filles

j'espère que vous allez toutes pour le mieux!!!

d'abord toutes mes felicitations pour toi OUNS wallah je suis tres heureuse pout toi,qu'allah t'offre ce bonheur qui nous a rejouis en bonne santé inchallah.elf elf elf mabrouk khti, prend les conseils que tu as eu de la part de toutes les essayettes pas trop de ménage, escalier etc....

nickaise ne soit pas triste ma soeur, félicitation pour ta belle soeur, tu sais moi aussi ma belle soeur a déjà eu 3 enfant tbarkllah et moi meme pas encore 1 mais ca ne m'empèche pas d'être heureuse pour elle, car c'est allah qui donne et qui enlève la vie elhamdolilah. en plus wallah je les adores mes 2 nièces et mon neveux. qu'allah te recompense bientot inchallah ainsi que nous toutes inchalllah ya rabi.

princesse, ca va mieux tes douleurs j'espères que ca se passe bien avec le traitement allah ifarhak ya rabi amine.

sekina et toi khti ca va tu en es où???

QU'ALLAH nous offre douria saliha et la meilleure destination qui est son paradis inchallah ya rabi amine pour touts les musulmans du mondes entiers
o
12 juin 2009 11:22
Merci beaucoup Iness, allah yrzkek douria saliha toi et toutes les essayettes inchallah.
12 juin 2009 11:26
Citation
nickaise a écrit:
Kouka, Samira, Lys, et Elham, merci pour votre soutien, ça fait du bien de ne pas se sentir seul; même si mon mari me soutien du mieux qu'il peut, il est souvent désemparé devant ma peine.

J'en ai parlé à mon mari; après le ramadan, on ira au Maroc pour essayer de se détendre un peu, et que j'essaye les massages.
Elham, je veux bien que tu m'envoies la roqia en MP3. Mais dis moi de quoi il s'agit?
Je vais me reposer un peu, j'ai des bouffés de chaleur, et mal au ventre. Avec mes migraines ça fait cocktail explosif. Donc je retourne dodo.
yawning smileyBye

salam
la roqia c'est du Coran, des versets contre le mauvais Oeil, pour soulager les gens desesperés et tourmentés, c'est pour éloigner chitan et les mauvaises pensée
Mais tu dois être sure d'une chose c'est Allah qui guerrise.

passes mon une adresse pour te l'envoyer inch allah par Mp biensur
m
12 juin 2009 11:28
amine amine yarabi l3alamine men foumak lbab smaa fhad nhar ljouma3a ya rabi

qu'allah te preserve avec ton enfant et ton mari ya rabi, surtout prend soin de toi!! allah ifarhak autant que tu nous a farah. je te fais un gros bisous pour cette tres bonne nouvelle elhamdolilah.
I
12 juin 2009 11:28
Citation
nickaise a écrit:
Et voilà... voilà que ma belle soeur est enceinte maintenant. sad smiley Je suis heureuse pour elle, mais pourquoi je n'y arrive plus moi???? Je suis dégoutée. Peutêtre Allah punit il mon égoïsme.
Je préfère quitter le forum, chaque bonne nouvelle est pour moi un supplice. Pardonnez moi.
A toutes celle qui sont enceinte, wallah, je vous souhaite une grossesse a terme, et un magnifique beau gros bébé. Et pardon pour mon égoïsme.crying(

A toutes les essayettes, que Allah réalisent vos souhaits très bientôt. J'ai été heureuse de vous suivreet d'avoir fait un peu parti de la famille des "essayettes".
Byesad smiley

Salam,

Sois heureuse pour toutes celles qui sont enceintes.

Moi aussi le semaine, j 'ai pas mal déprimé... j ai eu pas mal d'annonce de grossesses désirées ou non.

un petit résumé : je me suis mariée à une semaine d'intervalle avec une personne : elle est enceinte
Ma belle soeur aussi est enceinte
J ai une amie qui a fait un déni de grossesse, elle l'a appris à 6 mois de grossesse !!
ma collègue est enceinte de 3mois et ne veut tjrs pas me le dire de vive voix !!

Toutes ces nouvelles en 1 semaine !!


Mais bon Hamdoullah, Rabbi kbir et je sais que la roue va tourner INCHA ALLAH

Reste avec nous et fais-nous partager ton parcours..

Bon courage ma belle

Salam
m
12 juin 2009 11:31
salam elham moi aussi ca m'interesse cette rokia ca serait tres gentille si tu me l'envoie a moi aussi.
allah ifarhak 3an 9arib ya rabi pour un zawj salih amine ya rabi en cette journée de joumo3a
A
12 juin 2009 11:50
Ouns, ma réaction n'était pas contre toi. C'est l'accumulation de stresse, fatigue et je sais pas quoi qui me fait régir comme ça. Je suis heureuse pour vous, Dieu m'en soit témoin, mais en faite, maintenant, toute ma belle famille se tourne vers moi, sachant que j'ai eu une fausse couche, et un mort né, il commence à dire que je porte la mort, et font ds commentaires en arabe que je ne saurais vous traduire mais je sais négatif (et pour cause mon mari en a été bléssé!!).

Le pire, c'est que elle a appelé tout le monde pour leur dire sa grossesse, sauf à moi, par peur que je porte l'oeil dessus et qu'elle fasse une fausse couche. Je n'ai jamais été mauvaise, et je n'en ai jamais voulu à personne à part à moi même! et pourtant, regardez les gens comment ils pensent. Alors que j'ai toujours été la pour la motiver, la soutenir. Même si je n'attendais rien en retour, et ben croyez bien que ce retour là, ma blessé profondément, voilà pourquoi je suis chamboulé à ce point.


Mais je vous jure devant dieu, que je suis heureuse pour vous!!! Et je continue de prier pour vous, et aussi pour toi, OUNS, pour une grossesse épanouïe, à terme, avec un magnifique bébé...ou deux... u trois.smiling smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
12 juin 2009 12:34
SEKINA T'ES PAS SERIEUSEevilevilevil allez on va dire que tu as utilisé ton jocker maintenant tu n'en a plus comment veux tu que ce BB arrive si tu ne fais pas sabab regarde moi je bois ST YORREIllIll alors que chaque gorgée me donne envie de vomir....

NICKAISE nous savons toutes ici que tes pensées ne sont pas négatives ou du moins moi je sais que tu ne veux que du bien a ton entourage mais voilà il faut laisser les gens parler ne jalouse pas leur bonheur INCHALAH tu auras ta part. Saches en tout cas que les gens ont beau penser ce qu'ils veulent, Allah (swt) sait ce qui se cache dans ton coeur tu n'as rien a prouver a personne

Inaya, ton tour va arriver inchalah

OUNS aide moi a punir SEKINA si elle ne tiens pas son engagement et surtout prends soin de toi ma belle on veux une 2nde bonne nouvelle dans quelque mois pour connaitre le sexe du bébé puis encore une bonne nouvelle pour le jour de la naissance

N'oubliez pas de prendre sur vous et de faire vos TP régulièrement c'est la meilleure manière d'y parvenirDanseDanseDanse

Un clin d'oeil pour toutes celles qui passent régulièrement pour nous encouragerwinking smiley

Enfin tous mes encouragement pour les essayetes nous allons tous y arriver inchalaheye rolling smiley
12 juin 2009 12:38
salam Nikaise ma soeur
tu te fiches, moi ma tante maternelle a marié 3 de ses enfants : en 2002 (avec un cousin lointain et elle a dit à sa maman et toute la famille que je suis une fille de mauvaise réputation (que Allah lui pardonne) car l'autre tante avait l'oeil sur moi!) la 2ieme en 2005 et le troisieme y a qq semaines!
et imagines on l'apprend tjrs apres des mois!
Et chaque fois qu'on m'appelle on se moque de moi : iwa toi personne ne veut pas de toi, le train est parti et tu resteras sans mari et enfants! un jour j'ai répondu à ma cousine : sois pas trop confiante, Allah pourra tout te prendre en un clin d'oeil si tu dis pas Hamdoullah, vaut mieux manquer d'une chose que l'avoir et la perdre! grinning smiley et depuis walou!


Mais tu sais Nikaise, je me fiches des autres! Wallah al3adime!
je crois bcp en mon destin! et je sens que Allah me prépare une tres belle recompense inch allah.

dis toi que ceux qui sont méchants auront leurs sorts!

je te conseille de lire sourat alka'hf la caverne et surtt les ayates : 32 jusqu'à 42. et tu sauras qu'on doit tjrs dire hamdoullah et ne pas crier acquis tout ce que allah nous offre!
tout est à Allah.

salam

Ps: c'est bien de lire sourate alkahf la nuit ou le jour du jomo3a.



18.32. Waidrib lahum mathalan rajulayni jaAAalna li-ahadihima jannatayni min aAAnabin wahafafnahuma binakhlin wajaAAalna baynahuma zarAAan

18.33. Kilta aljannatayni atat okulaha walam tathlim minhu shay-an wafajjarna khilalahuma naharan

18.34. Wakana lahu thamarun faqala lisahibihi wahuwa yuhawiruhu ana aktharu minka malan waaAAazzu nafaran

18.35. Wadakhala jannatahu wahuwa thalimun linafsihi qala ma athunnu an tabeeda hathihi abadan

18.36. Wama athunnu alssaAAata qa-imatan wala-in rudidtu ila rabbee laajidanna khayran minha munqalaban

18.37. Qala lahu sahibuhu wahuwa yuhawiruhu akafarta biallathee khalaqaka min turabin thumma min nutfatin thumma sawwaka rajulan

18.38. Lakinna huwa Allahu rabbee wala oshriku birabbee ahadan

18.39. Walawla ith dakhalta jannataka qulta ma shaa Allahu la quwwata illa biAllahi in tarani ana aqalla minka malan wawaladan

18.40. FaAAasa rabbee an yu/tiyani khayran min jannatika wayursila AAalayha husbanan mina alssama-i fatusbiha saAAeedan zalaqan

18.41. Aw yusbiha maoha ghawran falan tastateeAAa lahu talaban

18.42. Waoheeta bithamarihi faasbaha yuqallibu kaffayhi AAala ma anfaqa feeha wahiya khawiyatun AAala AAurooshiha wayaqoolu ya laytanee lam oshrik birabbee ahadan


version française :


8.32. Propose-leur la parabole de deux hommes. À l’un d’eux Nous avons donné deux jardins plantés de vignes que Nous avons entourés de palmiers et séparés par des champs ensemencés.

18.33. Les deux jardins produisaient de bonnes récoltes, sans la moindre défaillance, d’autant plus que Nous avions fait surgir un ruisseau entre eux.

18.34. Il récolta donc ses fruits et dit, au cours d’une conversation à son compagnon : «Je suis plus riche que toi et plus puissant aussi grâce à mon clan.»

18.35. Il entra dans son jardin et se fit tort à lui-même en disant : «Je ne pense pas que ce jardin puisse jamais dépérir ,

18.36. et je ne crois pas que l’Heure du Jugement dernier puisse sonner un jour. Et si, ma foi, je dois retourner à mon Seigneur, j’aurai certainement un sort bien meilleur !»

18.37. Son compagnon qui conversait avec lui répliqua : «Aurais-tu renié Celui qui t’a créé de poussière, puis de sperme et qui, ensuite, t’a donné ta forme humaine?

18.38. Pour moi, c’est Dieu qui est mon Seigneur auquel je n’associe personne.

18.39. Que n’as-tu dit en entrant dans ton jardin : “Telle est la volonté de Dieu ! Il n’y a de puissance qu’en Dieu !” Et si tu vois que je suis moins pourvu que toi en biens et en enfants,

18.40. il se peut que mon Seigneur me donne quelque chose de meilleur que ton jardin et qu’Il envoie sur ce dernier une calamité du ciel, qui le réduise en terrain stérile ,


18.41. ou que l’eau qui l’arrose tarisse sans que tu puisses jamais la retrouver.»

18.42. Or, sa récolte fut détruite et il ne lui restait plus qu’à se tordre les mains de regret, en pensant à toutes les dépenses qu’il avait effectuées et en se lamentant sur ses treilles complètement ravagées. «Plût à Dieu, gémissait-il, que je n’eusse jamais donné d’associés à mon Seigneur !»



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/09 16:59 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook