Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
s
13 octobre 2011 13:20
Citation
supernim a écrit:
minouche, ouiiii j'ai une bonne nouvelle à annoncer, hier j'ai fais un test de grossesse et il est positif Clap je commence à réaliser que je suis enceinte!!! ce matin je suis allée faire une pds, j'aurai les résultats à 15h inchallah grinning smiley

3o9bal toutes les essayeuses

Mabrouuuuuukkkkkkk Supernimmmmmmmmmmmm

Comme quoi tout arrive à point à qui sait attendre smiling smiley
Wollah là je suis en formation / pas de connection internet j'ai une pause et me suis connectée vite fait pour avoir des news !
Maintenant si tu es happy : you will perfectly know why my friend lol ClapDanseClapDanseClapDanse

Toutes mes félicitations au futur papa aussi winking smiley
Bisous
m
13 octobre 2011 13:59
youyouyouyouyou ma cherie sui trop contente pour toi wallah tu peux pas savoir j'en ai les larmes au yeux!!!!

mabrouk ma belle tu as été patiente et Allah ta récompensé je souhaite sincèrement la même chose a toutes les autres essayeuses une pluie de +++++++++ avant 2012!!!!!! supernim tu va l'annoncer quand à ton mari et de quel manière je veux connaître tous les détails!!!!!!!

ya Rabbi une grossesse sans maux et à terme pour toi ainsi qu'un beau bébé en bonne santé et pieu et aussi pour toutes les autres qui sont enceinte!!!!! (selma btissou majida...)

felicity85 bienvenue a toi ma belle Welcome
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
13 octobre 2011 16:47
felicity, nous aussi on était patients, mais la famille n'arrête pas avec les questions, donc on s'est mis aux essais qui n'ont abouti qu'après 7 mois! il faut être patiente.

Btissou, ma puce yes!! now i know why i was happyyyyy and i'm still happy grinning smiley

Minouche merci ma chérie, je savais que vous serez toutes heureuses pour moi, bon je vais te rattraper quand même winking smiley

Le futur papa le saura ce soir inchallah. je vous raconterai demain alors
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
13 octobre 2011 17:30
felicitation supernim Clap yawning smiley heureuse pour toi franchement jte souhaite une grossesse sans maux et a terme inchalah bizoux a toute prenez soin de vous etr de vos bout dchou et bienvenue felicity
m
13 octobre 2011 17:49
ClapClapDanseDanse Alf mabeouk supernim je suis tres heureuse pour toi!!inchallah une grossesse sans maux,a terme et un beau bébé en tres bonne santé!!

mnt repos repos repos et pas d effort,bois bcq d eau et prend rdv avec gygy pour faire les analyses necessaires (toxo rubeole...)
m
14 octobre 2011 10:39
supernim j'attend ton compte rendu de ta soirée et savoir coment monsieur a réagis!!!!!!

bon jouma'a a toutes
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
14 octobre 2011 21:24
bonsoir les copines,
Merci marocaine, merci selma smiling smiley

Hier, j'ai préparé une petite boite où j'ai mis le test urinaire et le résultat de la pds, j'y ai accroché aussi un ballon (je voulais écrire Tu vas devenir Papa, mais g oublié le marqueur au boulot! LOL), j'ai déposé le tout sur sa table de chevet à mon mari de façon à ce qu'il la voit dès qu'il allume sa lampe avant de dormir.
Je lui ai demandé de dormir tôt : 20h30! il a rien compris, ou bien il a mal compris TPs winking smiley winking smiley
Il est parti en 1er à la chambre, il a allumé sa lampe mais sans voir le kdo Oups Ahhh nos zhom parfois! donc j'étais obligée de la prendre et lui dire g un kdo pour toi chéri grinning smiley
Il l'a pris en étant étonné, l'a ouvert, a vu en 1er le test d'urine, il n'a rien compris! ensuite il a vu le papier où c marqué c positif, il est resté bouche bée un bon moment qui m'a paru une éternité avant de me prendre dans ses bras et embrasser mon ventre loll
C'était le bonheur total! il sautait de joie en disant Papa Papa ptdr
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
14 octobre 2011 22:41
salam les filles

inchaelahhh un ++++++ a tt les filles

hninissa moi aussi mon marie contre méme apres 1 ans de mariage mais pour moi impossible de faire un bébé son votre d accords je veux partager ce sentiment d avoir un bébé sad smiley je vais attendre un peu sinon je vais le quitter déja des ke j etais petit j aime les bébé c est difficile d avoir un marie comme ca crying(
s
14 octobre 2011 23:08
Salam les filles !!!

Supernim khti ton retour m'a bcp touché et mis les larmes aux yeux tellement c'est In love !
Bsahetkoum pour ce merveilleux moment que jamais vous n'oublierez smiling smiley.
Mdr les zhomm sont vraiment pas doués pour comprendre vite ce genre de kdo ! ptdr

Minouche excuse moi j'ai pas vu ta question pour moi plus haut. Alors inchaAllah je connaîtrai bientôt le sexe de mon bébé. J'ai pas d'intuition spéciale et pas de préférence non plus. Juste que bébinou soit en bonne santé inchaAllah. Dans 1 semaine 1/2 je saurai biidniAllah. J'vous tiens au jus lol winking smiley !
Minouche tu ne postes plus autant qu'avant pourquoi Heu ?

InchaAllah une pluie de ++++++++++ pour toutes les filles en attente !
m
15 octobre 2011 12:48
Coucou les filles et FELICITATION Supernim. Vous voyez au bout ya toujours des bonnes nouvelles au final.


Minouche ton accouchement approche je crois non? en tout cas bonne fin de grossesse.

Btissou moi je dois encore patienter 2 semaines pour connaître le sexe.
s
15 octobre 2011 15:04
Merci majida, ca fait plaisir de te lire. G hate de connaitre le sexe de vos bb... Prenez bien soin de vous
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
17 octobre 2011 09:32
coucou mes copines coment allez vous!!!

supernim ton homme trop marrant je te jure nos maris sont vraiement lent à comprendre de toute façon sans nous ils ne sont rien lol!!!!

marocaine16 c'est dommage que ton mari ne veuille tjrs pas surtout après 1 an de mariage tu lui en parle souvent???

moi j'ai rdv vendredi pour la 3ème écho quand j'y pense je me dis waouh sui déjà à 7 mois il me reste que 2 mois inch'allah sa passe trop vite!!!! j'ai hate de serrer ma princesse dans mes bras!!!!

sinon samedi j'ai enfin acheté la chambre à couché c'est une sauthon (le lut c'est pas le même moi la commode est à part) [www.babynatal.com] yavé une belle promo et j'ai pris aussi la poussette elea de bébé confort en rouge...

j'ai décidé d'arrêté le taf ce soir même s'il me reste que 15 jours mais j'en ai marre j'ai du mal à me lever le matin car je dors pas beaucoup en plus depuis que je leur ai dit que j'étais enceinte sa ce passe très mal ils m'ont mis 1 peu au placard je pense même à demander une rupture conventionnelle de mon contrat de travail car je n'aime pas leur manière....

bref je sais pas si je vous l'ai dit mais pour le prénom on va donner celui que ma belle-mère a choisi pour lui faire plaisir donc sa sera INSAF
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
17 octobre 2011 11:04
Minouche, j'adore le prénom que tu vas donner à ta princesse In love

Le lit du bébé est vraiment sympa avec les rangements qu'il contient, bsse7a smiling smiley

Sinon pour le travail, tu devrais y réfléchir un peu plus, tu ne risques rien en demandant la rupture momentannée ? il vont te reprendre facilement après? sauf si t'as l'intention de changer de boite... Et puis sobri encore 15 jours ma belle, ça te fera du bien de bouger un peu au lieu de rester toute la journée à la maison. Tiens nous au courant
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
17 octobre 2011 11:31
merci supernim moi aussi j'ai bien aimé la commode en plus je pourrais bien rangé tou les produits j'ai décidé de faire blanc, rouge et un gris pour la chambre car j'ai vu un tour de lit + gigoteuse de cette couleur et sa fait trop bien...

sinon pour le taf j'ai vraiment réfléchi je pense qu'il vaut mieu que je change de boite car j'aime pas du tou leur mentalité et surtou le fait qu'il m'on mis au placard depuis que j'ai annoncé ma grossesse et bizarrement depuis ce jour mon travail et mal fait d'après eux alors qu'avant j'avais que des compliments en plus ils ont vraiement une mentalité réduite je les trouve pas du tout ouvert je vais pas dire qu'il sont raciste mais c'est la première fois qu'il embauche une arabe en + musulmane pratiquante et ils ont du mal avec sa... mais bref j'ai confiance en Allah je sais que je trouverais beaucoup mieux au pire j'enchaine un 2ème bébé mdr!!!!

supernim comment c'est passé ton week-end ton mari était au petit soin pour toi???? je voulais savoir comment sa ce pase au maroc lorsque tu travail et que tu es enceinte est-ce que c'est comme en france (congé etc...)
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
17 octobre 2011 11:56
Coucou les amies !!!

Bsaha la chambre Minouche et joli prénom que tu vas donner à ta poupée In love !

Pour le travail, je ne sais pas trop te conseiller je ne sais pas si ça bouge bien à Rouen pour les recrutements Heu, même si ça ne dois pas être le 1er de tes soucis avec ton accouchement prévu pour bientôt winking smiley, il faut y penser quand même un peu... inchaAllah kheir. Je suis aussi d'avis que quand ça ne va pas, faut pas se poser 36000 questions, mais je préfère partir en ayant déjà un poste par ailleurs. Voili voilou, si tu es prête à partir pour bb2 tout de suite après, dans ce cas là je n'ai rien dis whistling smiley.

Supernim, prends soin de toi, ménage toi bien et mets Mr à contribution grinning smiley. Moi j'en profite bien avec mon mari smiling smiley.
Tu as une préférence pour le sexe de ton bébinou ?? Football ou In love lol
s
17 octobre 2011 12:25
Eh bien! Autant changer de boulot!
Au Maroc, c'est la même chose quand tu travailles dans une boite privée, dès qu'ils savent que t enceinte, ils te mènent à bout pour démissionner.
Par contre, dans le public (où je bosse) c vraiment tranquil, tu as tous tes droits et personne n'ouvre sa bouche grinning smiley
14 semaines de congé de maternité, c comme en France, non?

sinon, ouiii mon mari est aux petits soins, mais il n'arrive toujours pas à réaliser qu'il va devenir papa grinning smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
17 octobre 2011 12:28
Btissou, c vrai que g une préférence pour les petits gas mais lli ja mare7ba bih, l'essentiel c que le bb soit en bonne santé.
Et je dois absolument trouver des prénoms qui se terminent par i ou y, chose difficile pour les filles!
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
17 octobre 2011 12:31
Btissou sur rouen le taf c'est assez dur de trouver mais moi hamdoullilah j'ai toujours eu de la chance Allah m'a toujours donné un travail rapidement la preuve j'ai travaillé 15 jours après mon mariage lol!!! là je ferais les recherches après mon accouchement inch'allah en décembre et vu que je reprend en mars j'aurais 2mois 1/2 pour trouver sinon j'irai sur paris avec le train ya 1h15 de trajet sa va c'est exactement le même temps que je faisais lorsque j'habitais dans le 95....

supernim fais comme Btissou met monsieur a contribution s'il est pas macho car moi le mien pffffffff un vrai boulet faut vraiment que le supplie pour qu'il m'aide et encore faut pas trop lui en demandé!!!!!!!!!!

j'ai oublié de vous dire que j'ai aussi acheté le 1er livre de bébé mais musulman il est top ya une douha, des explications sur comment acceuillir bébé selon la sunna (adhan oreille droite + un peu de datte maché ou rasage de la tête au 7ème jour etc..) je l'ai trouvé au marché à 10 € mais ya aussi sur internet [www.islam-shop.fr] et ce qui est bien c'est qu'à la fin ya la liste des prénoms avec leur signification... franchement je le conseil vivement
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
17 octobre 2011 12:49
ne vous inquiétez pas les filles, zhom m'aide bcp même en dehors de la grossesse Hamdoullah!

Le livre parait trop bien!! au passage si tu trouves un prénom de filles se terminant par i ou y, passe le moi LOL
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
17 octobre 2011 13:05
hihi comme mon mari Supernim, même en dehors de la grossesse c un amour il m'aide pas mal smiling smiley.
ps : moi aussi je te souhaite un bébinou qui te ressemble winking smiley, qui soit en bonne santé, qu'il soit fille ou garçon peu importe.

Minouche, inchaAllah que tu retrouves du taf rapidement, enfin un bon taf avec des collègues sympas lol, cette fois.
Je vais jeter un oeil à ce livre, le titre me plait bien, je vais sûrement l'acheter smiling smiley. Dommage que je n'ai pas su avant, j'étais au marché hier, j'aurais pu le chercher. Maalich, ma katebch.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook