Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par la les esseyeuses de 2011
m
7 septembre 2011 14:05
oui un peux et surtout la nauses c pour cela je comprend rieneye popping smiley
d
7 septembre 2011 14:11
salut les filles,

moi aussi g eu du retard après duphaston de 10 jours et puis g eu mes rrr, ce n'est jamais arriver!!! fre7t je m ss dis peut etre j ss enceinte, surtt avec les nausés k javais et le mal aux seins!!
mais bon ALAH kbir.


sinn les filles, yak vous m déconseillé de reprendre duphaston tte seule sans l'avis du gynéco?
m
7 septembre 2011 14:17
dou3a2 j'ai pas bien compris ta eu les regles oui ou non
et pour duphaston il faut pas le prendre toute seule il faut que tu retourne chez ton gny pour qu il puisse te trouver une solution et qui te donne un autre traitement pour que tu ovule facilement et peut etre tu tombe enciente
m
7 septembre 2011 14:20
Citation
dou3a2 a écrit:
salut les filles,

moi aussi g eu du retard après duphaston de 10 jours et puis g eu mes rrr, ce n'est jamais arriver!!! fre7t je m ss dis peut etre j ss enceinte, surtt avec les nausés k javais et le mal aux seins!!
mais bon ALAH kbir.


sinn les filles, yak vous m déconseillé de reprendre duphaston tte seule sans l'avis du gynéco?


Vaut mieut demander l'avis du médecin pour le duphaston car c'est ke 3 moi de traitement.
f
7 septembre 2011 14:20
Trop préssé de faire mon test j'ai été a la pharmacie ce midi et je suis rentré chez moi pour le faire verdict négatif !!! Un peu décu mais bon je m'y attendais
m
7 septembre 2011 14:21
Citation
m226 a écrit:
oui un peux et surtout la nauses c pour cela je comprend rieneye popping smiley

Attend encore car dou3a a dit qu'elle avaient eu avec 10 jour de retard et beacoup de nausée donc te fait pas trop d'idée on sait jamais apres la deception est plu difficile à vivre sad smiley
m
7 septembre 2011 14:29
oui mai il faut faire le test avec 1 pip mais pas l apres midiOups
f
7 septembre 2011 14:32
J'ai pris le clear blue digital est ce que vous pensez que sa peu faussé???
m
7 septembre 2011 14:33
Faiza12 : c'est rien ma belle de tte fasson c'est le 1er cycle au moins tu es fixée tu as juste à attendre que tes rrrrrrr viennent le prochain cycle Inch'allah ce sera le booonnnn avec un beau +++++++++++++
f
7 septembre 2011 14:37
Oui inchallah j'ai quelque kilos a perdre je suis en plein régime 8 kg au total j'espere les perdre avant de tomber enceinte j'aimerais pas faire du mal au bb
m
7 septembre 2011 14:45
Oui voila concentre toi sur le régime thumbs up ça tévitera penser bb tout le moi prochains tu sera prise par le régime...En parlant de regime il faut que je my mettes mais bon pas le courage d'attaquer ptdr
m
7 septembre 2011 14:49
oui vous avez raison les fille moi je commence mes cours de danse et c partie pour autre choseDanse
m
7 septembre 2011 14:52
Cool thumbs up tu fai quoi comme syle de danse?????
m
7 septembre 2011 14:54
l=la danse moderne jazz et l oriental
m
7 septembre 2011 15:00
grinning smiley c'est biiiienne au moins tu pensera à autre choses toi aussi m226!!!!!!!
d
7 septembre 2011 15:02
oui j ss dacor pr l'idée du régime, mais pas abusif!

l'essentiel qu'on diminue la graisse et le sucre, par contre faut manger bcp de fruits légumes et viande blanche.

dites les filles, connaissez vous un bon urologue à casa?
m
7 septembre 2011 15:03
oui et toi tu fais koi apres le bureauperplexe
m
7 septembre 2011 15:08
ptdr
Citation
m226 a écrit:
oui et toi tu fais koi apres le bureauperplexe


Alors moi rien du tout je m'affalle sur mon canapé et je regarde la TV ptdrptdr je suis une grosse flémmarde confused smiley
m
7 septembre 2011 15:31
ClapENCORE UNE DEMI HEURE ET JE PREND UN BON BAIN MUMMMMMMMMMMMMMM COMMENT J4AI ENVIE CA ME RELAX
VOUS MANGER KOI CE SOIR LES FILLEChef
7 septembre 2011 15:37
Citation
nassounette0610 a écrit:
Citation
dou3a2 a écrit:
salut les filles,

moi aussi g eu du retard après duphaston de 10 jours et puis g eu mes rrr, ce n'est jamais arriver!!! fre7t je m ss dis peut etre j ss enceinte, surtt avec les nausés k javais et le mal aux seins!!
mais bon ALAH kbir.


sinn les filles, yak vous m déconseillé de reprendre duphaston tte seule sans l'avis du gynéco?


Vaut mieut demander l'avis du médecin pour le duphaston car c'est ke 3 moi de traitement.

salam

je suis sous duphaston aussi et moi j 'en ai pour 6 mois...ma gygy m'a dit qu'il fallait cette période pour regulariser mes cycles

Dou3a2, j'ai moi aussi eu le 2e mois sous duphaston un délai de 10 j apres le dernier comprimés pour que mes reds arrivent

pour mon C3 sous duphaston, elles sont arrivés après 6 jours d'arrets
j'ai eu mes reds ce matin j étais dégoutée!!!!!!!!!!!!!!!!

attention, de le prendre qu'après l'ovulation (prends ta température tu verras plus clair), sinon Duphaston n'empeche pas l ovulation mais provoque une certaine acidité au niveau de la glaire et cette acidité tue les zozos donc attention!

Qu Allah nous recompense de notre attente par un bébé pieux et facile ! amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook