Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par la les esseyeuses de 2011
m
7 septembre 2011 15:45
A
7 septembre 2011 17:01
M226 moi je suis encore au bouloooot sniiif

Cmt allez vous les filles??
Moi j'ai hâte que mes règles se terminent pour passer aux TP lool et cette fois ci je me ferais pas avoir, j'en ferais tous les deux jours lool inchallah
d
7 septembre 2011 17:15
ah oui!!! merci nisrine pr cette clarification!!! j n savais pas .

sinn la température comment faire?

et l'urologue personne pr répondre?
n
7 septembre 2011 21:06
coucou les filles, moi g un petit conseil a vous donné ARRETER DE PENSER TOUT LE A TOMBÉ ENCEINTE PLUS VOUS CALCULER ET PENSER K SA PLUS VOUS AUREZ DES DIFFICULTÉS.. Prenez kelke jr et parté en vacance avec votre amoureux! Il faut pas ke pr vous avoir un bb devien une obsession! En tt cas inchallah ya rabi ke vous tombiez toute enceinte avant noël faite des douha! Bisou les filles
m
8 septembre 2011 08:27
SALUT AERIS
essaye la temperature a la fin de tes regles tu commence a prendre ta temperature tous les jours a la meme heure et avant de te lever et lorsqu'elle montera de quelques dizieme c'est que tu ovule ensuite elle reste au meme niveau jusqu'au regle a peu pres et si tu tobe enceinte elle sera stable jusqu'au premier mois de grossesse ensuite elle redeviendra normal
m
8 septembre 2011 08:28
BONJOURRRRRRRRRRRRR LES FILLESBye
m
8 septembre 2011 09:05
ByeSalllluuuuut les filles

Comment vous allez ce matin????????

Nadia-95 : tu as raison c'est vrai qu'il faut pas faire une obession dessus mais c'est tellement dur de pas y penser sad smiley
Moi je vais m'occuper l'esprit bientot avec autre chose car je par à NEW YORK en octobre Inch'allah donc 15 jour de vacaces en namoureuxIn love ça va me faire du bien de pas penser bbwinking smiley

M226 : Bon courage pour le taf moi jy suis là sayé je démarre ma journée winking smiley


Gros yawning smiley
m
8 septembre 2011 09:27
FAIZA12 TA RECU TES REGLESperplexe
f
8 septembre 2011 09:31
Bonjour les filles !!!

Tjs rien a l'horizon les vilaines ne sont pas encore là, mon mari rentre ce soir de déplacement pour le boulot apres 5 jours sa va me faire du bien et pensé a autre chose !!!
m
8 septembre 2011 09:36
Faiza : attend encore la fin de la semaine on sait jamais et refait un teste peut être tu l'as fait trop tôt , tu as pris un test de quel marque??? Et le prochain fait le matin avec le 1er pipi les hormones sont plus prensentent à ce moment là ma belle
f
8 septembre 2011 09:46
J'ai pris le clear blue digital
m
8 septembre 2011 09:54
Bon beh y sont trés fiable iL detécte l'hormone de grossesse jusqu'a 4 jours avant la date présumé des regles donc attend elle vont venir.....
m
8 septembre 2011 11:05
OHHHHHHHHHH MOI AUSSI LES FILLES RIEN DU TOUTangry smiley
m
8 septembre 2011 11:09
M226 tjs rien??????? c'est bizzare çaaaaaaa moody smileymoody smileymoody smiley attend encore quelques jours
m
8 septembre 2011 11:35
OUI ENCORE QLQ JOURScrying(
m
8 septembre 2011 11:38
Soit patiente ma belle allez !!!!!! In love
m
8 septembre 2011 13:39
ehhhhhhhhh les filles j'ai envie de faire une bonne siestesleeping
et vousperplexe
m
8 septembre 2011 13:46
OOOOh ouiiiiiiii une bonne sieste serait la bienvenue sleepingsleepingsleeping

Vous avez bien manger???Chef
m
8 septembre 2011 13:54
oui hamdoulah et toiChef
m
8 septembre 2011 13:55
Oui hmd !!!! smiling smiley

j'ai beaucoup de travail cet apres midi Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook