Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
s
4 juillet 2011 13:48
Citation
Btissou a écrit:
Oui Minouche il était sérieux pour le chat moody smiley Au début, il a dit "c'est qui ce squatteur perplexe, puis ah j'ai compris tu veux un CHAT moody smiley
Trooooop marrrraaaannnnt ptdr
Sinon, vu qu'on est passé par Rouen (normal autoroute A13), j'ai pensé à toi !! smiling smiley
Non il réalise pas, il est trop content, mais il me dit "bon on en parle plus d'accord, on ne sait jamais... InchaAllah que tout va bien, on le dit à personne jusqu'à mi-Septembre Oh". Ouai il était dans sa petite bulle mdr. Il m'a demandé si j'ai des symptômes, mais pour l'instant, je suis juste fatiguée, et je dors plus tôt. Hamdoullah, pas de nausées, rien.

Mais je ne crie pas victoire, certaines filles en ont après un mois de grossesse alors.... Je patiente Zen Je verrai bien après.

Oui, j'ai pris RDV pour l'écho du 1er trimestre. Et j'ai contacté la maternité de mon choix, ils m'ont dit que pour un accouchement début Mars, j'avais carrément le temps, qu'il faut que je les contacte après ma 1ère écho avec photocopie pièce d'identité, justificatif de domicile, carte vitale. C'est sans RDV, et elle m'a dit vous inquiétez pas il y aura de la place. C'est cool. Merci encore pour tous tes conseils yawning smiley

On a pas prévenu la famille encore. je vais le faire quand je serai au Maroc dans 15 jours smiling smiley pour nos parents, frères et soeurs. Pour ma grand mère qui n'arrêtait pas aussi meskina de m'embêter avec ça yawning smiley, aussi elle le saura en même temps qu'eux. C'est sûrement tôt, mais je ne me vois pas leur cacher la nouvelle.
Pour ma meilleure amie et témoin, je vais lui dire aussi dans 2 semaine, car j'ai un RDV pour une écho de datation, si tout se passe bien, je lui dirai bi idniAllah ce jour là. Pour mes autres amies, j'attends l'écho du 1er trimestre. InchaAllah ya Rabi que tout se passe bien.

Supernim, inchaAllah un beau +++++++ pour toi en fin de cycle, je te le souhaite de tout coeur yawning smileyyawning smiley J'aimerais tellement qu'on partage cela ensemble. Comme les doutes en début de grossesse, les symptomes ou pas.... InchaAllah c'est pour bientôt alors stp (mdr) TPs à fond !!!!!!!!!!! FootballFootballFootball

Bon déménagement aux filles concernées (Libellule & Minouche).

Bisouxxxx
s
4 juillet 2011 13:50
hihihi je voulais modifier mon message j'ai fais n'importe quoi je l'ai cité ptdr

sorry confused smiley
l
4 juillet 2011 15:48
Bon les filles, je crois que c'est mort ce mois-ci ... encore ...sad smiley
J'ai mal dans le bas-ventre comme chaque mois, les reds ne vont pas tarder à débarquer! crying(
Désolée de casser l'ambiance!
s
4 juillet 2011 15:52
LIB, t'as presque la même cuisine que la mienne, la petite différence c'est les rangements que j'ai accrochés au mur et non en bas grinning smiley Très bonne idée de la peinture grise, ça va être très réussi crois moi; et je pense te suivre, à condition que mon zhom accepte d'acheter un frigidaire gris grinning smiley

Btissou, mon amie, n'aie pas peur, tout se passera bien inchallah. Tu nous diras la réaction de la petite famille ds 15 jours smiling smiley

Hey les filles, comptez sur moi, ce mois ci je ne RATE PAS l'ovulation, si c nécessaire de la faire matin et soir je le ferai, je suis super motivée ptdr
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
4 juillet 2011 16:12
Lib, ne pleure surtout pas ma chère. Des nouvelles concernant le spermo?
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
4 juillet 2011 16:47
Libellule et Majida merci beaucoup vos messages sur l'annonce à mon mari m'ont fait plaisir smiling smiley

Oh Libellule, tu ne casses aucune ambiance ma soeur No no On est là pour te soutenir donc dis toi qu'avec la grâce de Dieu, ce sera pour le mois prochain inchaAllah yawning smiley
C'est pas facile de se dire cela, mais des douhas des douhas et encore des douhas, il n'y a que cela de vrai !
Bsahet la déco et la cuisine thumbs up Tu as du goût tbarkellah winking smiley

Supernim, merci beaucoup ma chérie pour tes encouragements yawning smiley Oui je vous raconterai à mon retour du Maroc (ou d'un cyber du Maroc lol) ce qu'il en est pour l'annonce à la famille.
l
5 juillet 2011 11:05
Coucou les filles!

Comment ça va?
Moi, figurez vous que je glande en pyjama devant l'écran, c'est trop coooool!
J'ai fait une fameuse grasse mat', j’adore les vacances!
Mais bon, là, il faut que je me bouge! grinning smiley
Je ne sais pas encore trop ce que je vais faire! C'est génial, les vacances, c'est une succession de samedis !!! (pas de dimanches, parce qu'ils sont déprimants!)
Sinon, pas encore de reds ... J'espère, mais j'ai des douleurs dans le bas ventre parfois, alors je cours aux toilettes pour vérifier et RIEN.
Alors, je me remets à espérer ...
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
s
5 juillet 2011 11:26
La chance que tu as Lib grinning smiley
Va nous préparer une belle tarte aux pommes et on passe toutes te voir l'aprem thumbs up

Oublie les maudites reds, vis ta vie ma puce



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/11 14:59 par supernim.
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
5 juillet 2011 13:35
Hihihi Libellule nous nargue spinning smiley sticking its tongue out Hchouma 3lik sad smiley, mais je me vengerai lol winking smiley
Non je plaisante tu as raison de bien en profiter alors bsahet les vacances tout simplement.

Et inchaAllah une très bonne nouvelle smiling smiley, qui sait ????? Ce serait génial, tiens nous au courant !
l
5 juillet 2011 21:25
Bon girls, toujours rien!
Douleurs parfois dans le bas-ventre, mais rien du tout!
Demain, je suis à J30, je fais quoi?
Je fais un test?
J'ai jamais fait de cycle de plus de 29 jours (sauf, une fois, mais j'étais très stressée, et ce cycle-ci, je ne l'ai pas été)
Perso, je préfère faire un test pour être fixé, je déteste l'idée d'attendre sans savoir ce qui va nous tomber dessus!
Je préfère voir un test négatif, et attendre patiemment qu'elles se pointent ces maudites reds plutôt que d'attendre en me faisant plein de films dans ma tête.
What do you think?
Si c'est une mauvaise nouvelle, vous serez là,hein?! Parce que je sens que ça va être dur!crying(
bousa
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
m
5 juillet 2011 22:37
Citation
libellule89 a écrit:
Bon girls, toujours rien!
Douleurs parfois dans le bas-ventre, mais rien du tout!
Demain, je suis à J30, je fais quoi?
Je fais un test?
J'ai jamais fait de cycle de plus de 29 jours (sauf, une fois, mais j'étais très stressée, et ce cycle-ci, je ne l'ai pas été)
Perso, je préfère faire un test pour être fixé, je déteste l'idée d'attendre sans savoir ce qui va nous tomber dessus!
Je préfère voir un test négatif, et attendre patiemment qu'elles se pointent ces maudites reds plutôt que d'attendre en me faisant plein de films dans ma tête.
What do you think?
Si c'est une mauvaise nouvelle, vous serez là,hein?! Parce que je sens que ça va être dur!crying(
bousa

salam, moi je pense que tu devrais le faire pour etre fixée. Tout en espérant qu'il soit ++++++++ ya rabi.winking smiley
m
6 juillet 2011 09:09
salem les filles,

hier sui restée chez moi pas envie d'aller au boulot car grave fatigué si je pouvais rester dans mon lit toute la journée je le ferais!!!!!!! je pense faire une semaine d'arrêt maladie la semaine prochaine car en ce moment c'est le rush je préfère bouclé les dossiers en cours et après a moi la farniente lol!!!!!!!!!!!

Btissou ta famillle est au maroc ou celle de ton mari j'ai pas compris??? en tout cas t méchante t'es passé juste à coté de chez moi et t'es pas venu me faire un petit coucou evil

libellule inch'allah un +++++++++ si tes reglés ne vienne pas aujourd'hui fais un test et inch'allah une bonne nouvelle sinon ta cuisine je compte exactement faire la même je voulais rouge car j'ai l'électroménager en noir et je voulais aussi faire les mur en gris comme quoi les grands esprits se rencontrent lol!!!

supernim yawning smiley
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
l
6 juillet 2011 09:33
Test négatif, les filles! sad smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
s
6 juillet 2011 10:37
Lib, ne désespère pas ma chérie, on est à côté de toi pour t'encourager et te soutenir
yawning smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
6 juillet 2011 12:39
oh zut libellule !!! inchallah la prochaine sera la bonne
l
6 juillet 2011 13:23
Merci les filles! yawning smiley
Test négatif, ce matin, mais je n'ai toujours pas mes reds, du coup, dans un ptit coin de mon esprit, je me dis :
"Peut-être que c'est un faux négatif?" ou "Ptèt que t'as ovulé plus tard et qu'il y a encore une possibilité d'être enceinte ..." Heu
Je me torture l'esprit pour rien, mais franchement, là, je commence à être au bout de mes forces .
moral à zéro donc ! crying(
En plus, je viens de manger des brownies alors que je suis au régime za3ma équilibré crying(
Bon, je vais faire un tour, les filles, histoire de penser à autre chose. sad smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
s
6 juillet 2011 13:40
je vois! ton esprit tourne énormément surtout que tu es en vacances. Essaye de t'occuper pour oublier 1 peu
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
6 juillet 2011 13:48
Coucou les filles,

Lib, inchaAllah que c'était un faux négatif, garde espoir mais pas trop quand même pour te protéger si ce n'est pas ça. Parfois, on peut bloquer les reds juste en ne voulant pas qu'elles débarquent. En tous cas, que ce soit ce mois ci ou le mois prochain, j'ai hate que tu nous annonces ton +++++++ ! Y'a pas de raison yawning smiley

Minouche, ce sont mes parents, mes freres &. Soeurs qui sont tous en vacances au Maroc smiling smiley. Je leur dirai là bas si Dieu le veut. Non suis pas méchante lol, mais j'était avec mon mari, j'allais pas lui dire : STOP !!!!! on est à Rouen SOS faut que j'aille voir MINOUCHE de YABILADI mdrrrrrr ptdr je ne connais même pas ton vrai prénom lol, il m'aurait prise pour une tarée grinning smiley
Mais j'ai pensé à toi Minouche, j'ai vu un Leroy Merlin vers l'autoroute jme suis demandée si tu es déjà allée là bas Oups n'importe quoi Are you crazy

Je suis très fatiguée et donc je ne suis pas partie bosser today. J'ai été arrêtée jusqu'à Vendredi inclus. Vraiment jsuis naze.....

Supernim, Majida, vous allez bien j'espère !!!! Byeyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/11 13:50 par Btissou.
l
6 juillet 2011 13:48
Mmmoui, j'étais zen depuis deux cycles, mais là, j'ai envie d'y croire et ça me fait plus mal qu'autre chose! sad smiley
Enfin, j'attends ma nièce, on va sortir faire un tour à la rue du brabant à Bruxelles (si un jour, tu viens à Bruxelles, tu dois y aller, c'est une rue commerçante, on se croirait dans une rue populaire du Maroc Danse )
Bref, ca devrait aller, ma nièce c'est une ado, donc on va d'office rigoler comme des poufs, essayer plein de vêtements et manger des crasses! Beau programme!Oups
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
l
6 juillet 2011 13:49
Merci btissou!

Repose-toi bien,miss! winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook