Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
s
11 février 2009 13:22
Au secours les filles 15H05 en allant au toilettes hachak désolé j'ai trouvé du sang sur le papier ct trés léger accompagné de pertes blanche. J'ai trop mal au ventre. Là je sors je vous dis koi dés que je rentre. Si c'est mes régles je fais une crise Grrrr evil
0
11 février 2009 13:38
merci les filles
j'ai un cycle de 26 à 28jours (plus ouvet 28 que 26 quand meme) avec le duphaston
0
11 février 2009 13:39
dsl jai pas encore le reflexe de mettre automatiquement ma signature
en essai "intense" depuis 2007 al hamdoulillah mon + vien d'arrivé les ptits maux de la grossesse bien que difficiles me semble suuper agreable jvou souhaite pareil a tte!
0
11 février 2009 13:42
Sissine Allah y dir el Kheir! jepere que c'est un spotting
en essai "intense" depuis 2007 al hamdoulillah mon + vien d'arrivé les ptits maux de la grossesse bien que difficiles me semble suuper agreable jvou souhaite pareil a tte!
b
11 février 2009 14:09
salam les filles

SISSINE tu vas oulà? j éspère que tu vas pas tuer qlqNo no

oupss tout à l heure je voulais dire SALIHA j ai dit SEKINA pardon

merciiiiiiiii princesse merci mon ange repose autant que ti le veux tu le mérite aprés ces semaines

de stresse et de doute pour ma part je suis crevée et j ai bcp de repassagecrying( mais je vais rien t oucher



aujourd huit j ai mal en bas du ventre donc ça peut attendre demain inchaalah
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
11 février 2009 14:26
salam
les filles c'est avec plaisir, hier à la mosquée j'ai même demandé à une voisine de faire un do3a pour vous toutes. Et à Mama aussi, dommage je ne vous connaissais pas quand elle était au haj, sinon je vous aurai passé son numéro de téléphone pour faire des do3as en direct. grinning smiley
Les filles aussi l'eau de zam zam est bien : tu suis les recommandations pour la boire bien sur, et y a un do3 : allhomma inni 9ade balarhani 3ane nabiyyika annaho 9ala : ma2o zamzam lima chourib laho wa anaa achraboho li ............ allhomma fa f3ale.
Pour la Rokia, il faudra croire que c'est allah qui nous guerit pas la Roqia et que cette derniere est un moyen du chifa.
je vais vous mettre un lien, chacune pourra la faire chez elle, avoir nya, être sur le wodo, assisse direction de 9ebla, et lire les versets, tenir un verre d'eau (si tu veux seulement le boire) sinon une bouteille si tu veux te laver aussi, mais attention l'eau tu ne dois pas le verser en toilette, si jamais tu te laves avec, tu dois la ranger et arroser des plantes avec, cr déjà on oublie pas tu as lu du Coran et aussi le Nom d'Allah.
je vais vous mettre inch allh un lien.

Pour le mari, t'inquietes pas vu que je ne fais pas mon age même la trentaine m'interesse en plus je le veux jeune pour qu'il tienne, d'abord le pauvre il doit recevoir une fala9a je ne vous dis pas pour le retard qu'il a fait, une véritable punition grinning smiley pour ne plus me quitter et chercher ailleurs et regretter pkoi il s'est pas dépeché pour venir se marier avec moi.
Et apres je disparitrais de ce forum, je dois prendre soin de lui In love, le chouchouter confused smiley et bien sur faire des bibiyates beldiyinnes bien sur.

Bizarre hier j'ai parlé à Mama, et je lui ai fait part du fait si Allah me predestine un homme plus de 48ans je vais sembler comme sa fille ou sa petite soeur pas sa femme.moody smiley

Dommage, quelqu'un ne voudra ps de se décider. Et je crois que c ..........

Mon do3a les filles : Allahomma inni fawadto amri lake f Khtar li men trdaho li zawjane sali7ane.

Faites attention à celles qui vont me chercher seulement un mri qui s'appelle Saleh! grinning smiley comme me taquine mon frère, les saleh sont rares grinning smiley.

Yellh assez parler.
je vais m'absenter, rangement oblige.

Elham et pas Ilham

Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
d
11 février 2009 14:43
Salam à toutes cela fait un moment que je vous suis, vous m'avaez beaucoup tpuché par vos expériences;aujourd'hui je me lance.
Je suis mariée depuis juillet et j'ai arrété la pilule mi décembre et j'ai un + mi janvier.Je suis trés heureuse de ne pas avoir attendu trop longtemps je vous souhaite de tout mon coeur de tomber enceinte prochainement inchalah et je pense beaucoup à vous.

Mes prières vous accompagnent.
11 février 2009 14:49
salam
les filles
j'i trouvé de la roqia mais on prle là trop sihr et djins, on la fait aussi pour le mauvais oeil, pour le malade.

www.sajidine.com/medecine-prophetique/roqya
vous trouvez déjà des roqia enregistrées à écouter. Moi j'écoute celle de Saad alghamidi, j'essaies de repeter avec lui.
Hier je l'ai fait avec de l'eau de zmzam que j'ai bu apres avoir fait des do3as.


medecine-prophetique/roqya/avertissements_soignant

Quelques do3as et dikr tirés de l sunnh et du Coran

www.sajidine.com/spiritualite/doua/

des ctes d'adortion d'Allah
www.sajidine.com/spiritualite/adoration/

yellah
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
0
11 février 2009 14:50
dida c'est tres gentil tu as enormemnt de chance jte souhaite une excelente grossesse et un magnifique bébé
d
11 février 2009 15:13
merci beaucoup loubna,

je te souhaite également la joie de voir un +, allah est grand.
0
11 février 2009 15:58
C'est vrai tu as raison AllaH est grand!

et j'espere de tout coeur qu'Il va m'exaucer je le desir cet enfant plus que tout au monde.
Je serai prete a tous les sacrifices s'il le fallait. Juste pour avoir la chance de porter, mettre au monde, elever et donner encore plus d'amourque n'importe qui peut donner à un enfant en bonne santé
en essai "intense" depuis 2007 al hamdoulillah mon + vien d'arrivé les ptits maux de la grossesse bien que difficiles me semble suuper agreable jvou souhaite pareil a tte!
b
11 février 2009 16:19
salam les filles

bienvenue DIDA384 je te souhaite une bonne grossesse et un trés beau bb inchaalah et merci bcp

c est trés gentil de ta part

ELHAM tjr des nouveautés de ta part merci bcp je voudrais juste savoir pour l heure de 9yame alayle

moi je la fait avant le FJAR d une heure ce qui veut dire que je me reveille à 5h30 et le fjar est

à 6hr45 donc je fais 1/2 hr de salat et 1/2 d isstighfar aprés je fais lwattre aprés des douâas

aprés je lis soratte yassine mais avant je fais le douâ pour mes parents voilà je voulais juste savoir

si ce st comme ou il faut se lever un peu tôt

et merci bcp ELHAM et mabrouk lmamake l7aj moi aussi mes parents étaient cette année et j ai assisté

à leur retour lhamdoulah o goli lmamake tad3i m3ana


et merciiiiiiii bcp ELHAM ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ t es dans nôtre coeur merci pour les douâas
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
11 février 2009 16:28
Lebnet c'est quoi l'anis en arabe
et ou je peu trouver des infusions d'anis

merci
d
11 février 2009 16:36
anis = naf3
b
11 février 2009 16:37
salam les filles

SALIHA anis veut dire = alyanssoune tu peux le comander par le net voilà
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
d
11 février 2009 16:40
on ets pas d'accod samira alor anis= naf3 ou yanssoune??
saliha tu veux l'utiliser contre les coliques et les gaz?
s
11 février 2009 16:46
merci mes soeurs,

Didi, je veut l'utiliser avec de l'huille de nigelle. contre les problèmes gynecologiques et obstététriques (doute sur l'orthographe).
b
11 février 2009 16:47
salam les filles

hihihihihihihihi dsl moi je l ai écrit en arabe ce st ce qu elle a demandé en arabe pas à la marocaine

alors SALIHA tu peux aussi le trouver m a dit mon mari au magasin matsh ou auchan vous vous avez pas

magasin qui s appelle CACTUS sinon tu peux le commander par le net c est moins cher
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
11 février 2009 16:49
salam les filles

mais alyanssoune c est pas nafa3 ???????????

nn j ai chérché sur le net c est alyanssoune mais je sais pas si alyanssoune c est nafa3

attend je vais demander à mon mari
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
11 février 2009 16:50
samira, je le trouve comment ? en infussion ou entier ?

MERCI HBIBA ALLAH IFERHEK
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook