Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
k
24 mars 2009 19:53
walou samira je t'ai dis que je suis vielle et nule grinning smiley
s
24 mars 2009 20:20
KIKA, hbiba je vais essayer de t'aider
tu cliques sur : Mon profil
à gauche tu cliques sur : modifier ma signature
tu écris ce ke tu vx et tu cliques sur valider
tu reviens sur la page des message, tu écrit ton message pour test
juste en haut tu coche la case : Ajouter ma signature
tu clik sur prévisualiser pour voir ton message avant envoi
si ça te vas clik sur : valider
Ines est née le 29/11/2009 à 23h00J'attends mon 2ème pour Mai 2011
b
24 mars 2009 20:29
thumbs up souma


mnt ta s compris ma belle kika grinning smiley moi nn plus je savais pas comment mais j ai appri ptdr


que dieu exauce les douâas de toutes les essayettes inchaalah yarabi
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
24 mars 2009 20:45
salam
ninatitou tu n'as qu'a aller chez la gygy ma cherie elle te dira tout
souma alors???
princesse BONNE NUIT MA CHERIE
Sekina qu'a donne ton post coital????dis moi je suis a j 11 je n'ai pas de perte blanc d oeuf et g rdv pour ce fameux prelevement a j 13 a 8h30 a quel heure dois faire le tp la secretaire ma dit 8 avant avant donc minuit 30 qu'en penses tu????
s
24 mars 2009 20:48
Sekina, profite des TP avant voyages, ma colegue au bureau est tombée enceinte alors ke son mari est parti en voyage juste avant sa période d'ovulation, ils savait k'ils allaient manquer l'un a l'autre, les TP étaient tres efficace, je te souhaite la meme chose inchalah

les filles, est ce ke kelk'un connais les tests à cassette? comment les utiliser, j'ai pas trouver de notice

j'ai mal au bas ventre
Ines est née le 29/11/2009 à 23h00J'attends mon 2ème pour Mai 2011
k
24 mars 2009 21:12
les tests à cassette JE NE SAIS PAS CE QUE C DESOLE MA BELLE
a
24 mars 2009 21:21
Salut les filles, alors quel est la prochaine qui approche à la fin de son cycle?


Boussaaaa
s
24 mars 2009 22:13
c moi mimiaa

j'ai tres mal au bas ventre
Ines est née le 29/11/2009 à 23h00J'attends mon 2ème pour Mai 2011
s
24 mars 2009 22:15
kouka aussi
s
24 mars 2009 22:30
kouka aussi et pour bientot samira
s
24 mars 2009 22:32
kouka aussi et pr bientot samira
Ines est née le 29/11/2009 à 23h00J'attends mon 2ème pour Mai 2011
k
24 mars 2009 23:19
salam
merci souma sans toi jalais etre dahka
s
25 mars 2009 00:44
dis pas ça hbiba, on arrete pas d'apprendre
j'arrive pas a dormir, mon mari ne réponds tjs pas, je sais ke personne n'est la, les filles d3iou m3aya, ana 3iit
S
25 mars 2009 08:57
Sbah el khir les filles,

Comment allez vous ?

SOUMA comment vas -tu ? des news de ton homme ? ta tjs mal au ventre ? dis moi ta eu des syptomes ou kkchose ki avé changé kan tu as pris ton tt clomid ? je doi le prendre le mois prochain inchallah et je ne sais pas cke ca fait, ASSIA ma di ke ca te faisait mal au bans ventre je crois.
Ben merci pour les conseils mais jpense vraiement pas pour ce mois-ci , un seul TP avant ovulation en plus, test négatif ce matin dc pas dovu dans les parajes jsui a J10. et départ demain inchallah.
G hate detre au cycle prochain pour entamer clomid.
C pluto bon signe pour toi SOUMA, tas pas de pertes maarons ?

ASSIA jespère ktu va bien.

KHADIJA g pas encore fait le test huner car je pars en vac pdt mon ovu, dc tout ca a faire le cycle prochain inchallah. Mais oui faut faire ca 8h avant dc effectivement ton Tp va fallir le faire a 00h30, meme 1h c bon.

Les filles je vous emabrasse ttes, vous alez me manker !!!! yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
a
25 mars 2009 09:01
inchallah un petit + pour toi souma120? ET POUR NOUS TOUTES
b
25 mars 2009 09:28
sba7 lkhire les filles ça va un peu le moral? je l éspère bien pour nous toutes


souma na baisse pas les bras envois lui des texto s il repond pas ou même si son portable est eteint


que diue soit avec toi ma belle tout va inchaalah s aranger yawning smiley


alors didi ça va ? les symptomes commencent déja mashaalah lahe y3awnake hbiba


sekina bon voyage ma belle et profite -en inchaalah le cycle prochain sera le bon


qui est enfin de cycle mimiaa kouka souma ce st ça?


moi je suis j28 sur un cycle de 30 jours et ce matin j avais mal donc normalement quand j ai mal

c est qu ls vont débarqués aujourd huit ou demain bon que l on finisse pour de bon ces pshicotages


a part ça j ai envie de vous prendre dans mes bras toutes yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
25 mars 2009 09:30
merci sekina et mimiaa
je vais bien elhamdoulilah, mon mari est têtu, je l'ai appelé, je lui ai envoyé des sms, aucune nouvelle, je m'inkiète pr lui, il a besoin de se concentrer sur son travail, yarebbi tsahel 3lih, que Dieu l'aide pour son travail et qu'il puisse me pardonner...
j'ai pas senti des effets de clomid, d'habitude j'ai des douleurs au niveau des ovaires ds la période d'ovulation, dc y avait pas de différence, par contre avec Utrogestan, j'ai senti une somnolance, et une fatigue,
je ss à j31 aujourd'hui, aucune trace, ni pertes marrons
bonne chance pour ttes
Ines est née le 29/11/2009 à 23h00J'attends mon 2ème pour Mai 2011
d
25 mars 2009 09:32
sba7 lkhir les futures mamans,
j'espère que vous allez bien,
samira, non pour l'instatnt pas de symptome à part les doulers aux seins, et des étirements au bas du ventre. lah y3awnk tanti et inchaallah ton RDV se passera bien

sekina, profite bien de tes vacance et repose toi bien.

lah ysahhal 3la al jami3 aaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiine. yawning smiley yawning smiley
S
25 mars 2009 09:47
MERCI les filles c gentil !!! J evoulais prendre mon pc portable mais yas pas de connexion internet dans ma chambre apparemment, dc jessaierais de vour faire un ti coucou du Maroc !!!

Sinon SOUMA c bien t a J31 sur 32 et pas de pertes c bon signe ma chérie. Continues a rester en contact avec lui mem sil répond pas, il doit etre pas bien non plus. Tas pas fait de test de grossesse ????

SAMIRA ca va mieux ??? t en fin de cycle toi oci alors ki c ?????

DIDI thelay fi rassek !!!! merci detre encore parmi nous !!
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
s
25 mars 2009 09:50
Samira, inchalah iykoun kfir, j'ai très envie ke tu aie un +++ ce mois ci, au naturel yarebbi eyfarhek ou eyfareh jami3 les essayettes
Ines est née le 29/11/2009 à 23h00J'attends mon 2ème pour Mai 2011
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook