Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par la les esseyeuses de 2011
f
8 septembre 2011 14:01
Une bonne sieste apres mangé c le rêve malheuresement il faut bossersad smiley
m
8 septembre 2011 14:07
moi aussi bq de travailSOS
8 septembre 2011 14:12
salam les filles je me joins a vous je suis en essai depui 3 mois .

m226 jai fais rapido tas connaissance sur un autre topic mai jai pas compri depui le 29 juin tas pas eu tes villaines sa fai super longtemps si cest le s
cas ???

BISOUS A TOUTES .
m
8 septembre 2011 14:15
Bienvenue NONO25 smiling smiley


Inch'allah un beau ++++ trs rapidement!!!!!


Alors raconte nous t'en ai ou dans ton cycle ???? moody smiley JE SUIS CURIEUSE confused smiley

Faiza oui tu as raison malheuresement on est obliger e reprendre !!!!sad smiley
8 septembre 2011 14:18
Merci pour l'accueil,

alors cest mon 3eme cycle d'essai la date de mes dernieres villaines etait le 19/08
et juskici je suis a j21 et 4 dpo voila .
je prends ma temp° et vous les filles???
m
8 septembre 2011 14:22
et comment ca marche la temperatur nono25 bienvenuBye
m
8 septembre 2011 14:24
Alors pour moi je suis à 11 DPO j'atten ou pas Inch'allah les mes regles pour lundi vu que j'ai des cycles de 28 à 32 jours donc voilà mais bon j'arrete de tester pour le fun ptdr j'attendrai minimum 10 voir 15 jour de retard winking smiley
m
8 septembre 2011 14:26
ahhhhhhhh j'espere que c +++++++++++++++smiling smiley
8 septembre 2011 14:27
alors entierement d'accord avec toi , parce que sinon cest prise de tete .
personnellement, jai des cycles tres irreguliers dc no stress , et chak fin de cycle a voirHeu
m
8 septembre 2011 14:36
M226 merciiii Inch'allah mais bon je ne fais pas trop d'idée depuis hier j'ai un bouton sur le menton qui est annonciateur de rrrrrrrr ptdr

J'essais de pas trop ecouter mon corp mais bon rien de spécial aucun symptomes donc jv repartir sur un new cycle winking smiley

Nono ta tout compri si tu teste a 1 ou 2 jour de retard c encore plus prise de tete avant j'étais comme ça une fana des test de grossesse une vrai dingue ptdrptdr donc maintenan je n'en ferais plus au moin jusqu'a 10/15 jours de retard
8 septembre 2011 14:45
m226 , la temperature tu peux la prendre par voie vaginale , rectale ou buccale .
le tout cest de la prendre a la fin de tes villaines cest adire un peu pres j5/j6 apres tes villaines peuvent durer plus lontemps ???

Toujours le matin , a la meme heure sans avoir mis les pieds au sol sa veut dire tu laisse le thermometre sur la table de chevet!!! meme le week end!!!

ensuite tu notes ta courbe sur une feuille le jour de l'ovulation ta temperature augmente de 0.2 a 0.5° que celle de la veille et ensuite elle devrai rester haute et ce minimum 18 jours pour etre sur detre enceinte !!
en general elle tourne autour de 36.4 et 36.6 et ensuite apres l'ovu autour de 36.8 voir plus selon chaq femme mais si elle chute entre 10 et 14 dpo c ke les villaines arrive .

voila pour le cours!!!
f
8 septembre 2011 14:54
coucou je me joins à vous suite à l'invitation de m226

voilà, je suis à mon C6, et à 11DPO, j'attend mes règles pour au plus tard lundi. J'espère qu'elles ne viendront pas jusqu'àprès 9mois!!!
j'ai quelques symptomes qui me laisse esperer un + pour ce mois: douleurs aux ovaires et douleurs de règles depuis 7DPO.

bisous à toutes
m
8 septembre 2011 14:58
Bienvenue fluor Welcome


On est mm tps j'atten aussi ou pas regles pour lundi je suis a 11 DPO !!!!! Contrairement à toi je n'est aucun symptomes donc je sais d'avance que c'est mort winking smiley

Par contre je ne veux pas te faire de fausses joix mais sa sent ++++++++++++ tes symptomes !!!! jte le souhaite grinning smiley

Alors qui sait tu sera surement le 1er plus de POST INCHALLLLAAAAHHHHH
m
8 septembre 2011 15:02
merci nono25
f
8 septembre 2011 15:07
YAAAAAAAAAAARBI, eye rolling smiley je l'espre bien.

Alors comme ça on attend le verdict le même jour!! j'espere qu'on sera toutes les 2 enceintes ce mois ci.
plusiers filles ont été enceintes sans aucun symptomes, d'ailleurs les vrais symptomes viennent avec le retard des règles.. Donc c'est pas mort pour toi comme tu dis. il nous reste 3 longs jours Grrrr
m
8 septembre 2011 15:20
Citation
fluor a écrit:
YAAAAAAAAAAARBI, eye rolling smiley je l'espre bien.

Alors comme ça on attend le verdict le même jour!! j'espere qu'on sera toutes les 2 enceintes ce mois ci.
plusiers filles ont été enceintes sans aucun symptomes, d'ailleurs les vrais symptomes viennent avec le retard des règles.. Donc c'est pas mort pour toi comme tu dis. il nous reste 3 longs jours Grrrr



Ouiiiii inch'allah ya rabbi smiling smileysmiling smileysmiling smiley pour nous et toutes les esayeuzes qui sont en attente de réponse des +++++++++++++++In love

Oui c'est ,vra qu'il ya des femmes qi n'ont pas de symptomes enfin aller je me dit pe etre pkoi pas un + finalement tant qu'il n'y pas de rrrrrr il ya un espoir Angel
f
8 septembre 2011 15:34
c'est exact
l'espoir fait vivre
f
8 septembre 2011 15:39
vite vite un petit plus pour tout le monde sa serait bien
m
8 septembre 2011 15:41
ouiiiiiiiiiiiiisad smiley
f
8 septembre 2011 15:44
Mon mari n'aime pas trop que je psycote dessus il me dit on a le temp sa viendra quand sa viendra comment sont les votre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook