Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par la les esseyeuses de 2011
m
13 septembre 2011 14:02
Les filles je veux pas vous poussez mais je le sens que vous etes ++++++++++++++ grinning smiley

Bouchra85 surtout si tu en achete un fait le avec les 1eres urines du matin elles sont plusss concentré moi la premiere fois ou je suis tombée enceinte mon test était + 3 jour avant mes regles winking smiley
a
13 septembre 2011 14:20
Nassou toi aussi tu est +++++++++++++++++++++++++++++ je mettrai ma main a couper smoking smiley
m
13 septembre 2011 14:31
Aideeeeeeeeeeee ma cheriiiiieeee verdict jeudiiiii matin Inch'allah In loveIn love
a
13 septembre 2011 14:34
oui oui grinning smiley je crois je suis plus impatiente ke toi ma nassou ptdr ptdr ptdr
m
13 septembre 2011 14:38
Oui ptdrptdrptdr je crois aussi ptdrptdr mais c'est duuurrr de resister à ne pas tester GrrrrGrrrrGrrrr
a
13 septembre 2011 14:43
eh ouiii moi trèèèèèèèèèèèèès impatiente a + ou - quelque jrs des rrrrr je tiens plus: sois je le suis, sois je le suis pas mais faut que je sacheptdr
m
13 septembre 2011 14:44
GrrrrGrrrrGrrrrGrrrr arrete de me tenter je vais tester demain matin apres !!!!!!!!!!grinning smileygrinning smiley
m
13 septembre 2011 14:49
HELP LES FILLEClap
aujourd hui c le dernier jour de mes regles et pq j'ai des cycles irreguliers
je voulais savoir comment calculer ma periode d ovulation
il faut commencer les tp mnt desoler pour les detaileconfused smiley
a
13 septembre 2011 14:51
Citation
nassounette0610 a écrit:
GrrrrGrrrrGrrrrGrrrr arrete de me tenter je vais tester demain matin apres !!!!!!!!!!grinning smileygrinning smiley

tongue sticking out smiley
m
13 septembre 2011 14:53
Citation
m226 a écrit:
HELP LES FILLEClap
aujourd hui c le dernier jour de mes regles et pq j'ai des cycles irreguliers
je voulais savoir comment calculer ma periode d ovulation
il faut commencer les tp mnt desoler pour les detaileconfused smiley

Tu peux commencer les TP In love Du moment que tu n'as plus de regles c'est bon c'est partiiiiiiiii ptdr

Beh quand tu ovules tu a mal au ovaires defois tu a des pertes gluantes dans la culottes (hachek) désolée
m
13 septembre 2011 14:54
Citation
aideetentreaide a écrit:
Citation
nassounette0610 a écrit:
GrrrrGrrrrGrrrrGrrrr arrete de me tenter je vais tester demain matin apres !!!!!!!!!!grinning smileygrinning smiley

tongue sticking out smiley


yawning smileyspinning smiley sticking its tongue out
a
13 septembre 2011 15:04
bah moi je me fie au mal d'ovaire et a la glaire mais je crois ke a ce moment la c tro tard et kil fallai si mettre kelk jour avant... c pr ca g acheter mon test d'ovu smiling smiley
d'ailleurs je fini bientot mes rrrrr et apres a fooooooooonnnd les tp tous les jrs surtout kan le bonhomme m'aura fait un jolie smiling smiley

yawning smiley ma nassou
m
13 septembre 2011 15:08
3azak lah nassounette merci les fille alors c parti tp a fondDanse
f
13 septembre 2011 15:22
J'ai acheté des test d'ovulation sur internet j'aimerais savoir quand les tester les filles a partir de quel jour?
a
13 septembre 2011 15:31
faiza, moi je n'est pas encore tester mais g deja acheter les clearblue en farma mais tte facon le principe est le mm...
Vu le prix ke jy ai mi et le nbre de bandelette ke g (7seulement) je commencerai à partir du 10eme jr de mon cycle sachant ke g d cycle regulier de 26-28 jrs

en fait vu ke l'ovulation a lieu 14 jrs avant les prochaine rrrrr, teste 16- 17jrs avant pr etre sur de ne pas la louper grinning smiley
m
13 septembre 2011 15:33
Citation
aideetentreaide a écrit:
bah moi je me fie au mal d'ovaire et a la glaire mais je crois ke a ce moment la c tro tard et kil fallai si mettre kelk jour avant... c pr ca g acheter mon test d'ovu smiling smiley
d'ailleurs je fini bientot mes rrrrr et apres a fooooooooonnnd les tp tous les jrs surtout kan le bonhomme m'aura fait un jolie smiling smiley

yawning smiley ma nassou



Ohhhh oui tp à fonnnnd je veux un +++++++++++ le mois prochain !!!!!!!!!!!grinning smiley
m
13 septembre 2011 15:34
il faut commencer les test tout de suite apres les regles
ta acheter les test sur quel siteperplexe
f
13 septembre 2011 15:34
ok merci aideentraide
m
13 septembre 2011 15:34
FAIZA Si tu as des cycles de 28 commence à tester à j13/14 si c 'est plu long genre 30 ou 35 jour commencer ver J16 17
f
13 septembre 2011 15:41
oui j'ai des cycles de 28 jours merci nasounettes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook