Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
s
8 juillet 2011 15:49
Lib ne n'est pas encore manifestée aujourd'hui perplexe Elle adore nous faire du supens.
Allez viens nous dire ce qu'il en est et je te donnerai un bonbon grinning smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
8 juillet 2011 16:50
coucou lib ne nous oublie pas yawning smiley
l
8 juillet 2011 18:59
Coucou les filles!

Je faisais pas durer le suspens, je ne suis pas sadique à ce point là!! Oups
Toute la journée, je l'ai passée au Ikea pour ma petite cuisine chérie, mais ça prend un temps fou!!!!!!!!!!
C'est bon, maintenant on va pouvoir l’installer dimanche! Et j'ai même acheté des stickers coquelicots, pour la cuisine, ce sera trop top!
Bon, aujourd'hui, J32,je crois et toujours pas de reds.
Promis, demain matin, j'achète un test, mais je le ferai dimanche matin en espérant de tout coeur qu'elles ne se pointent pas d'ici là. In love
Mais en même temps, j'ai un mauvais pressentiment, je me dis que si j'étais enceinte, j'aurai eu un test positif,non?
C'est si rare, les faux positifs, je ne pense pas avoir autant de chance!
Puis, hier,en faisant l'amour, j'ai eu mal à l'ovaire droit, c'était un peu douloureux, ça m'était arrivé une fois, lors du premier cycle, la gygy m'avait dit que c'était à cause de l'arrêt de la pilule, mais là, je comprends pas ... (désolée pour les détails, mais à qui en parler,hein?!)confused smiley
Vous n'avez pas ressenti une sensation différente lors de vos rapports au début de votre grossesse btissou, minouche, maj' ... ?
Bisou à toutes, et promis, je serai au poste dimanche pour vous tenir au courant!winking smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
l
9 juillet 2011 11:05
Je viens d'avoir mes règles.
Je pleure. Je suis fatiguée.sad smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
s
9 juillet 2011 18:13
je suis triste aussi pour toi Lib sad smiley
que Dieu récompense ta patience rapidement yaa rbbi.

sinon, bss7a la cuisine winking smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
9 juillet 2011 18:39
Oh ma ptite Lib, desolee pour toi moi aussi yawning smiley
InchAllah bientôt tu seras récompensée.

Bisous
l
9 juillet 2011 18:44
Amin, les filles,mais je sature ...crying(
s
9 juillet 2011 18:50
c bon ma chérien ne pleure pas stp sad smiley je vais pleurer avec toi!!
mazal maktab, c tout, le bébé viendra au bon moment inchallah
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
9 juillet 2011 21:31
Salam

Libellule, je suivais un peu le post en espérant lire une belle nouvelle...mais à la vue de ton dernier msg ça m 'a vraiment attristésad smiley
je suis désolée pour toi ma belle, ne déprime pas, Allah te donnera la joie d'avoir un bébé tot ou tard...amine.
m
12 juillet 2011 09:10
vraiment désolée pour toi ma petite libellulle inch'allah le mois prochain un ++++++++ ainsi qu'aux autres essayeuses!!! par contre essaye de ne pas trop y penser je sais c'est plus facile à dire qu'a faire mais tu verras mois tu y pense et plus tu auras de chance!!!

d'avance je souhaite de bonne vacance à toute celle qui parte je sais qu'en yen a qui parte demaine mais je m'en rappel plus je crois que c'est selma et majida et tout cas profitez bien du soleil et du bled!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
m
12 juillet 2011 19:50
merci minouche j'en profite pour vous dire au revoir à toutes et inchallah si je peux je passerais vous faire un petit coucou en espérant d'apprendre de bonne nouvelle
l
12 juillet 2011 23:00
Passe de bonnes vacances, majida!
Allah i wslek 3la khair.
Moi, je pars dans 2 jours à Barcelone!! Danse
Donc, je ne serai pas connectée, puis quand je rentre, je déménage,et donc, je n'aurai pas tout de suite le net ...crying(
Mais, je vous tiens au courant,hein! yawning smiley
bisous
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
s
13 juillet 2011 00:12
Salam les filles !

Majida trek salama ma soeur, profites du Maroc In love

Moi je pars Samedi inchAllah eye rolling smiley

Bisous
s
13 juillet 2011 11:08
bonne route à vous deux : Majida et Btissou smiling smiley

Lib, c cool, profites à fond de tes vacances grinning smiley

Pour moi rien de spé.... verdict la semaine prochaine inchallah. Mais g l'impression que personne ne sera là pour me soutenir sad smiley méchantes emmenez moi avec vous en voyage grinning smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
13 juillet 2011 12:01
hihihi Supernim merci, je pars en avion inchaAllah smiling smiley J'ai hâte d'arriver à Casablanca Danse

J'essairai de me connecter au Maroc d'un cyber à l'occasion (je ne sais pas quand sad smiley), mais juste pour avoir de tes nouvelles inchaAllah une bonne surprise. C'est tout ce que je te souhaite ma soeur yawning smiley

Bisous Bye
m
13 juillet 2011 14:14
tkt supernim moi je serais pour te soutenir!!!! inch'allah une bonne nouvelle yawning smiley

Btissou coment tu va? tjrs fatigué???? ton mari est au petit soin pour toi si c'est le cas profite en bien c'est trop drole de voir nos hommes nous obeir lol!!! moi mon mari quand je lui demande 1 truc et qu'il me dit non je le ragarde avec des gros yeux en lui disant "c'est pas pour moi mais pour le bébé" et là je vous jure qu'il fait ce que je lui demande bien sur en grognon et en me disant "profite bien car après c'est vous 2 qui aller me servir" trop un fou Are you crazy

libellulle amuse toi bien a barcelone et bon courage pour le déménagement sui passé par là ya 1 semaine et franchement pour le peu que j'avais sa a été dur (même si j'ai pas fais grand chose tongue sticking out smiley) en tout cas sa va te permettre de t'aérer l'esprit et de ne plus penser au essai...

inch'allah un pluie de ++++++++++ pour vous toutes les choupinettes je vous yawning smiley trés fort et je continuerai à animé ce post pour pas qu'il disparaisse en attendant le retour de chacune
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
13 juillet 2011 16:14
Coucou Minouche,

Moins fatiguée el hamdoullah !!! Je n'ai pas de nausées, pas de vomissements. Juste les seins qui tirent et le bas du ventre qui me fait de temps à autres des douleurs (type règles). Et le soir je ne tiens plus très tard, je m'endors vite.
Donc je n'ai pas à me plaindre el hamdoullah et inchaAllah que cela dure...
l
14 juillet 2011 10:23
Coucou les filles!
Un saut rapide pour vous faire un gros yawning smiley
Je pars ce soir,inchallah.
Supernim : t'inquiètes,on sera là en pensée! thumbs up
Allez, je vous laisse!
Gros bisous et à une semaine,inchallahwinking smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
s
14 juillet 2011 12:54
btissou, il ya internet dans presque toutes les maisons winking smiley sinon, aux cafés il y a en général Wifi, donc si t'as un tél. portable lli fih l wifi....

Lib, allez grouille toi et fais les magasins grinning smiley impossible de rater les soldes

Minouche, bisous ma puce (1 pour toi, l'autre pour petit bébé)
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
14 juillet 2011 14:51
Salut les filles !

Je suis nouvelle sur le forum je viens de m'inscrire.

En lisant vos messages hier je n'ai pu m'empêcher de m'introduire dans votre discussion et oui je fais parti des nouvelles essayeuses 2011 en espérons qu'on aura toutes des +++++ très prochainement.

Alors comment on fait les bébés?! lol ptdr

Bisous à toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook