Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
f
22 avril 2009 17:52
AAAAAAAAAAAAAAAAAmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeee DIDI ma copine
22 avril 2009 18:14
aaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le filles merci pour vos douass et de votre soutien!!!!!!!
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
n
22 avril 2009 18:15
merci foufou je vais me poster sur le poste des fivettessad smiley
s
22 avril 2009 18:18
bjr les filles
narjis le coût d'une iac au maroc est environ 3000 dh en tout si je me rappelle bien( traitement + echo + labo + médecin)
bon moi j'ai commencé mon traitent le 2 jour : prolifen 2 fois par jour jusqu'au 8 jour
à partir du 10 jour ovestin jusqu'au le jour de l'insémination
j'ai fais une echo le 11 jour pour vérifier la taille des follicules et là le médecin peut décider du jour de la iac
bon le jour de la iac ton mari doit partir le matin au labo pour donner son sperme
et normalement 4 heures après le médecin te fait la iac et tu commence de prendre de l'utorgestran jusqu'au ta pds
tu es chez quel médecin ?

bonne chance à vous toutes les filles Clap
a
22 avril 2009 18:40
Salam les filles, vous ètes des vrais pipelettes. Je vous fais à toute pleins de bisous et je vous souhaite un +++ très bientôt.
f
22 avril 2009 18:50
Samira80, moi j'avais fait ce traitement mais son iac;
j'avais pris Prolifen de J2 à J6 et Ovestan de J7à J11 et TP TP de J12 à J16 et Utrogestan de J16 à J26 mais sans éco sans IAC.
Tu vis ou Samira 80? si Maroc quel est le nom de ton gygy? quel est ton parcours? quel est le PB?
S
22 avril 2009 19:17
Kouka, de quel bain est ce que tu parles hbiba? Pour ma mycose tu veux dire?

Boussa
s
22 avril 2009 19:29
bjr foufou

oui je vis à rabat
j'étais suivi au début chez docteur Nicole el mejatti : elle est trop gentille j'ai fais 3 IAC
mais malheureusement tjr avec ---------- thumbs down
après j'ai fais une FIV icsi chez docteur Zahi et hamdoullah ça a marché

le pb que'on avait ce que les zozo de mon mari sont pas top sleeping
et toi tu es ou ?
c koi ton parcours ?

bises
m
22 avril 2009 19:31
salam les filles vous allez bien

ben moi c'est la routine,je fais qu'attendre pour notre rendez-vous du 8 mai,j'ai hate d'y etre pour pouvoir passer a autre chose inchallah khir ya rabi.

princesse,repose toi bien pas trop d'effort! et pour la mutuelle comme t'a dit samira il faut les ennuis pour qu'ils bougent.et inchallah tu vas bientot nous annoncer un +++++++++ inchallah ya rabi.

pour nous toutes les filles des ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++pour tres bientot inchallah ya rabi
k
22 avril 2009 19:36
salam
sekina tu n'as pas eu mal???? c bien hamoulah j'espere que tu n'aura pas tes regles pendant 9 mois inchalah
saliha a partir du 11 eme jour je ne me speed plus car moi aussi g tendance a bouger et etre en speed
S
22 avril 2009 20:01
Salam les filles,

KHADIJA g as u mal du tout g pas senti ckil faisait !!! par contre choufou lmektoub dièli les filles :

Je comptai pas du tout passer au labo, et bizarement kan je suis passé devant (c mon chemin pour rentrer chez moi), jme suis dit o fait la nana a oublié de me donner ma feuille de remboursement secu jvai aller la cherché. Je monte et la il pensait ke je venai récupéré les résultats, dc je le voi ramener la feuille mais ils avé pas enregistré les résultats sur son pc, bref il le fait devant moi en speed, et ensuit m donne ma feuille de résultat.
MAUVAISE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

déja je comprend pas car la feuille est presque vide, ya pas grand chose d'indiqué si ce n'est :
glaire visqueux
aspect normal

spermatozoides 4 par champ
mobile : 0
immobie : 4%

cristallisation : absence de cristallisation.

dabitude le resultat de ce test est bien plus complet avec des tas de chiffres, le score d'insler.....Ben pour moi ya que ca les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En en plus, le résultat est nul !!!!

Du coup je sais pas si c mon mari ki a un pb de zozo, ou si c ma glaire ki tue les zozo
JE SUIS DEPRIMEE LES FILLES sad smiley
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
b
22 avril 2009 20:48
ammmmmmmmmmmmmmmine didi ammmmmmmmmmmmmmmine merci bcp hbibayawning smiley


merci bcp à toi aussi kouka31 yarabi que le spermo de ton mari ykoune thumbs up yarabi lahla y7ashamna


mimiaaaaaaaaaaaaa merci ma belle yawning smiley bon fin de grossesse zina et un bébé en bonne santé


yalah les filles je suis vraiments kawwwwwwwwww tssab7o 3la khire et faites de beaux rèves yawning smiley
b
22 avril 2009 20:55
une gand pensée à ELHAMMMMMMMM20 et ZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzz MOUA777777777777777777777777


yawning smiley yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
22 avril 2009 21:29
sekina je comprend pas c koi ce labo???
TU es sur des resulat ecrit moi exactement ce qu'il ya !!!
tu sais moi a la fin ils mont dit test positif donc et toi???
S
22 avril 2009 21:43
KHADIJA, non ya rien de plus d'écrit sur mon test c bizarre
je tai envoyé un MP.

Je pense kil a été baclécar il é pas détaillé comme il dvrait l'être.
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
m
22 avril 2009 22:08
salam je vs souhaite tous d +++++ inchallah mwa ca fait 4mois ke jatnd inchalah
A
22 avril 2009 22:12
Coucou les filles

Des vrai piplettes kome dit amel lolllll

Sekina hbiba, Dis moi ton PH est de combien??????? Et jte diré si ses ta glaire ki tue les zozos?????

Moi aussi jé pas de cristalisation mais tkt pas gygy ma dit c pa grave du moment ke le PH est bon!!!

C'est vrai ke le nombre de zozo est pa bon, fait lui faire un spermogramme pour voir!!!!!

Bisou jaten ta rep!!!
k
22 avril 2009 22:26
ASSIA ca va avec le ttt qu'est ce que tu ressent??? MON PH EST DE 7.2 ca veut dire koi???
sekina je t envoyer un mp
S
22 avril 2009 23:23
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Coucou les filles

Des vrai piplettes kome dit amel lolllll

Sekina hbiba, Dis moi ton PH est de combien??????? Et jte diré si ses ta glaire ki tue les zozos?????

Moi aussi jé pas de cristalisation mais tkt pas gygy ma dit c pa grave du moment ke le PH est bon!!!

C'est vrai ke le nombre de zozo est pa bon, fait lui faire un spermogramme pour voir!!!!!

Bisou jaten ta rep!!!

Salam ASSIA et merci !!

justement c cke je disai a KHADIJA, c les seules infos ki sont notées sur ma feuille de résultats, g aucun otre précision ke ce ke je vous ai écrit plus haut. Dc aucune info sur le ph sur le scor sur le col,WALLOU !!!!!!!
Ca fait pas beaucoup 4, je crois kil en faut 5 minimum.
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
A
22 avril 2009 23:36
Salam

Khadijasihame, moi aussi mon PH est de 7.2 c'est thumbs up!!!!

Sekina, t'est sérieuse ya pas écrit le PH???? va les voir demain c pas normal c meme impossible car c'est le béaba du test de huhner sinon sa sert a rien d'en faire un si ya pas le PH!!!!!!

RADA SABHI HANDHOUM WARA!!!!!!!!!

khadija le ttt cété pour la IAC? CéTé DES PIKURES POUR STIM LES OVAIRES, sinen kan je prené clomid, un jour j'ai failli aplé les pompier wallah jé cru ce jour la jalé mourir!!!!! Mon ovaires me fesé télement mal ke javé l'impression kel aller éxploser, aprés jé pris du antadys ki calme la douleurs des rrr et hamdoullah sa aller mieu!!!!

bisouuuuuu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook