Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par la les esseyeuses de 2011
m
2 septembre 2011 16:42
A 18H C PARTI LE WEEK ANDDanse
m
2 septembre 2011 16:49
vs bosser ds quoi les filles???? Moi je suis assistante ds une bureau de contrôle pour BTP smiling smiley
f
2 septembre 2011 16:55
Je suis assistante en ressources humaines
a
2 septembre 2011 16:56
Citation
nassounette0610 a écrit:
Pareil je finis à 17 h je me languis de finir et d'être en weekend Danse

oulalalala jsuis pas assez attentiveGrrrr allé plu ke 5 tite minutesDanseDanse
moi je di vous avez tro de la chance de bosser moi je cherche et je me fait ch*** a rien faire a longueur de jrnéecrying(crying(
m
3 septembre 2011 14:10
aideetentraide ma cherie tkt ça va venir le travail Inch'allah!!!!yawning smiley
a
3 septembre 2011 15:32
Citation
nassounette0610 a écrit:
AIDE MA COUPINE HIHIHIHIHIH !!!!!!!!Prend lui un petit truc pour elle et un pti truc pour son ti bout à la mater surtout si tu à participer à sa liste de naissance elle le saura donc winking smiley
Je pense qu'un bb avant 30an serai notre reve à toute In love inch'allah et amine pour tes belle paroles qu'allah t'écoute !!!!

Moi depui janvier 2011 mes essais

MA COUUUPIIIIIINE HIHIHIHI!!!
C'est exactement ce que j'ai fait, des soin beauté pr elle et un ti cadeau pr sa princesseIn love
INCHALLAH kon commence notre grossesse en meme tpsgrinning smiley
yawning smiley
m
3 septembre 2011 15:50
Inch'allah ya rabbi on est en mme tps grinning smiley serait vraiment trés drôle hihihiihihihih!!!!!!


Allez des ++++++ les filles je vous le souhaite à toutesIn love


yawning smiley
a
3 septembre 2011 16:27
Citation
nassounette0610 a écrit:
aideetentraide ma cherie tkt ça va venir le travail Inch'allah!!!!yawning smiley

inchallah ya rabbi, ca m'occupera!!! Merci ma belleyawning smiley
m
3 septembre 2011 16:43
ne relache pas tes efforts surtout , continue à postuler dans to domaine ya bien qulequ'un qui va finir par te prendre quand meme voyons!!!!!!!!!!smiling smiley
t
4 septembre 2011 12:33
salam,

je me joins a vous.
je suis aussi en essai bébé depuis 2-3 mois.
j ai arreté la pillule fin decembre 2010. apres on a fait attention car on voulait pas encore etre parents.
la depuis juin on fait plus attention mais l envie bébé n etait pas obssesive donc je ne fesait pas trop attention aux periode d ovu.
depuis juillet, l envie commence a augmenter car je vois que rien n arrive.ca me stresse!!ma periode d ovu vient de sachever alors tp tous les 2 jours!grinning smiley

j espere que ca va etre le bon mois.

pleins de ++++ ce mois ci inchallah!
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
A
4 septembre 2011 13:08
Salam les girls !!
Je souhaite également me joindre à vous !!!

Moi aussi je suis en essai bébé 1 !! Depuis début mai 2011 ! Je viens a peine d(avoir mes règles auj donc je suis trèèèèèèès dégoutée car je voulais tomber enceinte !!! crying(
Peut-être que je n'avais pas fait assez de TP lors de ma dernière periode d'ovu (j'avais fais un test d'ovu et le jour où j'ai eu ce fameux sourire, j'ai entamé les TP mais que le jour même et le lendemain, pas plus.... aurais-je dû en faire + ?

Quand on a ce fameux sourire, il faut faire des TP le jour même ou le lendemain, ou surlendemain ??

Moi je vais bientot avoir 28 ans, et mon homme vient d'avoir 27 !
Je suis assistante en banque et j'etais en congés pdt 2 semaines pour le ramadan et l'aid !
Je reprend le boulot demain MAIS J'AI PAS ENVIIIIIIIE !!! Ill
Moi au contraire, j'aimerais tellement rester à la maison pour m'occuper d'enfant, ou même juste de mon mari lool

Bisous les filles !!! yawning smiley
m
4 septembre 2011 20:27
Bienvenue les fillesBye


Aeris ma belle tu sais que mme en fesant les tp pendant la période d'ovulation il ya 25% de chance que ce positif à ce moment là !!!Ne desespère pas ça va venir inch'allah ....quand on a ce fameux bonhome qui nous souris on ovule ds les 24à48h suivante donc vaut faire les tp un jour avant et un un jour apres car les zozo vivent jusqu'a 72 bien au chaud chez nous comme ça quand l'ovule est relacher il a déjà des zozo qui sont pret à faire la course ptdr!!!!!!!!Bon courage pour la reprise c'est le plus dur!!!!!!Grrrr

tmazout : moi aussi période d'ovu passé donc réponse dans 15 jour inch'allah on est cas en mm tps ce moi ci

ALORS UNE PLUIE DE ++++++++ POUR NOUS LES FILLES grinning smiley

yawning smiley
m
5 septembre 2011 11:54
salut les filles
encore aujourd hui et je termine le trraitement duphaston Dansesuper comme ca je recois les regle et c partiepour les tpgrinning smiley
m
6 septembre 2011 09:06
Byebonjour les filles vous etes bien reveiller!!!!!!!!
m
6 septembre 2011 09:28
Coucou m226

ça va bien réveillée hamdoullah et toi???

Et ton traitement sayé il est fini duphaston?????
m
6 septembre 2011 09:58
OUI HIER J ESPERE QUE JE RECOIS LES REGLE CETTE SEMAINE
m
6 septembre 2011 10:03
Oui inch'allah elles vont pas tardées à arriver comme ça tu repars sur un nouveau cycle winking smiley

Et apres à Fonnnd les TP In love
m
6 septembre 2011 10:14
EH OUI Clap
ET TOI TA DES NOUVELLESperplexe
m
6 septembre 2011 10:28
Beh nn rien pour le moment je suis à j26 de mon cycle donc une réponse dans à peu près une semaine mais bon je sens que c'est mort , je n'ai aucun symptome
m
6 septembre 2011 10:49
TU SAIS PARFOIS YA PAS DES SYMPTOME TU SENS RIEN DU TOUT
LES SYMPTOME PARFOIS C PSY C COMMENCE QUAND TA LES RESULTAT
ET COMMENT TU FAIS POUR SAVOIR TA PERIODE D OVULATION
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook