Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par la les esseyeuses de 2011
m
7 septembre 2011 08:57
Citation
Aeris a écrit:
Que 25% de chances???!!!!
Et cmt faire pour augmenter le %tage? sad smiley

Coucou!!!

Comment ça va???

Comment faire pour augmenter les chance si des deux côté tout ok niveau médical rien il faut attendre que ça prenne...
Par contre si vs n'avaient pas fait d'examen médicaux beh tu peux demander à tn gygy de vous en faire je sais qu'il extiste des exament pour Mr je crois que c'est un spermogramme un truc comme ça c'est pour voir si les zozo de Mr sont Bon OU Mauvais et là e pense qu'on vous donnera un traitement pour augmnter les chances

Voilà ma belle yawning smiley
m
7 septembre 2011 08:59
Citation
m226 a écrit:
alors pour moi j'ai 3 prenom fille GHITA JOHANNA LOUIZA
MAIS QUEL PRENOM CHOISIRperplexe

Bonjour m226

Moi j'aime bien LOUIZA j'ai une copine qui s'appel comme ça smiling smiley
f
7 septembre 2011 11:17
Bonjour les filles,

Bon tjs rien pour le moment mais depuis hier sir j'ai mal au ventres je sens les vilaines arrivé!!!
m
7 septembre 2011 11:39
faiza12 : tu es conbien de retard si tuas 3 ou 4 jours tu peux tester?? Si tu veux si c'est négatif au moin tutue sera fixée winking smiley
m
7 septembre 2011 11:40
moi aussi toujours rien apres 10j de duphaston je commence a m inquitter j'ai termine mon traitement lundimoody smiley
m
7 septembre 2011 11:43
Citation
m226 a écrit:
moi aussi toujours rien apres 10j de duphaston je commence a m inquitter j'ai termine mon traitement lundimoody smiley


Normalementavec duphaston je crois que les regles doivent venir 4/5 jours aprés l'arret du traitement si je me trompe pas; attend encore quelque jours et la si tu as rien dici samedi va voir le doc demande lui pkoi c'est pas venu .
m
7 septembre 2011 11:46
oui ta raison ma belle je vais l appeler samedi parceque ca commence a m enerverCensored
m
7 septembre 2011 11:49
Ah oui je comprens trés bienqu tu commence à ténerver GrrrrGrrrrcar ça doit être long d'attendre depuis un moment et qu'elle ne soit tjs pas là sachant que tu n'est pas enceinte waoouh ça doit être chiant d'attendre comme ça...

Oui attend jusk' à samedi encor dernier jour et si tjs rien la appel ton doc pour qui te les déclenches!!!!!
m
7 septembre 2011 11:51
ouiiiiiiiiiii vivement samediClap
f
7 septembre 2011 11:54
Oui j'irais acheter un test ce soir a la pharmacie je vous donnerais le verdict demain inchaalah
m
7 septembre 2011 11:57
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii j'espere que c +++++++++++++++++ pour toi faiza12 thumbs upinchalahhhhhhhhhhhhhh ya rabi
f
7 septembre 2011 12:04
inchaalah khir m226
m
7 septembre 2011 13:04
vous avez bien manger les fillesChef
m
7 septembre 2011 13:18
Oui inch'allah un +++++++ pour faiza grinning smiley

Oui hamdoullah bien manger et toi????
m
7 septembre 2011 13:21
oui hamdoulah bien manger grinning smiley
m
7 septembre 2011 13:27
m226 tu boss??? Moi j'ai repris à13h mais j'ai envie de faire une bonne sieste sleeping ptdr
m
7 septembre 2011 13:41
eh oui ma cherie je bosse j'ai repris a 13h et le pire que je travaille comme teleconselliere donc il faut que je parle sans arretptdr
mais j'ai trop envie dormirsleeping
m
7 septembre 2011 13:44
Tu as le tps de parler aussi sur yabi ptdr tu es forte car tu dois avoir constamment le téléphone à l'oreil nnmoody smiley

Moi je suis assistante de directetion dans une boite de de controle pour le BTP et moi aussi j'ai trés envie de sleeping
m
7 septembre 2011 13:54
oui sans arret surtout beaucoup de concentration mais comme ca je m ennuie pas et je pense pas a ma situation
tu sais koi les sein gonfle je comprend rien tu croix que suis enciente et que le medecin il s est tromper
ohhhhhhhhhhh j espere que ouitongue sticking out smiley
m
7 septembre 2011 14:02
Beh ecoute jte le souhaite vraimentde tout coeuuuuurrrrrr Inch'allah , attend la fin de la semaine essaye de faire un test de grossesse Inch'allah pour voir si c positif , si avec duphaston tes regles ne viennent pas c'est bizzare ça aussiOh

Tu as d'autre symptomes?? Apart les seins qui gonfles??? Ils sont sensible quand tu les touches ta mal???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook