Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
s
19 avril 2011 11:03
inchalah ce gyneoco a suivi ma belsoeur pour ses 3 grossesse c est elle ki me la conseiller donc el a eu aucun probleme avec dc g confiance et elle ma di si un jour g un probleme il me prendront en charge directe wallah sa me tarde le 18 demain jvais refere une prise de sang pour voir si mon taux augmente bien pour me rassurer lol kar franchemen g pa bkp de symptome a part fatigue et raremen mal au sein donc voila lol
s
19 avril 2011 11:35
Salam les filles !!!

Selma31, je suis d'accord avec toi à 100%, je suis désolée mais une gynéco qui t'angoisse et qui avance des arguments en étant sûre d'elle sans dire "il y a un risque de fc" moi perso j'en voudrais pas non plus Grrrr

Tu as raison, de toutes façons où que tu ailles ça ne sera que mieux inchaAllah smiling smiley

C'est comme moi avec l'autre gynéco complètement tarée qui me dit commence pas tes essais on va d'abord traiter ton éventuelle toxo évolutive Oh n'importe quoi. Elle voulait me bouffer 6 mois d'essais d'ici l'été thumbs down
l
19 avril 2011 21:01
dsl minouche07 je suis pas venu sur le net de tte l'après midi car pas eu le tps mais pour te répondre bcq de lisuide beih je sais pas j'ai jamais entendu ça donc demande a ta gygy mais pourquoi cette question? j'espère que tt va bien pour toi.
bonne soirées les filles!
m
20 avril 2011 09:17
salem,

soleil du sud non c'est pas moi qui ai bocou de iquide amiotique c'est toi qui a dit que pour ta 1ère grossesse ta gynéco t'avais di que t'avais trop de liquide amiotique donc je voulais savoir quel sont les conséquences???Heu
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
l
20 avril 2011 09:33
oh!!!! laisse tomber wallah c'est que j'en avais pas beaucoup en faite mais désolé si je me suis mal exprimé, je vais me relire a l'avenir car effectivement je comprends mieux ta question et encore désolé!
l
20 avril 2011 09:37
tiens je viens de relire mon précédent message minouche07 et c'est toi qui a mal compris car j'ai bien dis qu'ils m'avaient dit que j'en avait pas bcq mais tkt ça arrive de se tromper.

j'espère que vous allez toutes bien en tout cas et que celles qui sont en essaie vont bientôt nous rendre toutes heureuses pour elles!!!!!
s
20 avril 2011 10:29
Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va el hamdoulillah. Un peu fatiguée car beaucoup de boulot avant de partir en vacances sad smiley Mais le moral est bon !

En ce moment je suis très à l'écoute de mon corps et j'interprête tout comme étant des symptômes Are you crazy
J'ai vraiment besoin de vacances car je vais être déçue si mes rrr débarquent la semaine prochaine crying(

InchaAllah kheir pour nous toutes !!!
s
20 avril 2011 10:32
Supernim où es-tu???? Bye
Sur le forum org. mariage Maroc mdrrr ptdr

Je te taquine ma chérie yawning smiley
m
20 avril 2011 11:23
soleil du sud mdr!!!! je sais plus lire du tout ptdr

Btissou tu m'énerve!!!!!!!!!!Grrrr donne moi ta place j'ai besoin de vacance lol!!!!!!!!!!!! en tou cas repose toi bien et ne pense à rien sauf a bronzer lol!!!

supernim elle traque les publicités mensongéres mdr!!!!!

hier mon mari a téléchargé une application sur son iphone trop bien sa suit ma grossesse étape par étape en m'indiquant à chaque fois la taille du foetus et ce que je dois faire etc.... je peux même prendre une photo de mon ventre semaine pour voir l'évolution c'est trop la classe!!!!!!!!!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
a
20 avril 2011 15:06
salam tout le monde, je suis nouvelle parmi vous je m'appelle amel j'ai 31 ans marier en 2007 en essai de bébé sa fait 4ans toujours rien . le 28.03.2011 j'ai fait une célio + un drilling ovarien (des trou sur l'ovaire pare ce que je suis OPK)depuis j'attent l'arrivé de mes régles pour aller voir ma gygy rdv le 3 eme jour dy cycle. bon j'espere que vous m'accepter parmi vous incha ellah tout le monde aura son ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ cette année
d
20 avril 2011 16:03
salam aleykoumm

je me joint a vous lol d'habitude je me contente que de lire bisou les filles !!
m
20 avril 2011 18:45
bienvenue dikhraBye
m
20 avril 2011 21:52
amoula bien sur que tu es la bienvenue Welcome

inch'allah qu'Allah te comble amine

bienvenue a toi aussi dikhra tu es en essaye depuis kan???

sui trop contente mon mari dors sui trankil dans la salle en train de me goinfré devant pekin express c'est trop bien winking smiley

les filles je vous ai pas dit sayé je ferme plus le bouton de mes pantalon la honte!!!!!!!!!!!!! sui obligé de le laissé ouvert heureusement que je met que des tuniques lol!!!!! dons j'ai dit a mamour que samedi on ira a h&m acheté 2 pantalon de grossesse!!!! moi qui voulai pas en acheté lol!!!! mais mon mari il m'a insulté il a osé me dire "c'est normal tu mange comme une grosse vache"!!!! sa ma trop vexée crying(
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
20 avril 2011 23:49
Salam!!!

Bienvenue aux nouvelles Amoula et Dikhra smiling smiley
InchaAllah pleins de +++++++ pour vous très rapidement!

Minouche t'es trop marrante, franchement j'aime bien te lire!
Tu profites du sommeil de monsieur pour te goinfrer lol ptdr Fais attention quand même à ton poids winking smiley

Bon bein on a perdu Supernim lol - Je vais la chercher sur le forum org mariage Marocain ptdrOups
Supernim on te taquine avec Minouche car tu nous manque lol yawning smiley
s
21 avril 2011 09:30
cc a toute juste de passage pour un petit cucou bienvenue a toi dikhra Welcome comment aller vous ??? je vais chercher mes resultat de pds bientot sa me tarde lol cette nuit g mal dormi Grrrr g eyu mal au ventre pendant un bout de temp je sai pa pk ms j essai de pa m inkieter lol biz a toute prenez soin de vous yawning smiley
m
21 avril 2011 09:48
soubhnallah selma moi aussi j'ai trés mal dormi impossible de trouver le sommeil sui même parti dormir dans le salon tellement je tourné en rond!!!!!

pour tes résultats kheir inch'allah ma belle tiens nous au courant!!!!

sinon j'ai oublié de raconté hier ma belle-mère est venu voir mon mari (sa fait 1 mois qu'ils se sont plus vu ni parlé) bref hamdoullilah hier sa s'est arrangé et mon mari a dit à sa mère que j'été enceinte elle était contente et en partant elle m'a dit "ta envi de quoi, tu veux mangé koi, dès que tu veux kelke chose dis moi je t'envoi, je vais te faire des pizzas et msemene..." ma belle-mére fais très bien les pizzas elles sont trop bonne et elle déchire au niveau du pain et msemene biens sur lol!!!!Chef

donc ce matin come mon mari est déjà en week-end je l'ai réveillé et lui ai dit "doudou va chez ta mère et tu me ramene des msemene" bon je sais pas s'il va le faire mais j'espère come sa j'en mangeré avec du miel et un verre de thé hum!!!!!

supernim t'es où??? j'espère que tu vas bien en tou cas si tu nous lis on pense fort a toi yawning smiley

Btissou ta bouclé ta valise??? prête pour la playa!!!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
21 avril 2011 10:49
cc ben g eu mes resultat jsui a 114600ui dc sava javai 48500 ya 1semene dc sa va jcroi ke c pas ma journée aujourdui je sai ske javai mais kome mon mari a la voiture jsui parti a pied cherche mes resultat c est a mem pa 10 min pui g fe des petit course en rentrant chez moi deviner cke je trouve de l eau jusko salon et oui javai rempli le bac d evier d eau pour au retour fer la vaisselle resultat g oubliede ferme completemen l eau Grrrr quel $ù$^$^ù je suis g du tout netoyer ouf mon mari n ete pas la il more tuer mdr
m
21 avril 2011 11:50
selma mdr!!!!!!!! mais tu avais la tête whistling smiley

bon on va mettre sa sur le fait que tu étais presser de prendre tes résultatss lol!!! et si ton mari aurait été là tu lui aurait annoncé la bonne nouvelle et pruis comme excuse les hormones lol!!!!

sinon mabrouk pour les résultats tu as un bébé qui s'accroche bien c'est bon signe thumbs up variement quand je pense à ta gynéco qui ne ta donné aucun espoir evil mais bref le principal c'est que tou va bien!!!!

tu l'a fais quand ta 1ère écho?
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
21 avril 2011 12:59
je la fait le 17 mai inchalah et sa me tarde wallah vite que sa passe vite lol non jvai rien dire a mon mari il va me taper un scandale tel ke jle connai mdr jse pas pourtan jpenser l avoir ferme a fond ms non ouf ke jsui pa rester 2heur dehors sa aure ete pire
s
21 avril 2011 13:08
Coucou les filles comment allez-vous?

Moi ça va el hamdoulillah. Je prepare mes affaires tranquilou smiling smiley

Sinon Minouche c'est super que tu te sois réconciliée avec ta belle-mère!!! C'est très important thumbs up
Et si en plus elle est heureuse pour ta grossesse c'est génial !!!! Quelle a été sa 1ere réaction???

Et trop cool si elle peut te gater au niveau cuisine lol
Profites en whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook