Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
s
13 septembre 2011 00:24
désolée les filles, je viens encore avec une mauvaise nouvelle, g eu mes reds à j27 ! trop tôt mais c dû au stress, j'avais bcp de problèmes la semaine dernière.
Aujourd'hui je vais mieux et les prob sont réglés.
Demain, je ne sais pas encore si je vais accompagner mon mari pour le spermogramme... g peur qu'il sente une pression en ma présence.

Je vous en dirai plus demain soir inchallah.

bisous à toutes
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
A
13 septembre 2011 08:27
Inchallah tout se passera bien supernim.
Tiens nous au courant. Je penserai a toi auj!!!
a
13 septembre 2011 08:49
salam les filles!!!

vous allez bien ? Euh, je vien de me rendre compte que ca fait un moment qu'on a pas poster ici Heu j'avoue qu'avec tous les postes semblables, j'essai de jongler mais apparement j'avais oublié celui ci confused smiley

Supernim garde une supermine thumbs up moi tout kom toi, g eu mes rrrr a j28 et ouiii jsui reglé kom une horloge mais tjs pa de bb sad smiley
Hamdoullah si t souci se sont arranger, inchallah el kheir ma belle Angel

et tiens nous au jus pour la suite des exams yawning smiley
s
13 septembre 2011 09:53
Salam alaykoum les filles,

Supernim; inchaAllah kheir pour l'examen que va passer ton mari. Contente que tu ais réglé tes problèmes, el hamdoulillah. J'aime beaucoup le jeux de mots de aideetentraide "Supermine" thumbs up.

inchaAllah un ++++ très vite.
Bisou
a
13 septembre 2011 10:04
s
14 septembre 2011 12:57
coucou les filles,
Merci d'avoir pensé à moi, vous êtes adorables yawning smiley

bon finalement, monsieur n'a pas pasé le test hier... je vous explique
comme on a pris rdv à 9h à l'hôpital militaire (de l'état mais dont la fiabilité des résultats est incontestable), on a dû passer par une procédure administrative longue, le temps de prendre la queue, de faire signer les docs, de payer, etc. à 10h30 Monsieur était déjà à bout de nerfs et donc pas en état de faire quoi que ce soit. En plus lorsqu'on est arrivé chez le médecin biologiste, il nous a dit je ne peux pas commencer cette analyse à 11h sinon, je ne finirai qu'à 19h. Donc il nous a donné un autre rdv lundi prochain afin de respecter l'heure et passer directement chez lui sans passer par la file.

on va donc attendre la semaine prochaine.

bisous à toutes
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
a
14 septembre 2011 13:04
inchallah el kheir supernim
et kom ca ca laisse le tps a ton homme de se relaxer grinning smiley
s
14 septembre 2011 14:06
LOL c vrai, le pauvre il était exténué hier et il y a pensé toute la nuit
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
14 septembre 2011 15:22
inchaAllah y koun kheir Supernim

Au moins la semaine prochaine vous irez et vous ne faites pas la queue... Ce sera moins stressant je pense...

Bisous
m
22 septembre 2011 11:37
salem mes choupinettes!!!!!!!!!!!!!!!

alors comment allez-vous???? je vois que le post a bien été déserté pendant mon absence perplexe

bref moi j'ai pas pu me connecté car au taf on a déménagé et ils ont galéré avec internet en plus de chez moi trop la flemme pour me connecté sui a 6 mois de grossesse et j'ai envie de rien faire juste resté allongé et dormir ah vivement le congé mat...

supernim j'ai beaucoup pensé a toi j'esperé avoir une bonne nouvelle de ta part... inch'allah bientôt tu annoncera cette bonne nouvelle en tout cas bon courage pour ton mari car le test doit être contraignant heureusement que tu es là pour le soutenir!!!

Btissou comment va tu ma belle ton ventre ce voit??? ta grossesse se porte bien?? même question pour toi marocaine...

les autres essayeuses où êtes-vous passé???
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
22 septembre 2011 16:01
Coucou Minouche !!!

Bein tu m'as bcp manqué Heu contente de te relire !

Sinon, oui mon ventre se voit de plus en plus smiling smiley. Je commence aussi à avoir un peu mal au bas du dos, j'espère que ça va se calmer mais perso je pense plus que c'est le début des douleurs lol. A voir.

Et toi ? Ta grossesse se poursuit bien ? Ta princesse se porte bien et bouge beaucoup ? Quel prénom comptes-tu lui donner ?

Oui malheureusement le post a été un peu délaissé. Quand il y a peu de monde y'a pas grand chose à faire sad smiley, d'ailleurs il y a même un autre post essayeuses 2011 qui a été créé Heu.
m
22 septembre 2011 16:17
coucou minouche!!!!

c vrai ke ca fait une eternite!!!! ce post est mortsad smiley

moi je suis tjrs ac les nausees et vomissements!!ca ne veut tjrs pas partir!!!je viens d entamer ma 10eme SG lhamdoullah j ai rdv pr l echo officiel apres demain!!!et je v voir mon ptit bibouIn love yarbbi ikoun bsshiha dialou inchallah!!

sinon et toi comment ca se passe?quand est ce que tu a commencé a sentir ta princesse bouger?

bisou a toi Btissou et bon courage avec le mal de dos!!!il faut ke tu essaye de bien te tenir!!!mais aucune femme enceinte n en echappe malheureusement!!
t
22 septembre 2011 16:54
salam a toi je sui nouvel je sui ompk et sa fai 4 ans que je veu un bb
t
22 septembre 2011 16:57
salam a vous je sui nouvel
Bye
s
22 septembre 2011 17:44
salut les filles,
Apparemment les résultats du spermo vont tarder, je ne les aurai que lundi!
Au moins je vais les oublier un peu ce week end, car on fête les fiançailles de ma meilleure amie smiling smiley

Minouche, je suis contente que tu te portes bien. C'est décidé pour le prénom ou pas encore?
Marocaine, viens nous faire un ti compte rendu demain, ok?
Btissou, je te lis sur le post des mamans winking smiley

Bienvenue à toi Tanote, j'espère pour toi un +++ rapidement, présente toi, t'es de quelle ville, âge, parcours d'essayeuses.. on veut tout savoir winking smiley

bisous
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
22 septembre 2011 19:45
Coucou, les filles ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Btissou on discute sur le post des maman de mars

Minouche contente d'avoir de tes nouvelles. Oh la la t'es déja à 6 mois ca passe vite macha allah.

Supernim amuse toi bien aux fiancailles

Bienvenue aux nouvelles
m
23 septembre 2011 09:37
salem les filles bon jouma'a a toutes et bienvenue a toi tanote Welcome

ce soir je suis de mariage la flemme d'y aller mais bon c'est ma cousine qui se marie donc obligé d'y aller...

Btissou tu l'a annoncé a ton taf pour ta grossesse???

marocaine et btissou je vous souhaite bon courage si vous avez des nausées car je sais que c'est pas du tout agréable moi mes aigreurs se sont calmé à partir de 4mois1/2 et la depuis 3 jours sa reprend c'est vraiment désagréable mais bon je subi en silence c'est pour la bonne cause!!!!! mon ventre est complémentement sorti sa fais trop bizarre quand je me regarde dans le miroir en tout cas je kif grave je me sens trop belle et femme c'est vraiement merveilleux et je souhaite à toute les essayeuses la même chose inch'allah...

j'ai senti les 1er coup au milieu du 4ème mois mais trés faiblement mais depuis le 5ème mois je l'ai trés bien senti et là ma puce n'arrête pas de gigoté dans mon ventre surtout en journée le soir elle est plus calme sa me donne espoir qu'elle dorme la nuit mdr!!!! en tout cas je kif la sentir car j'ai l'impression d'être complétement en osmose avec elle c'est vraiement super et dés fois que je la sens pas pendant un bon moment je lui parle en lui disant "stp ma chérie donne un pti coup pour maman" et là soubhn'allah elle m'en donne 1 In love

inch'allah il reste que 3 mois j'ai vraiment hate surtou mon mari il est vraiment pressé de prendre sa fille dans ses bras...

a oui le dernier truc super sympa c'est que depuis que mon ventre ce voit bien je passe devant tout le monde c'est trop bien surtout quand tu fais tes courses... par contre dans le bus ya encore des sauvage sa m'enérve mais hamdoullilah j'ai récupéré ma voiture

et sinon la semaine dernière j'ai eu une rage de dent qui m'a empéché de dormir pendant 3 jour donc on me l'a arraché heureusement car on m'avait dit qu'on avait pas le droit d'aller chez le dentiste pendant la grossesse j'aurai pas pu attendre...
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
23 septembre 2011 10:13
Kikou les filles !!!

Tanote bienvenue parmi nous smiling smiley

Bein j'espère vraiment que ce post va reprendre vie car je me suis attachée à vous moi Heu

Supernim khti, inchaAllah de bonnes nouvelles Lundi pour les résultats du spermo. Tiens nous au courant stp. Moi aussi dès que je vois que tu es intervenue quelque part, je vais te lire pour avoir de tes nouvelles yawning smiley
De tout coeur je te souhaite que ta patience soit vite récompensée. InchaAllah ya Rabi en ce joumou'a.

Minouche, oui je l'ai annoncé exactement le 5 Sept. Ca faisait 3 mois de grossesse terminés. Ca s'est super bien passé, moi ça me permet d'être clean avec eux, pour qu'ils s'organisent en mon absence. Ils vont prendre un CDD. Sinon, le chef de ma chef va avoir une fille en Décembre aussi lol, il m'a demandé à quel stade de la grossesse je suis car maintenant il baigne là dedans mdr ptdr.
Mon ventre se voit pas mal, hier je suis allée à Leclerc, et je suis passée par la caisse femmes enceintes. Sérieux j'ai assez mal au dos depuis 3 jours, donc je profite de mes droits Zen. Pas de nausées, ni de vomissements, ni de mal de crane, par contre mon dos je sais pas ce qu'il me fait, si ça continue ça promet car j'en suis pas encore à la moitié du chemin Oh.

Majida ! Oui on se suis chez les Marsettes lol. T'es quasiment ma jumelle de grossesse (à 3 jours près). smiling smiley

Bon joumou'a à vous toutes les filles.
J'vous embrasse !
m
23 septembre 2011 10:34
moi aussi je me suis attaché à ce poste pendant mon absence je pensai a vous toutes In love

btissou pour ton mal de dos moi aussi je commence tout juste à en souffrir donc maintenant je prend un petit coussin que je met sur mon siége dans la voiture et au taf au taf il se foute de ma gueule car tou les matins et soir je me trimballe avec lol!!!

au taf il vont prendre aussi un CDD par contre il l'on eu mauvaise que je soit tombé enceinte mais je m'en fous et ya aussi une ancienne stagiaire qui est passé en CDI qui me fais chier j'arrive pas à la supporté la nana a 21 ans et elle croit tou connaître de la vie et là genre elle veut me donné des ordres ou veut que je lui rende des comptes comme ça si je m'absente du jour au lendemain elle pourra reprendre mes dossiers je peux vous dire que je l'ai bien envoyé chier evil le pire c'est qu'elle me dit comment travaillé car il faut que j'ai la même manière qu'elle de travaillé alors que moi j'ai 8 ans d'expérience alors qu'elle vient juste de sortir de la cour de récréation!!!!!!

btissou tu compte prendre une assistante maternelle ou une créche!!! moi sa va être une créche je vais postuler à côté de chez moi, à côté de mon taf et à coté de chez ma belle-mère c'est fou le bébé n'est même pas là et faut déjà y pensé en plus quand j'ai aplé pour le mois de mars on m'a dit ya déjà une liste d'attente Grrrr

supernim si j'ai bonne mémoire tu va bientôt déménagé???
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
23 septembre 2011 12:10
bonjour les filles,
je suis de bonne humeur aujourd'hui, Monsieur m'a acheté une belle robe hier In love j'adore quand il fait ce genre de gestes grinning smiley

Sauf qu'il pleut et moi je met des sandales Oups

Bon courage les copines, le mal de dos pendant la grossesse c tout à fait normal. Ma belle est soeur accouche en décembre et elle a aussi ce mal de dos, elle n'arrive pas à monter les escaliers!

Minouche, l'appart' n'est pas encore prêt, c'était en effet prévu après ramadan, mais le promoteur est un peu en retard. C'est pas grave, en attendant je fais plus d'économies que je dépenserai fin octobre inchallah pour un petit voyage à Paris.

Bisous à toutes
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook