Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
s
10 février 2009 14:20
Ne t'inquiete pas samira tout ira bien inchallah pas besoin de stressé. Quoi qu'il te dise les essayettes sont là. On pense à toi. Alors dis juste BISMILLAH Angel
O
10 février 2009 14:25
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Salam, les filles ana lani chokittt!!!!!, vous savez tte ke en france ya eu bcp de vent cette nuit!!!! mohim, la nuit j'ai pas réussi a dormir télement j'avais peur!!! je regarder par la fenétre pour voir si ma voiture n'avez rien!!!

Ce matin lorske le soleil c'est lever j'ai regarder a nouvo par la fenettre, a coté de la voiture ya des arbres, et la je vois écri qq choses sur l'arbre et je regarde bien et je vois ALLAH écrit en arabe!!!!!

Je désent pour étre sur et je vois vraiment ecrit ALLAH j'ai intérpelé les gens ils été tous choké!!!! Soubhanallah, c'est écrit en blan ALLAH, alors ke hier soir yavé rien!!!!

Soubhnallah!!!!!
Sobhannallah
J'espere que tu as fait une photo
k
10 février 2009 15:59
salam alikoum allah maakoum
merci sissine59 et samira42 vous etes gentilles d'abord je repnod à sisine ou j'ai eu les regles apres avoir pris une boite de duphaston que docteur moussali m'a prescris et apres avoir commence le traitement du dr ouhimidou mais je vais utiliser les methodes traditionnel avant de voir un 3eme je connais slimani c'etait le medecin d'une collegue elle a acouche d'une fille et deux garcons jumaux elle le trouve bien pour le suivi de sa grossesse à part ca je ne sais pas s'il est bien pour autre chose
merci elham20 pour les liens que tu as mis c'est tres pratique ce que tu as mis je vois que t'es pas marié alors je te souhaite un bon mari inchallah
et bah oui je connais une methode simple malheureusement j'ai paresse à la faire mais je l'ai donne à la femme du frere de mn mari et elle a tombe enceinte faudra suivre apres le 10eme jour des regles faudra mettre khzama + salmia dans un bol ajouter l'aeau bien bouillante et attendre que ca devient tiede et faire des bains quotidien avec c&é bien sans oublier de manger aussi des bons msakhan rah ca favorise la grossesse en tout cas c'est ce qu'a fait la futur maman à part ca y a la soeur dune amie qui a tout essayer et la derniere chose qu'elle a essaye et ca marche cé la piquure elle l'a dit comme ca je ne sais pas c'est quoi y a til des personnes qui peuvent m'expliquer plus merci
k
10 février 2009 15:59
sobhannalah al aadime assia
gespere que tu as pris une photo c un moment unique
S
10 février 2009 16:50
Soubhana ALLAH wa houwa 3èla kouli ch2ine qadir

une foto Assia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d
10 février 2009 17:14
Kouka si il ya un fibrome il faut le traiter, même si le médicament t'a fait mal à l’estomac, signale le au médecin il te donnera un médicament pour soulager l'estomac.
Les méthodes traditionnelles sont bien mais il faut traiter d'abord No no
b
10 février 2009 17:17
salam les filles personne n est làcrying(
S
10 février 2009 17:28
Citation
samira42 a écrit:
salam les filles personne n est làcrying(

Samira je suis là !!!!

Alors rhti comment ca c passé ?
b
10 février 2009 17:31
voilàààààààààààà

tout va bien pour moi lhamdoulah donc le dimanche je vais être hospitalisé et lundi ils vont m enlever

la paroie ce st elle qui bloque les spermatozoides et un mois de repos aprés commencera le traitement

pour un efiv ce qui veut dire que la fiv va être fin mars

a part ça je suis soulagée pour le moment ensuite je suis si heureuse grâce à vous les filles

koukou encore une autre fois bienvenue au club

SOFIA ASSIA PRINCESSE SALIHA CINDIRELLA SEKINA SISSINE IMANE DIDI KHADIJASIHAM OMAYMA

ELHAM ZZZZZZZZZ LINOSRATIDINE LOULOU merciiiiiiiiiii bcp yawning smiley

et celle que j ai oublié qu elle me pardonneou qu elle me tue
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
10 février 2009 17:31
oui samira on est là!!!!
Alors??Bye
10 février 2009 17:32
Citation
samira42 a écrit:
salam les filles personne n est làcrying(


saalam Sammmmmmmmmm
malki msad3na? evil

mossiba m3kom, grinning smiley à vous lire on dirait que vous passez le vendredi devant les mosquées, des do3as thumbs up.

Alors, qu'est ce que tu veux dire? vides ton sac
Moi personnelement j'ai fait des do3as pour toi, nsite ga3 rassi, yellh wejdi lin chi gs3a dial couscous.

les filles une infos tres importantes :
à éviter de mettre salmia dans du fer ou inoxe, ni de la boire si tu es sous traitement qui contient du fer, jamais.
vous pouvez consulter le site que j'ai donner en haut, saalmi c'est lmrimiya.

salam.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
10 février 2009 17:33
merci SEKINAAAAAAAAAAAAAAAA

j ai envoyé tout en detail yawning smiley
p
10 février 2009 17:35
salam alors samira que t'as dit le gygy????????????????
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
b
10 février 2009 17:39
salam les filles

je vais préparer le diner et je reviens merciiiiiiiiiii de vos msg


ELHAM moi en tout cas je peux plus me passer de toi

tlabtiha rkhissa ana lgass3a ma3andishe mais kssaksso 3andi maftoule grinning smiley o 3andi 7omosse o carottes

mais ma3andishe lgar3a l7amra moi je fais couscous vendredi ou dimanche ça depond de lmazaje
s
10 février 2009 17:42
Je suis contente pour toi samira. Alors tu sera dans le post des mamans pour décembre 2009 inchallah.
10 février 2009 17:43
Citation
samira42 a écrit:
voilàààààààààààà

tout va bien pour moi lhamdoulah donc le dimanche je vais être hospitalisé et lundi ils vont m enlever

la paroie ce st elle qui bloque les spermatozoides et un mois de repos aprés commencera le traitement

pour un efiv ce qui veut dire que la fiv va être fin mars

a part ça je suis soulagée pour le moment ensuite je suis si heureuse grâce à vous les filles

koukou encore une autre fois bienvenue au club

SOFIA ASSIA PRINCESSE SALIHA CINDIRELLA SEKINA SISSINE IMANE DIDI KHADIJASIHAM OMAYMA

ELHAM ZZZZZZZZZ LINOSRATIDINE LOULOU merciiiiiiiiiii bcp yawning smiley

et celle que j ai oublié qu elle me pardonneou qu elle me tue

salam zine
inch allah
qui sait peut être tu n'auras ps besoin de FIv et que allaah exaucera tes do3as surtt pendant 9iyam allayl.
Kamelia attendit sa 3ieme FIV et hamdoullh elle est tombée enceinte avant que llah lui felicite le reste inch llah.
alors ne perds jamais espoir.
salam
S
10 février 2009 17:44
Citation
samira42 a écrit:
voilàààààààààààà

tout va bien pour moi lhamdoulah donc le dimanche je vais être hospitalisé et lundi ils vont m enlever

la paroie ce st elle qui bloque les spermatozoides et un mois de repos aprés commencera le traitement

pour un efiv ce qui veut dire que la fiv va être fin mars

a part ça je suis soulagée pour le moment ensuite je suis si heureuse grâce à vous les filles

koukou encore une autre fois bienvenue au club

SOFIA ASSIA PRINCESSE SALIHA CINDIRELLA SEKINA SISSINE IMANE DIDI KHADIJASIHAM OMAYMA

ELHAM ZZZZZZZZZ LINOSRATIDINE LOULOU merciiiiiiiiiii bcp yawning smiley

et celle que j ai oublié qu elle me pardonneou qu elle me tue

Franchement, SAMIRA 3la slèemtek ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HEMDOULLILEH, de bonnes nouvelles en ce moment, jespère que l'une d'entre nous nous annoncera a son tour une bonne nouvelle, tiens un +++ par exemple, n'est-ce pas Sissine ???????

Samira, je suis super contente pour toi, maintenant repose toi bien surtout abant l'opération inchallah jsui si contente !!!! ya rabbi i farhek biento inchallah !!! AMINE !!!!
S
10 février 2009 17:46
Citation
elham20 a écrit:
salam

www.khayma.com/hawaj

www.khayma.com/hawaj/sickness/mahbal

www.khayma.com/hawaj/sickness/boyes

des liens qui peuvent peut êtree vous interesser.

salaam


Elham, peux-tu me faire une traduction stp ? je ne sais pas lire l'arabe !!!!!
Merci !!!
c
10 février 2009 17:52
assalam alaykoum

samira al hamdoulillah ca fait plaisir yawning smiley

j'espere que ta fiv marchera ichAllah (le mieux c'est que tu n'en ai pas besoin winking smiley)

bref je suis tres contente pour toi okhti, tu arrive enfin au bout des complicationsthumbs up
p
10 février 2009 18:03
hamdouallah samira, RAbbi Kbir.
ca fait plaisir.

inchallah on l'aura notre ++++++++++++ avec l'aide d'Allah.

assia et cindirella je penses que vous avez aussi bientot rendez vous????????,,

sisinne alors tu as des symptomes?????????

khadija????????????
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook