Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
s
17 octobre 2011 13:11
Minouche, le livre est bien intitulé "L'accueil du nouveau-né, 1000 prénoms arabes et des conseils médicaux" ?

Si tu m'dis qu'il est bien je le commanderai si je le trouve pas au marché Heu
Thank you smiling smiley
m
17 octobre 2011 13:35
Btissou le livre s'appel "mon tout premier livre" et franchement je trouve qu'il est bien car sa change des autres livres de français car par exmple dans celui-ci ya 1 page consacré à l'aid et tu met la photo du 1er aid de bébé....

jvous ai pas dit j'ai une boule qui a gonflé dans la gorge apparament c'est la tyroide et sa arrive souvent pendant la grossesse mais faut en parler à son médecin moi j'ai rdv demain car sa doit être suivi ma belle-soeur la eu à sa 2ème grossesse et ne l' a pas du tou suivi du coup 4 ans après elle s'est fait opérer jeudi meskina elle a un peu souffert....

supernim ici le congé c'est 16 semaines (6 avant et 10 après).... ce soir je regarderé la liste des prénoms mais pkoi tu veut i ou y a la fin???
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
17 octobre 2011 13:58
oK merci Minouche et Allah y chafik pour cette boule que tu as j'espère que ce n'est rien de grave.

Supernim si je vois des prénoms fille en i ou y à la fin, je te dirai.

Bizzzz
s
17 octobre 2011 16:25
Ah donc vous avez 2 semaines de plus que nous ! cool

Minouche, j'espère rien de grave, lah ychafik ma puce.

Euh je veux un prénom se terminant par i, car le nom de famille qu'il portera se termine par i, et je veux que ça rime grinning smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
21 octobre 2011 13:39
vous êtes où les essayeuse plus personne est en essai????

sinon moi hier avec monsieur on est parti acheté le papier peint et il a fait la chambre de notre princesse il a tout collé et même monté les meubles sa fait trop bizarre de ec dire que bientôt inch'allah bébé sera là je me lasse pas d'aller dans la chambre de m'asseoir et de regarder en pensant que bientôt inch'allah ma vie va connaître un énorme bonheur...

je viens de faire ma 3ème écho hamdoullilah elle va bien elle bouge beaucoup come d'hab et elle a sa tête en bas on a bien vue sa tête soubhn'allah c'est trop magique en + la sage femme a capturé un gros plan de son visage waouh c'est impressionnant sa m'a donné les larmes aux yeux.... bien sur mon mari confirme que sa fille lui ressemble Are you crazy

Btissou si je me trompe pas c'est lundi ton écho??? supernim tu as passé des examens ???
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
21 octobre 2011 15:42
tres heureuse pour toi nacima mabrouk mabrouk

gros bisou ma belle
s
21 octobre 2011 17:12
MERCI Malikaaa, et toi t'en es où? bébé arrive ou pas encore?

Minouche, bsse7a le papier peint, il est de quelle couleur? Et Hamdoullah pour le bébé, ça fait plaisir de la savoir en bonne santé grinning smiley je te souhaite un accouchement facile inchaaallah

sinon, g rdv lundi inchallah avec gygy smiling smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
21 octobre 2011 17:24
tjrs en essai ma belle

d3i m3aya !

BISOUX
s
24 octobre 2011 11:10
j'espère pour toi un ++ très rapidement. Si la période d'essai a dépassé 6 cycles, commence les examens, ok.

ykoun khir inchallah. Bises
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
24 octobre 2011 12:26
merci ma belle nchallah khir

j te souhaite une grossesse a terme et un bebe en bonne sante nchallah
s
24 octobre 2011 13:58
Btissou, c'est aujourd'hui que tu connaîtras le sexe de ton bébé, viens nous en faire part winking smiley
On attend grinning smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
26 octobre 2011 15:58
salam,
j'ai subi un drilling ovarien é cellio le 12/10/2011, é maintenant j'attend mé règles pour aller voir mon gényco.
Avant l'opération j'ai des cycles irréguliers ( 1/2 par an), j'ai des boutons é des poils au nivau du menton, je veux connaitre si le driiling vous a donné des bon résultats é si tu as réussi à avuler.
merci
r
1 novembre 2011 06:53
coucou les filles
sayé g u mon +++!!!!!!!!!!!!In love
g fait le test le 26 il été positif et j'en ai refai un hier un clearblue et yavé marqué enceinte 3+ donc sui tro contente!!
gros bisous a toute!!!!!!!!
I
1 novembre 2011 10:49
Salam aleikoum les filles

j'espère que vous allez bien ?

Allah i kemel bel kheir a toutes celles qui on eu un plus.
Pour les essayeuses Kheir incha Allah qu Allah vous facilite et vous accorde une descendance pieuse et de beaux bébé en bonne santé. Amine

Je me joint a vous ayé Mr sest décidé Al Hadoulillah In love . Merci a Minouche et toutes celles qui m'on conseillée grinning smiley
J'ai rendez vous le 17 novembre chez la gygy incha Allah pour savoir si je suis immunisé ou pas contre la toxo, savez vous comment ça se passe si je ne suis pas immunisée?

BarakAllah o fikoum
s
1 novembre 2011 10:56
Salam les filles,

Rifiadu26 alf mabrouk pour ton ++++++ !!!! ClapClapClap
Une belle grossesse à terme avec un bébé en très bonne santé !

Sousouti je ne peux pas t'aider car jamais je n'ai eu de drilling ovarien.

Supernim ! Désolée je n'avais pas vu ton dernier post avec la question pour moi. Oui je vous annonce que je connais le sexe de mon bébinou : c'est un garçon. Nous sommes très heureux. J'ai lu sur l'autre post que tu es à Paris ! Bonnes vacances ma belle Cool!

Comment se passe ton début de grossesse ?
r
1 novembre 2011 13:53
merci btissou félicitation a toi aussi pour ton petit gars!!!
en ce moment g des maux de ventre presque les même maux de quand g mes règles et sa me fait un peu peur vous pensez comme c normal?
sinon mon début de grossesse se passe bien g pas de nausé pour l'instant alors je croise les doigt mais c mon mal de ventre qui me fait peur???!!
1 novembre 2011 14:23
lla ykammal 3likom bilkheir mes chéries et awacherkom mabrouka, inchallah des bébés en bonnes santé,fait moi un dou3ayawning smiley
m
15 décembre 2011 23:26
salam les filles ou etes vous passer le post et vide jesper que vous aller bien Minouche07 TU A accoucher jesper que tous se passeras bien gros bisous a vous
l
15 décembre 2011 23:36
moi je suis la lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
16 décembre 2011 09:43
salam alykoum les filles

je viens de reperé ce post dc je m'incruste lol

J'ai juste repré qu'il y avait un positif tt récent dc mabrouk rifiadu26

Allah i sahal 3lina
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook