Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
s
23 septembre 2011 13:24
Bsahtek pour la robe Supernim c'est trop chou de sa part !!!! thumbs up

Minouche, oui je vais essayer de m'inscrire pour la crèche sachant que c'est pas gagné, y'a du monde... A côté de cela je vais donc chercher une nounou pour quelques journées dans la semaine. Ma mère me le gardera aussi inchaAllah. Elle est nounou mais elle est un peu loin donc malheureusement je peux pas lui laisser tte la semaine. Je vais voir avec mon mari. J'ai stressé pendant un moment, mais là je suis plus cool, tout le monde trouve une solution, donc on trouvera aussi inchaAllah.

Envoie là bien balader comme il faut la fille ! Moi j'ai un collègue (qui est récent aussi) qui a essayé de s'approprier une partie de mon travail.... Je l'ai vu venir de loin, quand il est allé trop loin : genre à parler des résultats de mon travail sans citer la source, là je suis allée le voir pour m'expliquer avec lui. Calmement, je lui ai expliqué les choses, sans hausser le ton, il était tout rouge et depuis hier il est en mode "cirage de pompes". Le mec il me connait pas, il croit que je vais faire des calculs statistiques que LUI va exploiter.... Mais on est pas chez les bisounours ?

Je sais : il s'est dit, elle tjrs souriante avec moi, je vais la lui faire à l'envers. Sauf que quand on est méchant avec moi, bein moi aussi je deviens méchante Grrrr. Je crois sincèrement qu'il ne recommencera plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/11 13:35 par Btissou.
I
23 septembre 2011 15:03
Salam aleikoum les oukhty

ca y est je me joint à vous mariage passé Al Hamdoulillah j'ai une envi bébé incha Allah n'ayant pas eu de réponse du coté "dun rêve à partager" peut être pourriez vous m'aider, comment avez vous convaincu votre mari ? Je m'explique mon mari a eu une mauvaise expérience une femme lui a fai un enfant dans le dos Allah ister, je sais qu il veu d'autre enfant incha Allah mais je le sen bloqué lorsque l'on en parle depuis que le mariage est passé Al Hamdoulillah je nose pas le brusqué donc je ne lui en parle pas pour le moment.

Est ce que vous pourriez me donner quelques conseils ou est ce que l'une d'entre vous aurez vecu une expérience similaire?

BarakAllah o fikoum

Qu Allah vous préserve et vous accorde une descendance pieuse. Amine.
m
23 septembre 2011 15:53
salem ma belle,

bienvenue a toi et félicitation pour ton mariage Clap

moi aussi au début mon mari ne voulait pas je lui en parlé avant le mariage il me disait No no j'avais laché un peu l'affaire puis après le mariage pendant l'acte confused smiley je lui chuchoté à l'oreille "fais moi un enfant" lol jme sui cru dans 1 film!!!!! au début sa le bloqué et il crié mais après il se laissé faire et a accepté et hamdoullilah 1 mois après mon mariage sui tombé enceinte In love

parle lui en mais dés que tu vois qu'il se brusque tu stop montre lui le bon côté d'avoir 1 enfant et dis lui que pour combler votre bonheur sa serait bien de terminé par un bébé come sa la boucle sera bouclé lol!!!

je te souhaite bon courage et crois moi nous les femmes on arrive tjrs a obtenir ce que l'on veut et je te parle en connaissance de cause malgré que sa fait que 8 mois 1/2 que sui marié et que mon mari a 1 tête dur j'arrive tjrs a obtenir ce que je veux et sa sans qu'il se rende compte mdr!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
23 septembre 2011 16:50
Hninisa, mabrouk pour ton mariage, je te souhaite tout le bonheur du monde, et inchallah une pluie de +++
Tu prend un contraceptif ou pas? Tu as quel âge ?
Vas y doucement avec Monsieur, tu peux patienter 3 ou 4 mois avant de lui en parler sérieusement. Pour l'instant fais comme minouche, chouchoute lui à l'reille winking smiley Lol
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
I
23 septembre 2011 17:13
BarakAllah o fik les filles wolah ca fai plaisir d'avoir enfin des conseils je vais tester le chuchotement mdr je vous tiens au courant incha Allah.
Je vais avoir 22ans incha Allah et mon mari 34 ans
Oui je prend la pillule j'ai hâte qu il me donne le feu vert
kheir incha Allah

Qu Allah vous préserve et vous apporte un beau bébé en bonne santé. Amine
m
27 septembre 2011 00:14
salam

je suis nouvelle
comme mon pseudo lindique je viens de me marier( ya 17 jours )
jadore les enfants jai tellement envie detre maman le probleme ke jai des cycles longs ma gygy ma prescrit duphaston pour les regulariser

je souhaite une grossesse a terme pour les futures mamans ,pour les essayeuses une pluie de ++++

amine ya rabbi
r
27 septembre 2011 06:42
coucou les filles
sa fait longtemps que je vous li
je me join a vous!!
je me suis mariée le 11juin et depuis je veu un bébé
et a chaque fois que les régles arrive c une énorme déception!! mais bon hamdoulah
je vous souhaite a toute d'avoir un beau petit bébé en pleine santé!!
félicitations a toutes celles qui st enceinte!!!
et pour les autre une plui de ++++++++++++ inch'allah
bisous a toute
m
27 septembre 2011 09:10
salem et bienvenue à mariée2011 et rifiadu 26 inch'allah un +++++++ bientôt mais vous mettez pas la pression restez zen et n'y pensez pas trop la seule chose a faire et faire des tp tous les 2 jours...

supernim ma belle tu as eu les résultat???
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
27 septembre 2011 11:35
bonjour Minouche, oui j'ai eu les résultats du spermo, ils sont normaux hamdoullah.
J'ai pris rdv avec gygy pour vendredi afin de commencer les examens me concernant.

Mariée, je me rappelle de toi tu étais sur [rganisation Mariage au Maroc], t'es de Rabat n'est ce pas?
En tous cas félicitations pour le mariage, je te souhaite d'avoir rapidement ton ++.

Rifia, bienvenue parmi nous, sois patiente, ça viendra, on aura toutes notre ++ inchallah
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
27 septembre 2011 11:46
bonjour mes cheries

minouche merci ma belle jte souhaite une grossesse a terme et un bebe pieux nchaellah

supernim merci ma cherie oui je suis de rabat mais jhabite en suisse jespere ke tauras ton + le plus vite possible
s
27 septembre 2011 12:40
Salam les filles,

Bienvenue à toutes les nouvelles

Je suis contente pour toi Supernim, car c'est déjà super que les résultats de ton mari soient bien. Les tien le seront aussi inchaAllah. Tu as bien fais de ne pas attendre trop pour faire les analyses. Au moins tu est fixée.

Avec l'aide de Dieu, toutes les filles en attente l'auront leur +++++ smiling smiley.
s
27 septembre 2011 13:18
Merci ma Btissouuuu
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
27 septembre 2011 14:30
hamdoullilah les résultats sont positifs et sa sera de même pour toi inch'allah avec un beau +++++++ il faut juste que tu arrête d'y penser car j'ai l'impression que tu te met la pression ma belle soi Zen
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
29 septembre 2011 10:55
lol, non non minouche, franchement je n'y pense pas trooop, juste un peu hihi

je vous tiens au courant ...

bisous à toutes
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
29 septembre 2011 14:09
Salam les filles,

Une pensée pour toi Supernim, c'est bien demain que tu commences tes exams ? InchaAllah de bonnes nouvelles.
Et ton mari doit se sentir super bien, c'est très important pour la suite.

Bisous.
s
29 septembre 2011 17:06
LOL oui il est fier de lui!!
bon pour demain, je sais que la gygy me fera uniquement une simple échographie (chose que g déjà faite et qui est bien) et me prescrira les analyses à faire. Donc ça ne sera pas spécial je pense
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
I
29 septembre 2011 18:15
Salam aleikoum les oukhty

J'espère que vous allez toutes bien.

Petit cou de blues pour ma par j viens de remarquer qu il ne me reste plus qu'une plaquette de pillule ma boîte n'étant ps remboursée (avant je l'avai par ma tante donc beaucoup moins cher actuellement je ne plus passer avec elle) je doi reprendrandre rendez vous avec mon médecin ou gynéco afin de changer de pillule. Brefons lol j' ai profiter de la situation pour en parler a mon mari en espérant quil me di pas la peine tu arrête de a prendre mais rien n'y fais il ma juste a encouragé a appeler le médecin ou la gynéco crying( j'avou que je suis un peu déçu.

Désolé de vous embêter avec ça les filles mais trop besoin de parler

Prenez soin de vous

yawning smiley
m
30 septembre 2011 10:32
il finira par ceder!!on est fortes nous en ca!!!!don t worry smiling smiley vous en avez deja parlé??
m
30 septembre 2011 10:44
Hninissa ma belle pourquoi tu n'en a pas profité justement pour lui dire "chéri j'ai pas envi de prendre rdv car j'ai vraiment envi d'avoir un bébé" fais la meskina prend le par les sentiments ma belle il faut que tu lui fasse comprendre que tu te sens prête à avoir un bébé donc parle lui en et s'il vaut pas ne lui fais pas la tête juste quand il te parle répond lui mais avec une petite voix triste s'il essaye de te faire rire rigole mais sans sourire s'il te demande ce que tu as tu lui répond "rien juste un coup de blues je sais pas pkoi" et s'il t'aime vraiment il comprendra que tu es mal et il viendra de lui même te réconforté...

crois moi je te parle en connaissance de cause moi a chaque fois que je veux 1 truc et que mon mari refuse je fais genre je m'en fous le sujet est clos après je fais ma comédie et je te jure sa marche à tou les coup il vient me voir et il me dit "qu'est ce que t'a" moi je lui répond "rien rien je sais pas ce que j'ai un pti coup de blues peut-être" limite j'ai les larmes aux yeux et lui meskine il me répond "c'est parce que je t'ai dit non?? si c'est vraiement ce que tu veux bon ok" et voilà comment j'ai gagné Danse

essaye ma belle dis lui cash et si sa marche joue la comédie...

marocaine comment va tu ta grossesse ce passe bien?? ta fais la 1ère écho???

bon jouma'a a toutes

PS : une pensée pour supernim yawning smiley
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
30 septembre 2011 11:22
merci les filles de penser à moi, g rdv à midi...

hninisa, l'envie de bébé s'installera toute seule, ne lui met pas trop la pression, ça ira inchallah
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook