Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
A
13 juin 2009 14:30
coucou, jéspére aussi amel ke joré pas le mm parcours ke toi lolllll sinon je tiendré pas le coup tu as bcp de courage toi!!!! mais c vrai ke entre les fiv tu as laisser du tps pour te remotiver combien de tps entre chaque fiv????????

Ouns je préfére mm pas faire la pds, je suporteré pas de voir négatifCensored, dailleurs je l'ai jamais faite j'ai tjs attendu mes rrr jsui bien réglé donc je c a peu prés kan est ce kel vont arriver!!!

Aufaite Ouns, alors t'attend koi pour crée le post des févriéttes 09????? personne ne l'a crée encore!!!! vasi on t'encourage mat rafich hlina on te soutien!!

Princesse kome a dit Ouns le moral y est pour bcp!!!! croit moi c vrai si tu pence négativement sa sera négatif okkkk c pareil pour les mots de téte ta pas remarqué ke si on y pence pas on a plu mal????? et kan on y pence on a trés mal!!!

Pour moi bientot les vacanceeeeeee, 1semaine en égypte c pas bcp mais sa va me faire le plus gd bien et je reviendré motivé inchallah si je voit pas de femme enceinte laba biensur lolllllll
b
13 juin 2009 14:30
NIKCAISE quelle annonce de grossesseeye popping smiley dans quel poste ??????? dis - moi ma belle merciiiiyawning smiley
A
13 juin 2009 14:42
ah, bah y a une nouvelle essayette qui a ouvert un autre poste "ya t il de nouvelles essayettes".
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
13 juin 2009 14:54
ah okkkkkkkk je savais pas mais prk créer un autre poste alors qu il en existe un déja perplexe bisard
A
13 juin 2009 15:22
rencontrer de nouvelles essayettes. Je ne sais pas.

Au faite, Cornifleur, t'as fait une prise de sang???? il arrive que le test ne fonctionne pas!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
o
13 juin 2009 16:12
Nickaise je ne t'ai pas oublié ma belle, juste qu'on est nombreuses.
Assia je ne veux pas créeer le poste des fevriettes, j'attends mes copines de ce poste inchallah.
Samira ca me ferait plaisir de te rencontrer inchallah.
yawning smiley à vous toutes
A
13 juin 2009 21:09
smiling smileyEt ben les filles, le post est désert. Qu'est ce qu'il passe? Déjà en mode TP???? Reposez vous un peu, c'est pas le tout de les faire ces bébés, faut avoir la force de les porterptdr

Bon apétit et bonne soirée à toutes.Byeyawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
r
13 juin 2009 21:19
Salam alikoum les filles comment allez vous??

OUNS mabrouk 3lik je suis super heureuse hamdoullah tu va avoir un bébé In love qu'allah fasse que ta grossesse se passe pour le mieux inchaallah et que vous ayez un beau bébé en bonne santé inchaallah

bises a toutes je reviens tout a leure
b
13 juin 2009 21:33
nickaise ma belle moi j étais en mode de sleeping


rifiiiiiiiiiia ça va???, koi de 9?????

alors personne l horizon sad smiley ah okkkkkkkkk comme jr bon tps et bonne soirée yawning smiley
13 juin 2009 21:39
salam
je suis là même je suis Ko mais j'attends une bonne nouvelle 3la rabbi d'ici 4jours!
Si c'est une bonne, inch allah des enfants orphelins et pauvres auront du matériel informatique! Ye rebbi.
j'ai besoin de vos do3as Ya rebbi! pour rendre heureux qq enfants innocents!


Oui les filles en général le post est deserté le week end! tout le monde se concentre sur ta petite famille pour compenser la semaine, hihi travail en dehors de la maison la journée et Travail le soir! ptdrwhistling smiley

Inch allah, on espere d'ici avoir des ++++ d'ici 2semaines! winking smiley
sinon evilevil

oui oui je sais je sors whistling smiley
Fakhita tu peux me montrer lbab? grinning smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
13 juin 2009 21:46
TOUT DROIT ET FERME LE AVEC TOI STP CAR BCP DE VOLEURS DANS LES PARAGES ptdr
o
13 juin 2009 23:41
salamo3alaikom
je suis nouvelle sur le forum et je ss en essaye de puis presque une an
ce mois j'ai commence un traitement clomid+ovestin+utrageston
bon courage a toutes
RABI LA TADARNA FORADA W ANTA KHAIRO ALWARITIN
14 juin 2009 00:58
salam
bienvenue Oum yahya!
je ne suis pas une essayette! mais un cataliseur sur les deux post! ptdr
allah ifera7kom!
Elham (si tu lis dans les interventions de Samira42 un msg adressé à Fakhita grinning smileyc'est moi)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/09 03:16 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
14 juin 2009 12:55
evilevilGrrrrGrrrrcrying(crying(thumbs downthumbs downangry smileysad smileymoody smileyeye popping smileywinking smileyIn loveFootballOupsWelcome
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
14 juin 2009 13:58
salam


bienvenue à oumyahya Welcome


ELHAM que ce qu il yaaaa malna mankhafoushe evil
a
14 juin 2009 14:15
Salam les filles,

Comment ça va aujourd'hui ? Bien j'espère.

Moi ça va à peu près même si la fatigue ce fait sentir. Demain j'en saurai un peu plus inchallah ; alors ça m'aide à patienter.

Bienvenue à toi oum yahia et Allah ifarhak tout comme pour toutes les essayettes inchallah.
14 juin 2009 14:52
salam les sauteuses de leur mari

evilevil fi9o
GrrrrGrrrr wa finkoum
crying(crying( nari khalitouni bo7di
thumbs downthumbs down lacheuses
angry smiley je suis furieuse
sad smiley je suis triste
moody smiley qu'est ce qui vous arrive?
eye popping smiley ohe
winking smiley je comprends
In love vous êtes avec vos amoureux!
Football des TP TP TP
Oupsj'avais oublié
Welcome mes respects!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
r
14 juin 2009 15:42
salam les copines

je suis contente de pouvoir vous parler, entre le travail et l'emménagement c'est difficle j'ai pas une seconde a moi crying( mais meme si je n'intervient pas je prends kan mm le temps de vous lire tous les jours.

Bienvenue a toutes les nouvelles, yawning smiley aux anciennes et alf mabrouk a ouns Clap

princesse, amel et assia je suis contente que ca avance pour vous inchaallah biento une bonne nouvelle..

sekina comment tu vas? Hihi a force de te lire j'ai bien envie de me mettre au st yorre meme si comme lysdumaroc ( Bye ) je déteste l'eau gazeuse Ill

Pour ma part je suis a j8, j'ai acheté les test d'ovulation je vais commencer mardi ou mercredi inchaallah et puis a fond les tps Danse.

J'attends les résultats du spermo pour demain inchaallah, j'ai peur je m'attends a une mauvaise nouvelle d'autant plus que la biologiste m'a apellé samedi pour me dire que sa secrétaire avait oublié d'enregistré le spermoculture Grrrr evil du coup mon mari doit recommencer donc 3 jours d'abstinence Grrrr mais je le ferait que dans 2 semaine puisque c'est biento ma période d'ovulation inchaallah. enfin bref je vous tiendrai au courant des résultats demain soir inchaallah.

bon bisous a toutes les filles et a biento inchaallah
a
14 juin 2009 15:57
Merci Rifiaaa, maïkoun ghir kheir inchallah.

Ah ces secrétaires, l'erreur est humaine, mais quand même c'est parfois lourd de conséquences.

El mouhim, j'espère que tu n'en aura pas besoins et que ce cycle sera le bon inchallah.

Bonne journée à toi et à toutes
14 juin 2009 20:53
Salam
je suis tres fachée!
je fais greve.
salam sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook