Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
n
3 juin 2009 11:08
Sekina
Jé commencé clomid ce matin j2 jusqu'à j 6
Je me demande comment on fait l'injection Pugeron ? Assia t'es là ??
Di moi Sekina, tu fais des contrôles d'écho au mileiu du cycle ?
S
3 juin 2009 11:20
BERBERBERE,oui je fai des écho de controle chaque cycle entre J11 et J13, ma gygy vérifie mes ovaires, el regarde combien jai de follicules matures, ca leur permet de voir si tu réagi bien au clomid ou ci c trop ou pas assez. Moi jen prend 2 comprimé par jour en une seul prise de J2 a J6, ensuite je prend promaves 2 comprimé J7 à J13, ensuite utogestan J15 à j25 je le prend vaginal.

puregon c des pik ke tu te fais toi meme sur la cuisse ou le ventreen intramusuclaire, c kom ovitrelle je pense.
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
o
3 juin 2009 11:35
Merci Sekina, je ne sais pas pourquoi je ne le sens pas du tout ce cycle pourtant tp à fondIn love contraiement au mois dernier
cette nuit j'ai revé que j'ai fait un test de grossesse qui était positif, j'étais trop contentemais bon ce n'est qu'un rêve
Berberbere bon courage pour ton traitement, inchallah tu auras ton +
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
n
3 juin 2009 12:02
ya rabbi merci Ouns et Sekina
Ouns tu ma raplé de la nui d'hier, toute la nuit j'avai des douleurs de règles ainsi je révai de ce nouveau traitement et des piqures.... crying(

Allahomma la taj3al lana danbane illa ghafartah
wala hamman illa farrajtah
wala karban illa naffastah
wala maridan illa chafaytah
wala moubtala illa 3afaytah
ya ar7ama rahimine
ya ajwada l'ajwadine
ya 7annane ya mannane
Allahomma inna nastaghfiroka wanatoubo ilayk
e
3 juin 2009 12:05
salam ou3alikoum les filles
ouns j'espère que ton reve se réalisera ainsi que pour toutes les essayettes
pour ma part j'ai arreté de prendre ma température ca me rendAre you crazy
je laisse la nature faire rabi m3ana kamlin ou yfarahna a3ma karib inchallah
o
3 juin 2009 12:13
Essayeuse je te comprend, c'est une vraie prise de tête, mais c'est un bon indicateur.
Le mois dernier ca me stressait beaucoup, là ça s'améliore.
Merci pour ton douae berberbere
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
A
3 juin 2009 12:19
Salam!!

Sekina, wallah ta raison comme tu dit jme shoote au PUREGON depuis 4mois, on diré une drogué!!!!

C'est vrai PUREGON est plus puissant que clomid, mais c'est gygy qui prescrit sa!

Bérbére gygy a raison il faut aréter de pencer aux bébé éssaye d'aller en vacance pdt ta période d'ovulation, pour te détendre et oublier!!!

Ouns heyhey la sauteuse de mari lolllll jéspére ke ce mois si sera le bon, moi aussi j'ai révé ke javé fait un test de 123bébé et kil y'avé 2barre mais ce n'est qu'un révesad smiley
n
3 juin 2009 12:21
Assia.93 Puregon ça s'injecte comment ?
gygy ma dit k'il faut une infirmière, mé jé oublié de lui demander où on la pique ? au fesse ? au cuisse ou bien au bras ?
o
3 juin 2009 12:32
Assia on a les même rêves smiling smiley
oui une vraie sauteuse de mari, je boude quand mon mari est fatiguée..je me dis qu'il faut que je mette toutes les chances de mon coté, après alakamal 3la allah.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
3 juin 2009 12:58
Citation
ouns a écrit:
Assia on a les même rêves smiling smiley
oui une vraie sauteuse de mari, je boude quand mon mari est fatiguée..je me dis qu'il faut que je mette toutes les chances de mon coté, après alakamal 3la allah.

salam
moi je reve de Bahoum! tongue sticking out smiley
mais je vois qu'il tarde beaucoup! parfois je me dis que peut être que si j'étais comme la plupart des filles (au Maroc) de nous jours, menteuse, profiteuse et je ne sais pas quoi encore je serai entrain de jouer avec mes enfants!
Mais je ne peux rien changer! je suis comme ca, je veux du halal, j'aime à fond, je veux que tt soit selon ce que preconise notre islam et les traditions mais aussi j'ai un coeur à offrir!
Je me sens pas mal parce que j'ai personne, car je crois trop en Allah, mais je ne supporte pas qu'on me prenne pour une complexée ou pire une naive!
hamdoullah y a rebb
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
3 juin 2009 13:06
Tbark Allah 3lik elham20 je te félicite pour ta manière de penser, et ta foi
o
3 juin 2009 13:23
bahoum inchallah ghadi yji au bon moment!
Reste fidèle à te sprincipes, et crois moi tu seras toujours gagnante.
les filles vous êtes où?
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
A
3 juin 2009 13:27
coucou berbere

Puregon tu le fait tte seul c une petite piqure moi jle fai autour du nombril dans la graisse lolllll!!

pas besoin d'infermiére pour sa!!
n
3 juin 2009 13:34
Cé vré ASSIA.93 ? mé je me sui jamais piquée toute seule?
Je ne pense pas que je pourrai le faire , ana khowaaaaaafa
En tout cas, je vai demander à l'infirmière qu'elle me la pique juste à coté du nombril
Y a pas autre endroit du corps à part ?
S
3 juin 2009 13:37
BERBERBER, suis bien les conseils d ASSIA notre pro de la pikure grinning smiley et effectivement je te confirme pas besoin d'une infirmière, tu te linjectes toi meme, moi g fait ovitrelle toute seule sur le vendtre coté droit, tu pinces d'une main "ta chaire", et de lotre main tu pik !! ensuite tu masses légèrement avec un coton istoire de pas garder de marque.
Avant tout ca bien sur il faut désinfecter la partie ou tu va piker, avec un coton imbibée d'alcool.
C simple ne tinkiètes pas surtout !!

ASSIA c pour la bonne cause, et puis toi cloclo c pas top g limpression ke les pikpik sont plus efficaces en IAC.

OUNS ta corube est bien tbarkallah tinkiètes coupine !!!

ELHAM machallah tu as de belles paroles, continues a etre comme tu es, fidèles a tes convictions ALLAH M3A SABIRINE.

Iwa les autres filles ou etes vous ??????????????????
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
S
3 juin 2009 13:38
BERBEBRBERE
c ventre ou cuisse. Courage !!
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
b
3 juin 2009 13:38
AWIIIIIIIILI 9WATE FIKOME LHADRA J AVAIS 2 PAGES a LIRE ptdr


merci OUNS oui j ai fait la prise du sang si je reçois une copie demain je trace chez le généraliste


merci bcp hbiba o yarabi que t aurras ton ++++++ yawning smiley

pour puregeon BERBERBERE on t as préscrit un spray n est ce pas? donc tu mets un peur autour

de l ombril et tu piques c est simple elle est fine la seringue donc tu vs rien sentir au début mais

aprés tu vas sentir tes ovaires entrain de travailler et tu l as fait la même heure vers 18hr pour moi

voilàààààà et pas des boissons frais No no laisse tes ovaires travailler et surtout repos à zine

bonne chance yawning smiley

pour ma part pas de gygy dans cet hôpital donc je vais voir avec le généraliste s il peut me diriger vers

un qui est compétent voilàààààààà

je vous bizottes toutes comme disai kouka 31 yawning smiley
n
3 juin 2009 13:49
Merci bcp ASSIA.93 Sekina et samira42 pour les informations précieuses
Je vous envoi un gros bisou sur un tapis volant sur lequel est brodé : "Je prie Allah pour vous d'être mamans très prochainement"
Et pour elham20 "d'être mariée très prochainement"
yawning smiley
k
3 juin 2009 13:54
salam berberbere moi aussi g commence clomid de j3 a j7
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
l
3 juin 2009 14:00
Salam les filles comment allez vous ?

Lorsque je lis tous vos messages avec vos différents traitements,cela me fait peur d'en arriver là. Soubhanalah de quoi on est capable lorsque on est déterminée à avoir un enfant. J'espère que Allah 'swt) vous récompensera toutes autant que vous etes pour votre patience, votre détermination et votre courage
ELHAM ti m'impressionne soubhanalh tu es là en attente d'un bon mari et pourtant tu nous oublie pas tu nous soutiens je penses vraiment que tu as un bon fond et inchalah tu rencontrera l'écrin qui accueillera la perle que tu es.

Pour ma part je suis a j23, température stable, je sens mes rrrrrrrrr arriver, j'ai des petites douleurs aux ovaires j'ai toujours des bouffées de chaleurs la nuits est ce que vous c'est pareil ?
J'ai était constipé quelques jours et j'étais très fatiguées pendant plus d'une semaine mais je pense que cela était dû a 2 nuits blanches que j'avais faites d'affiler et oui je me sents plus toute jeune et j'ajoute a tout ça que j'ai eut une sencsation de jambes lourdes pendant également une semaine et tout ça après ovulation car je doute que le site maman&co est bien détecté mon jour d'ovulation car j'ai eu des températures incertaines. En tout cas j'attends mes rrrrrrrr pour dimanche voir lundicrying(
26 ans 9 mois d'essai encore aucun traitement débuté [b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lysdumaroc-20090605-119703]** Voir ma courbe de température **[/url][/b] rendez vous gygy le 30/08/09
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook