Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
s
23 avril 2011 22:06
Salut les amies,
Un passage rapide pour vous dire que vous me manquez bcp.
Aux dernières news : les pertes annonciatrices de rrr sont là, pas de +++ pour ce mois ci. Je m'y attendais smiling smiley mais je vous cache pas que j'avais de l'espoir!
Btissou j'espère que tu nous donneras toi une bonne nouvelle. Biz
l
24 avril 2011 19:42
coucou supernim,
désolé pour toi et je te comprends car on a beau dire qu'on s'y attendait beih on a toujours un sentiment de déception mais inchallah le mois prochain!!!!!!
s
25 avril 2011 18:51
inchallah grinning smiley

alors vous êtes où les filles, quoi de neuf?
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
25 avril 2011 22:46
salam supernim,

pour moi j'attend. hier (j21) j'avais des tiraillements au basdu ventre je devais les avoir le 01/05 nje vous tiens au courant
g
26 avril 2011 08:59
salam alaykoum

J'ai commencé les essais ce mois ci j'ai suivi le fil de la discussion , je vais attendre soit l'arrivée de mes reds debut de mois de mai soit je repars pour un tour , c'est vrai r j'avoue c'est un peu stressant d'attendre le jour j , je comprend certaines filles qui psychotent , ce n'est pas evident de ne pas y penser , bon je verrai bien !!!

Je vous souhaite une agreable journée

J'aimerai bien avoir les avis des filles qui ont eu les symptomes de debut de grossesses , je sais tres bien que nous sommes toutes differentes mais parfois ça rassure
salam
s
26 avril 2011 10:36
majida, courage ma chère, il ne reste que 4 jours smiling smiley
Inchallah un ++ pour nous toutes
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
26 avril 2011 11:04
salem les filles,

coment allez-vous??? dur dur la reprise du boulot après 3 jours de repos sleeping

supernim enfin te revoilà on allez lancer un avis de recherche ma soeur lol!!!! sois pas trop déçu inch'allah ++++++++ pour le mois prochain dis-toi bien que c'est que ton 1er mois d'essai après ton petit souci donc sois patiente!!!!!!

majida j'espère que le 1er mai tu n'auras rien!!!!!!!

gania les symptômes sont différents d'une femme a l'autre yen a même certaine qui ne les ressent pas du tou!!! sinon les symptômes généralement sont douleur a la poitrine, tiraillement au niveau du ventre moi j'ai pas eu de douleur au ventre mais par contre des aigreurs et tiraillement au ventre!!!!!

inch'allah ++++++++!!!!! allez mettez-vous toute au tp sans faire de fixation tongue sticking out smiley
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
26 avril 2011 12:06
hahaaaa difficile de ne pas faire fixation avec un mari qui attend un bébé impatiemment LOL

p.s. désolée pour la disparition, on m'avait kidnappée grinning smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
26 avril 2011 14:34
ptdr jte demndé pas par qui tu t'es fais kidnappé lol!!!!!

mais jte compren kan tu parle de ton mari c'est vrai que le mien aussi il me "mettait" grave la pression et des doutes!!!! "c'est pas normal que tu tombes pas enceinte!!!!" ou encore "c'est obligé yen a un de nous 2 qui est stérile!!! regarde X elle est tombé enceinte le jour de son mariage!!!!" j'essayé de le rassuré en lui disant c'est ALLAH qui décidé et qu'il faut être patient mais en faite il m'avais mis grave le doute de toute façon je m'étais dit si au bout de 6 mois ya rien je fais le test de fertilité!!!!

mais tu verras inch'allah quand tu seras enceinte ton mari s'il est vraiment comme le mien seras trop impatien que tu accouche wallah le mien ne tiens plus en place rien qu'il regarde le calendrier il s'est même téléchargé une application!!!! je lui ai dit "arrête tu vas nous porter l'oeil" mais c'est plus fort que lui car comme c'est un enfant pourri gaté par sa mère il a tjrs eu tou ce qu'il voulait et assez rapidement donc la patience il conné pas mais bon là il est obligé d'attendre il peut pas faire autrement lol!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
26 avril 2011 15:06
cc a tous sa va?? il e trop mimi ton mari minouche lol qu allah te le preserve......... moi le mien j en peu plu jlui parle plus il peu rever pour ke je reviene ver lui grrrrrrrrrrGrrrr je suis gentil mai j ai mes limite mdrr bzx a toute et inchala de bonne nouvelle pour cel ki resten un bo ++++++++ inchalah yawning smiley
m
26 avril 2011 15:10
oulala selma ne t'énerve pas ce n'est pas bon pour le bébé reste zen Zen

mis tu as raison laisse le revenir vers toi lol!!!!
s
26 avril 2011 16:04
Minouche, eh bien oui, mon mari me répète les mêmes phrases que celles de ton mari ! lol
Mais il faut dire qu'on a assez patienté comme ça (abstinence pendant la maladie, tu te rappelles!), donc là il se venge grinning smiley

Selma, c aussi les hormones qui te mettent vite en colère, allez ne sois pas dure et fais lui les bo yeux le week end prochain si ce n'est avant winking smiley

Une petite pensée pour Btissou qui profite des vacannnces...
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
26 avril 2011 16:25
lol supernim la jpense pa ke sa soi mes hormone c decider jvai plu ver lui si tu saver cke g vecu et je sber la jsui a la limite j en peu plu e j esper ke la il ora compri car la c pa posible car pour une prochene foi je pense pas ke je patienterer
s
27 avril 2011 12:36
selma, ne boude pas ma chérie, discute avec lui et inchallah ça ira
bisous
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
27 avril 2011 15:54
inchalah j essai de me forcer wallah mai bon j espere que vous allez toute bien minouche07 alors?? tes nausee sont passe?? t inquiete pas c est juste pour un petit temp dis toi que c est pour la bonne cause.yawning smiley moi j avoue que sa mangoisse vu que je n est aucune nausée je vomi pas rien c est inquietant???? ou il n est pas obliger d avoir des nauséé?? quelqu un pour m éclairé lol ??
mariée depuis le 01/09/08 , mon mari ma rejoins le 20/08/09. le 20/08/11 sa fera 2an ichalah que nous somme réunis .... et notre bébé sera la dans 7 mois et 10 jours inchalah qu'allah me le preserve .. amine ..........
s
27 avril 2011 16:04
lolll selma, tu cherches les nausées, dis hamdoullah, avec un graaand sourire grinning smiley
ma copien est au 9ème mois, et elle n'a jamais eu de nausées ni de malaises RIEN, ne t'inquiète pas
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
27 avril 2011 16:07
hamdouleh jcherche pas les nausée mais bon je me suis inquiete quan mem a sa va alor j esper ke j en aurai pas d ici la lol vu de mon premier probleme jsui sans cesse angoisee donc sa me tarde le 17 mai !!
mariée depuis le 01/09/08 , mon mari ma rejoins le 20/08/09. le 20/08/11 sa fera 2an ichalah que nous somme réunis .... et notre bébé sera la dans 7 mois et 10 jours inchalah qu'allah me le preserve .. amine ..........
s
27 avril 2011 16:09
khir inchallah
dis nous, tu veux un bébé garçon ou fille? juste la petite préféernce qu'on a au fond de nous winking smiley
sinon, c Dieu qui décide
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
27 avril 2011 16:18
je vais te dire franchement sa m est egale wallah je crois que maintenant pour moi le plus important c est qu il soit en bonne santé inchalah di toi que kome mon mari ve pas savoir le sexe du bébé ben jvais avoir la surprise a l accouchement lol sa va etre dur atenir mais inchalah kheir et j aurai une belle surprise......
mariée depuis le 01/09/08 , mon mari ma rejoins le 20/08/09. le 20/08/11 sa fera 2an ichalah que nous somme réunis .... et notre bébé sera la dans 7 mois et 10 jours inchalah qu'allah me le preserve .. amine ..........
m
27 avril 2011 16:46
selma sui trop jalouse ta pas de nausées!!!!!!!!!!!!!! crying(

tkt ma bel c'est normal que tu n'as pas de nausées toute les femmes ne réagissent pas de la même façon pendant leur grossesse t'en a qui von avoir des nausées et d'autres pas, t'en as qui on grave des envi et font que bouffé et d'autre justement qui n'ont envi de rien et ne veule pas mangé ou t'en a qui on la pêche ne sont pas fatigué et d'autre qui sont tou le tps fatigué!!!! on est pas toute pareille lol!!!!

moi par contre nausées et aigreur font parti de mon quotidien je prie pour qu'elle s'en aille rapidement car come j'ai dit à mon mari si je suis encore comme sa pendant les 8 mois qui reste t'es pas prêt de me retoucher mdr!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook