Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
b
5 juin 2009 14:00
ah voilààààà le gygy viend de m appeller et m a dit c est koi le problème madame alors je lui ai dit


pour le prolactine et vous savez ce qu elle m a répondu ????????' elle m a dit ah moi je sors en congé


dsl est ce que ce sr urgent j ai dit bah oui j ai 42ans et j ai jamais eu d enfants donc c est pour çA

aprés elle me demande vous avez déja fait um mémographie ou je sais pas cmt il s appelle j ai dit je

sais pas c est l ancien gygy qui s en occupe elle m a dit et bah madame allez à la matérnité et elle

m a raccroché au nez la @#$%& lahe yakhode fihome l7a9 j ai tlf à mon mari il était hors

de lui quand je lui ai dit qu elle m a raccroché au nez je l ai pas bien dégiré la7awla wala 9owata

ila bilahe lahe yakhode fihome l7a9 fhade nhare ljoumou3a
l
5 juin 2009 14:23
Salam les filles
Samira les gygy n'ont pas conscience que c'est urgent franchement elle se prend pour qui ???? Moi j'aurais rapeler illico pour la remettre a sa place tu sais quoi essai un autre gygy tu vas certainement trouver inchalah

GrrrrGrrrrGrrrr pendant ma prière de jomo3a j'ai senti qqc coulé et c'était les rrrrrrrrrrrGrrrrGrrrrGrrrr
Elle sont venu plus tot que prévu a J25 Allah (swt) a écourter mon attente car j'étais impatiente je les sentais vraiment venir
l
5 juin 2009 14:26
C'est reparti pour un cycle je démarre en meme temps que PRINCESSE LILILA alala on va avoir les meme periode de tpDanseDanse aller princesse main dans la main pour ce nouveau cycle ok qui nous aime nous suive mais j'espère que pour celle qui sont en fin de cycle personne ne nous suivra
5 juin 2009 14:27
salam les filles alors comment ca va en ce jour béni de joumouaaa

que toutes vos douaaas soit exaucées!!!!!!!!!!!!

alors moi aujourdui jai recu mes ordonnances pour ma futur fiv
je commence le decapeptyl pour bloquer les ovaires le 23/06

et apres mes rrrr artificielles devrait venir 8 a 15j apres
et a partir de la on commence la stimlation avec puregon 300ui

et ensuite ben les echo et tout le tralala
voila jespere inchallah que ce sera le bon sabab
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
5 juin 2009 15:02
salam
allah ijib
salam les filles
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
p
5 juin 2009 15:08
macha allah wa la7awla wala 9ota illa bi allah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
youyouyoyuyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyyeeeeeeee!!!!Dansewinking smiley

Je suis trop heureuse pour toi ma chérie mabroukk soeurette!!!!!!!!psahtek!!!Allez maintenant fais attention a toi ne porte pas de poids repose toi et profites a fond de ces 9 mois de bonheur qui t'attendent inchallah!!!

Bisous bonne santé a toi et au pti bout!!!thumbs up

yawning smileyyawning smileyyawning smiley
n
5 juin 2009 15:53
taznoukt plz tu garde encore le spermogramme de ton mari ? je veu juste savoir combien le nombre de zozos en général et ceux en bonne santé en particulier, pour comparer à ceux de mon mari, car gygy nous avait di que tant que le nombre il est élevé des zozos en général, ya pa de souci si les zozo en bonne santé sont peu, le nombre de zoozo en général ne doit pas dépasser 200, et ceux en bonne santé doivt dépasser 40
Yak ?
p
5 juin 2009 16:02
Resalam!

Les filles HELP j'ai besoin de votre aide d'urgenceSOS je vous ai raconté plus haut que je trouvais bizzard que mes rr ai débarqués aussi tôt j'aurais du les avoir dimanche et a partir de mercredi j'ai eu des pertes marrons et cette nuit elles ont débarquées, et là j'ai mal a la tête j'ai trop mal au ventre j'ai envie de vomir et dsl des détails mais en allant aux toilettes à l'instant j'ai eu des gros caillo de sang et ça me fais peur ça m'est jamais arrivé, je suis au boulot, mais j'hésite à partir plus tot et aller consulter.. vous me conseillez quoi?jai peur
o
5 juin 2009 16:02
Samira dis moi tu seras quand au maroc, je te prendrais un rdv avec un bon gyneco inchallah..ils vont te rendre folle ces gynGrrrr
Amoula bon courage ma belle,on y croit très fort inchallah.
Tankout bon courage pour ton traitement, inchallah ca sera la bonne.
lys tp à fond ma belle ce cycle et inchallah un +
Sekina tu te sens mieux ma belle?
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
n
5 juin 2009 16:11
pwincesselilia75 n'ai pas peur des fois on attrappe froid trop tout au lon du moi, et ça m'arrive d'avoir des caillo de sang, et les douleurs aussi sont causé par lbard, cé normal, et le fait qe les rr ont débarqué tôt je pense cé a cause de stress et de nervosité
Tout est normal ma chérie ne t'en fais pas, rentre a la maison et repose toi bien
yawning smiley
Mariée 5 ANS Pilule 9 mois Essai bb + qu'1an 9 mois de ttt : prolifen, clomid, puregon... Négatif Bilan hormonal : bon Hystéroscopie : Bonne Hystérographie : bonne Conclusion : infertilité inexpliquée
e
5 juin 2009 16:11
pwincesselilia75
les gros caillots d'aprés ce que je sais c'est peut etre du au froid ds l'utérus
ca peut etr aussi une fausse couche
ou ca peut etre normal aussi
mais si tu doute de qque chose tu consulte c'est mieux
p
5 juin 2009 16:26
Salam les filles,

soeurette félicitations hamdoullah, une grossese à terme et un bébé en bonne santé inchallah.

samira ils sont débiles ses gygys evil

amel hamdoullah, i koun khir inchallah

taznoukt c'est bien tu commences aujourd'hui alors????????????

assia ca va????????????

sékina c'est difficille mais bon hamdoullah, i koun khir inchallah

lola merci, Qu'Allah protège tes filles inchallah.

les filles désolé je ne vous cite pas toutes car on est bcppppppppppppp

ca fait presque un an que je poste et je n'ai jamais vu autant de monde j'éspère qu'on va toutes partir et avoir des ++++++++++++inchallah

je vous embrasse toutes et vous souhaite à toutes des ++++++++++++++++++ ya RAbbi inchallah.
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
a
5 juin 2009 16:33
Salam les filles,

merci à toutes pour vos encouragements;
merci ouns allah ifarhak

taznoukt, ça avance, c'est bien, bon courage.
Samira, harcèle les gygy, y en a bien un qui aura un peu d'humanité et qui prendra le temps de t'écouter.

Bises à toutes
f
5 juin 2009 16:58
Sekina, finek rabbi kbir essaye de sortir un peu pour changer les idées, tu sera mamn incha allah smiling smiley

Samira, pour les gygy je te propose de consulter 2 ou 3 et suivra avec le meilleur.

Ouns, de quel gygy tu parles? ça peut m'interesser, à ce jour essaiBB sans tt.
k
5 juin 2009 17:06
SALAM ALIYKOUM
SAMIRA COURAGE MA BELLE LES GYGY FONT BC DERREURS suit mon conseil vois un bon doc hommes à casa
salam à toute les filles et bienvenue au nouvelles mabrouk à soeurette allah avec toi allah yakamal alik bikhir lysdumaroc merci zine je me rejoint à toi je suis à j1 aujourdhui je viens d'avoir les riri je suis pas triste car je savais dés le début à mon avis ca se sent la grossesse de loin c'est mon intuition bon je commence ce cycle et je voudrai prendre mskhan svp quand je pourrai les prendre
les filles meme si vous aurez riri essayeez de vous relaxer et ne stresseez pas ce nest pas bien pour vous regardze les dames qui ont eu leur bout chou apres 2ans ou 4ans d'essaie je connais bc de filles comme ca alors pas de panique les filles une seule chose dou3aaa ne perdez pas le temps (consultations) et aidez vous au max les conseil ici sont precieuses je remercie toutes les dames du forum qui n'hesite pas à repondre aux question et qui donne tjs des conseils precieux merci bc mesdames allah yafarhkoum
iacettes bon courage allah farahkoum
fivettes bon courage allah m3akoum
les plussettes alf alf mabourk allah yakamal alikuom bikhir
bizouattes toutes les essayettes
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
k
5 juin 2009 17:15
j'ai pas compte le premier mois du mariage car à cette periode c'est vacances voyage on pense pas au bibou le 2eme moi idem on pense à s'installer à acheter ce qu'il nous faut et bah dés ramadan j'ai commence à penseé au bibou eh oui j'ai prie pendant les priere de trawih inchallah je vais prier cette fois ci pendant le ramadan prochain pour moi et pour vous inchallah bizouattes les amiessss
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
k
5 juin 2009 17:18
n'emp^che faut prier dans chaque sajda de nos priere et comme hamdolah on a eu un mari inchalah inchallah on aura notre bibi ya rabi matahramnach ***Rabi la Tardarni Fardane wa Anta Khayro Al Waritine***
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
A
5 juin 2009 17:23
Salam

Mabrouk soeurétte machaALLAH tu doit étre au 7éme ciel???? tu la annoncer a ton mari ou pas encore????

JE ME SOUVIEN + DE TON PARCOURS????

kamellia ton histoire ma bcp toucher jsui dsl pour ce kil t'est arriver ma belle ne tkt pas ALLAH t'éprouve par cette épreuve soit forte et patiente!!!! ce bébe tu l'avais eu naturellemenent ou par fiv????? ON FINIRA PAR L'AVOIR CE BEBE INCHALLAH

Bienvenue aux nouvelles Tbark'ALLAH on est nombreuse ici, j'arrive mm plus a suivre!!!!
b
5 juin 2009 17:24
merci les filles ça fait du bien de vous lire merci bcp OUNS hbiba barakalaho fike j ai déja appelé


ma soeur elle va me trouver un bon gygy sur casa mais ça empêche pas que si ton gygy est top j irais

le voir yawning smiley merci hbiba

kouka31 amouuuuuuuula princesse foufou lys du maroc meci bcp de vôtre soutien merci bcp yawning smiley


alors moi de mon côté mon mari m a dit d appler l ancien gygy pour qu il m envois une ordonnance pour

une prise de sang pour la prolactine et c est ce que j ai fait donc pour le moment il n est pas là mais

la secretaire était trés gentille avec moi elle m a dit de la rappeler le lundi vers l aprés midi voilà

au moins un traitement pour ce liquide j ai pas envie de perdre 2 mois pour rien
A
5 juin 2009 17:32
KOUKA et LYS DU MAROC, moi j'ai commencé un nouveau cycle, je suis à J4 aujourd'hui.

SAMIRA, où habites tu? Moi jai appelé hier, j'ai eu rendez vous avec une gynécologue pour mercredi 10!!!
Dans un centre de santé! Essaie de voir si t'en trouve un près de chez toi!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook