Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par la les esseyeuses de 2011
b
14 septembre 2011 19:23
Les filles ça y est j'ai acheter le test!!! Jatten demain matin pr le faire!!
a
15 septembre 2011 06:47
Nassou Clap nassou Clap je suis debout pour ma salât de fjar et hop g pensè a toi grinning smiley jespere ke mes Doha seront exaucées inchallah In love et un beau ++++++++++ pr toi!!! Et Bouchra aussi car me semble kel va tester ce matin aussi winking smiley
m
15 septembre 2011 07:17
Les filles ByeByeBye


aide ma cheriiiiiiiiiiiiiiie tu es deja debout grinning smiley

bon beh nn je ne suis pas enceinte j'ai juste du retard GrrrrGrrrr je men douter un peu j'ai aucun sympomes!!!!!!!


grooos yawning smileyyawning smiley je vais me preparer pour aller bosser à tout a lheure grinning smiley
b
15 septembre 2011 07:28
Salut les filles!!

Moi ossi test négatif!! Toujours pas de règles en vue et toujours des douleurs!

Un peu dégoutée, c pas grave on essaiera le mois prochain inchallah un bo++++++ pr nous!!

Bisous les filles jvai bosser ossi nassou!!
a
15 septembre 2011 07:30
Oui bichette ca fait 1h je tattendai tellement jme suis di c pa poussible son reveil na pa sonné, elle va etre a la bourre o taf ptdr Are you crazy psychopate ke jsui Are you crazy Ooooooooooooooooooooooooooh sad smiley ma hbiiiiiiiiiiiba .... Je suis vraiment désolé ma cheriiie, j'y croyai trop encore + ke si c t moi eye rolling smiley bon bah tampi maktabch, et c reparti pr un nouveau cycle!! grinning smiley ki di nvo cycle di nvelle chance Zen et TP non stop cette foi ci In love Grooooo yawning smiley ma belle et bonne jrné winking smiley yawning smiley
A
15 septembre 2011 08:06
Nassou, bouchra, merlich pour cette foici. La prochaine sera la bonne avec laide d'Allah subhanah wa ta'ala!!!!
m
15 septembre 2011 08:32
bonjour les filles
les tests urinaires ne sont pas sur a 100%je connais une amie elle a fait 4 jusqu'a deux semaines de retard tous negatif et a deux semaine et demi de retard elle est aller faire une prise de sang et elle etait enciente de plus d un mois
il ne faut jamais perdre l espoireeye rolling smiley
A
15 septembre 2011 08:44
Wouaaaah 4 négatifs alors qu'en fait elle était enceinte?! Bah jveux bien que ca m'arrive ce genre de chose!!!
m
15 septembre 2011 09:02
Citation
aideetentreaide a écrit:
Oui bichette ca fait 1h je tattendai tellement jme suis di c pa poussible son reveil na pa sonné, elle va etre a la bourre o taf ptdr Are you crazy psychopate ke jsui Are you crazy Ooooooooooooooooooooooooooh sad smiley ma hbiiiiiiiiiiiba .... Je suis vraiment désolé ma cheriiie, j'y croyai trop encore + ke si c t moi eye rolling smiley bon bah tampi maktabch, et c reparti pr un nouveau cycle!! grinning smiley ki di nvo cycle di nvelle chance Zen et TP non stop cette foi ci In love Grooooo yawning smiley ma belle et bonne jrné winking smiley yawning smiley


Oui effectuvement je me sui réveillé en retar hier je sui rentré hyper tard ptdr
Ma cherie c'est pas grave maktbach je men douté de toute fasson , merciiiiiiiiii pour tout soutien et pour tout j'ai pas eu el tps de le faire touà l'heure gt a laboure yawning smileyyawning smileyyawning smiley
m
15 septembre 2011 09:07
Citation
Aeris a écrit:
Nassou, bouchra, merlich pour cette foici. La prochaine sera la bonne avec laide d'Allah subhanah wa ta'ala!!!!


Aéris oui je m'en douté donc pas trop déçu du résultatwinking smiley puiiis au moin point positif c'est reparti pour un touuuur TP à fonnndIn love ptdr maintenan fau qu'elle ce décidé a venir Grrrr
m
15 septembre 2011 09:08
Citation
bouchra85 a écrit:
Salut les filles!!

Moi ossi test négatif!! Toujours pas de règles en vue et toujours des douleurs!

Un peu dégoutée, c pas grave on essaiera le mois prochain inchallah un bo++++++ pr nous!!

Bisous les filles jvai bosser ossi nassou!!

Bouchra je suis désolée pour toi ausssiiiii mais merlich on repart sur un cycle TP a fooooooond In loveIn love allez on se remotive grinning smiley
m
15 septembre 2011 09:10
Citation
m226 a écrit:
bonjour les filles
les tests urinaires ne sont pas sur a 100%je connais une amie elle a fait 4 jusqu'a deux semaines de retard tous negatif et a deux semaine et demi de retard elle est aller faire une prise de sang et elle etait enciente de plus d un mois
il ne faut jamais perdre l espoireeye rolling smiley


waouuuuuuuuuuuuuuuh 4 test negatif waaaaaaaaaaaaaouuuhhh eye popping smiley mais avecla chance que j'ai ça ne sera paas pour moins quand c - c'est --- ptdr maintenan faut qu'elle vienne les vilaines GrrrrGrrrrGrrrr au pire si semaine prochaine j'ai tjs rien je ferais une PDS winking smiley
o
15 septembre 2011 09:25
salem alikoum

voilà j'ai déjà eu le traitement prolifen duphaston et j'étais tombé enceinte, maintenant j'ai acouché et ma fille elle a 10 mois hamdoullillah, encemoment je suis à essaie bb2 avec traitement prolifen et j'espere inchallah
les fille ne perdez surtout pas espoir sachez que nous on fait le sabab et c"est allah wakbar qui donne le bonheur d'être maman
je vous souhaite à vous toutes ++++++ inchallah ya rabbi
m
15 septembre 2011 09:56
Salam

Bienvenue à toi Welcome

Mabrouk pour ta petite fille qu'allah te la préserve En bonne santé grinning smileygrinning smiley

Inch'allah un beauuu ++++++++++++++ bientôt grinning smileygrinning smileygrinning smiley
A
15 septembre 2011 13:49
Omeyma bienvenue dans ce forum. Il y a une très bonne ambiance donc tu vas t'y plaire lool
Inchallah nous espérons pour toi aussi un beau bebe en bonne santé bientot
m
15 septembre 2011 13:54
Les filllllllllllllllllllllllllleeees vous etes ouuuuuuuuuuuuuuuuugrinning smiley
m
15 septembre 2011 14:07
les filles je comprends rien
nasounette et bouchra vous avez eu les regle ou bien c juste un retardperplexe
m
15 septembre 2011 14:25
m226 nn on tjs pas les regles moi j'ai 3 jour de retard perplexe
m
15 septembre 2011 15:25
il ne faut jamais perdre l espoire C QUE TROIS JOURS DE RETARD PEUT ETRE TRES TOT POUR FAIRE UN TESTClap
m
15 septembre 2011 15:32
Oui inch'allah grinning smiley on verra bien je vais attendre jusqu'à la fin de la semaine si j'ai tjs rien je ferais une PDS c mieux car je pense juste que c'est du retard winking smiley sachant que j'ai tjs pas de symptomes quelquonque moody smileymoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook