Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par la les esseyeuses de 2011
m
6 septembre 2011 10:54
Beh j'ai mal à un des ovaires et je confirme par le test d'ovulation avec le ti bonhome qui smiling smiley en général tu ovules des les 24 ou 48h qui suivent donc TP à fond pendant ces jours là sachant qu'apres je continue juste pour le fun, mais en en fesant des TP à cette période tu a 25% de chance que se soit positif
m
6 septembre 2011 10:56
Pq j'ai deja essaye des teste d ovulation et ca marche pas parcontre mon medecin ma conseiler de prendre la temperatureGrrrr
m
6 septembre 2011 11:03
Alors pourquoi ç amarche pas ça je sais pas surement par ce que tu dois avoir des cycles long et tu test trop tôt....Par contte température je ne sais pas comment ça marche je connais pas et j'ai meme pas envie d'essayer car ç doit être trop prise de tete à le faire tout les matins à la meme heureGrrrr
m
6 septembre 2011 11:08
test d ovulation c trop cherSOS
je vais essaye la temperature ce mois la
parcontre tu achette les teste sur internet
m
6 septembre 2011 11:17
Non à la pharmacie c'est troop cher meme!!!!!!!! les 10 test clear blue pour 27euros c'est des malades c'est pour ça que j'attend d'avoir mal aux ovaires pour commencer à tester et ne pas en user pour rienwinking smiley car vu le prix ça devien précieu d'utiliser un testptdr

Essaye la tempé et tu nous dira comment ça ce passe!!!!!!
m
6 septembre 2011 11:30
m
6 septembre 2011 11:34
La tempé ça ce comment au 1er jour des regles c'est bien ça????
m
6 septembre 2011 11:47
IL FAUT TELECHARGER UN TESTE COURBE TEMPERATURE SUR INTERNET
ET IL FAUT COMMENCER LE 1J OUR DES REGLES VOILA C FACILE ET MOINS CHERClap
L
6 septembre 2011 12:17
Salam,

J'ai des cycles regulier de 30 ou 31 jours maximum !

Donc normalement j'aurais du ovuler le 04/09/11 ou le 05/09/11 ( puisque on ovule 14 jours avant l'arriver des prochaine regles) Or j'ai ressenti une forte doulaire aux ovaires le 01/09/11 soit a j 14 ( periode a laquelle j'ai eu perte blanche etc ...).

C'est bizare non.

Ovule t'on forcement 14 jours avant l'arrivé des regles ??

Merci
m
6 septembre 2011 13:11
Citation
m226 a écrit:
IL FAUT TELECHARGER UN TESTE COURBE TEMPERATURE SUR INTERNET
ET IL FAUT COMMENCER LE 1J OUR DES REGLES VOILA C FACILE ET MOINS CHERClap


Oui c'est sur qu c'est beacoup moins cher de faire les températures que d'achter des test d'ovu tous les moissmiling smiley
m
6 septembre 2011 13:12
Citation
Laprincesse a écrit:
Salam,

J'ai des cycles regulier de 30 ou 31 jours maximum !

Donc normalement j'aurais du ovuler le 04/09/11 ou le 05/09/11 ( puisque on ovule 14 jours avant l'arriver des prochaine regles) Or j'ai ressenti une forte doulaire aux ovaires le 01/09/11 soit a j 14 ( periode a laquelle j'ai eu perte blanche etc ...).

C'est bizare non.

Ovule t'on forcement 14 jours avant l'arrivé des regles ??

Merci

je ne pense pas qu'on l'on ovule forcément 14 jours avant l'arrivée des régles mais bon si tu as fait des TPIn love meme ayan eu cette douleur esperon que soit un beau ++++++
L
6 septembre 2011 13:17
OUi on verra bien le mois dernier j'ai fais les TP le jour "présumé " de l'ovulation soit a j16. et presque pas avant .

Et cette fois ci j'ai fais des TP tous les jours 3 jours avant cette douleurs le jour de la douleur et un jour apres !

Donc on verra bien
m
6 septembre 2011 13:25
l ovulation n'est pas forcement le 14 jours normalement si ta un cycle le de 30 jour tu ouvule le 16 eme jour et si un cycle de 31jour ca sera le 17eme jour
essaye la temperatureGrrrr a la fin de tes regles tu commence a prendre ta temperature tous les jours a la meme heure et avant de te lever et lorsqu'elle montera de quelques dizieme c'est que tu ovule ensuite elle reste au meme niveau jusqu'au regle a peu pres et si tu tobe enceinte elle sera stable jusqu'au premier mois de grossesse ensuite elle redeviendra normal
et il faut faire beacoup des tpClap
L
6 septembre 2011 13:29
salam m226,

Mais justement moi a j 16 ou 17 je ne ressent plus rien ni glaire ni quoi que ce soit donc ca peut pas etre a ce moment que j'ovule !
m
6 septembre 2011 13:39
Citation
Laprincesse a écrit:
OUi on verra bien le mois dernier j'ai fais les TP le jour "présumé " de l'ovulation soit a j16. et presque pas avant .

Et cette fois ci j'ai fais des TP tous les jours 3 jours avant cette douleurs le jour de la douleur et un jour apres !

Donc on verra bien

Tu sais que en me fezant des TP à cette période il que 25%de chance que se soit positif sad smiley

En tout cas jte souhinte un beauuu ++++
m
6 septembre 2011 13:59
oui je comprend parfois en a pas mal en bas de ventre juste des perte blanche pas forcement avoir mal pour chaque ovulation
f
6 septembre 2011 14:25
Salam les filles,

J'ai eu mes dernière les règles le 9 août sachant qu'avant je prenais la pilule mes cycles était régulier 28 jours est ce que j'aurais du les avoir aujourd'hui ou pas encore?
m
6 septembre 2011 14:29
Citation
faiza12 a écrit:
Salam les filles,

J'ai eu mes dernière les règles le 9 août sachant qu'avant je prenais la pilule mes cycles était régulier 28 jours est ce que j'aurais du les avoir aujourd'hui ou pas encore?


Normalement oui tu aurais du les avoir aujourd'hui sauf si tu as arrété ta pillule au mois d'aout c'est plus long pour que ton corp reprenne son fonctionnement normal donc au 1er cycle de l'arret de la pillule ya toujours un peu de retard...

Mais je te souhaite un beau +++++++++++++
f
6 septembre 2011 14:32
Oui c peu etre un décalage du a l'arret de pilule je vais attendre une semaine pour faire un test
f
6 septembre 2011 14:33
j'ai oublié merci nassounettes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook