Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
s
27 avril 2011 18:42
Coucou les copines Bye

Wollah vous m'avez manqué grinning smiley
Bon parlons peu parlons bien lol, pour moi aussi ce mois-ci n'est pas le bon, alors kheir inchaAllah pour le mois prochain!!
InchaAllah ya Rabi!!!! Pour nous toutes qui attendons biidniAllah.

Je vous embrasse (c 1 coucou rapide suis dans l'avion jdois eteindr mon tel sad smiley).

A bientot mes chéries yawning smiley
Supernim (merci d'avoir pensé à moi smiling smiley) minouche (mdr ton mari, mdr ton humour), selma et vous toutes gros bisous!
l
27 avril 2011 18:56
Citation
supernim a écrit:
khir inchallah
dis nous, tu veux un bébé garçon ou fille? juste la petite préféernce qu'on a au fond de nous winking smiley
sinon, c Dieu qui décide

C'est ici que tu te planques, coquine?!!! evil
Je peux me joindre à vous??
Je vois que j'ai le même genre de mari que Minouche et toi Oups
Moi, j'ai pris RV avec la gygy d'office pour le mois prochain,parce qu'en plus c'est pas croyable, toutes les nanas de ma famille ou de sa famille sont enceintes! De quoi le stresser encore plus!
Bah, sinon, pour les autres, je me présente :

J'ai 24 ans, je suis instit', mariée depuis 3 ans, essais bébé depuis 5 cycles et espère que cette fois, c'est la bonne,inchallah!
(Sinon, là, d'après les test, suis en pleine ovu,ne vous étonnez pas si vous me voyez pas ici ce soir, j'aurais mieux à faire! ptdrCensored)
Bisous à toutes!

PS : Minouche : alors, la biscotte, ça donne quelque chose? winking smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
e
27 avril 2011 23:31
Selam alikom les filles je suis de retour encor envi d'un bb2 inchllah
s
28 avril 2011 09:46
minouche, commetn ca av ce matin avec les nausées?

LIB, eh oui je suis aussi sur ce post grinning smiley tu DOIS nous joindre ptdr les filles ici sont aussi très sympas
t'as intérêt à préparer une bonne salade d'avocat pour ton mari winking smiley

Btissou, désolée pour toi, mais au moins tu vas changer d'air, profites en ma puce.

el3albia, présente toi un peu... biz
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
28 avril 2011 09:47
Btissou ma bel sa fait plaisir d'avoir tes news mais coquine tu veu nous rendre jalouse avec tes vacances lol!!!!

tou come supernim c'est pas grave que ce mois ci ne soit pas le bon dites vous bien que c'est que votre 1er mois d'essai inch'allah Allah vous combleras bientôt ainsi que toutes les autres essayeuses!!!!

bienvenu el3albia Welcome

libellule les biscottes sa marche pas du tou!!!! ya rien qui marche ce matin encore vomi acide beurk Ill et tjrs des aigreurs même le soir avant de dormir en plus meskine mon mari me fait la gueule car depuis que j'ai des aigreurs ma libido est parti il en pleux plus hier soir il m'a supplié j'ai pas voulu tellement que j'été mal ba vous savez ce qu'il m'a dit "les anges te maudisse" il est pas fou Are you crazy je lui ai répondu "pas du tou sui malade c'est pas pareil!!!" Ill le type il veut me faire culpabilisé alors que tellement sui mal j'ai envi de pleuré!!!!!

sinon on fait toute des doua'a pour toi ma bel et surtou surtou n'oubli pas de faire toi ou ton mari une invocation a Allah avant ou après tp!!!!! garde les jambes en l'air et un petit truc je sais pas si sa qui m'a aidé à tomber enceinte mais bois du jus d'orange si tu ne prend pas d'acide folique...

supernim comen va tu ma belle???? quel temps vous avez au maroc car nous ici il fais gris et il pleut!!!!

soleil du sud sa fait longtemps que tu ne post pas mais je sais que tu nous lis sûrement je te fais plein de yawning smiley

selma alors sa va mieux avec ton mari il est revenu vers toi????
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
28 avril 2011 09:48
bienvenue aux nouvelle essayeus inchalah un bo +++++ je vous le souhaite de tou coeur!! alor minouche il svoi un peu ton ventre ou pa?? lol moi j arive pa a m en apercevoir lol kar en faite sa fai 2 an ke g un ventre ki resemble a un ventre de femme enceinte de 2 moi mdrrr dc imagine tt es 2 moi j entendai ke g t enceinte alor ke nan ptdr mon mari mdi ke si c + gonfle Danse
s
28 avril 2011 09:56
les filles, en parlant d'acide folique, j'en ai acheté il y a une dizaine de jours, je l'avais commencé, mais quand g eu mes reds, j'avais une baisse de moral et g arrêté! lol
donc je vais le reprendre dès demain inchallah. C'est pas grave si je le prend pas tous les jours, n'est ce pas?

minouche, n'oublie pas ton mari, le pauvre. Dès que tu te sens un peu bien, va vers lui winking smiley
sinon, même au maroc, le soleil de cache un peu derrière des nuages grisatres ! tant mieux, j'aime plus le froid que la chaleur grinning smiley

selma, moi aussi j'ai un gros ventre!! lol on dirait une femme enceinte de 3 mois! un jour mon mari m'a dit : "tu as un ventre d'une maman!", il a eu droit à 1 regard bien méchant de ma part angry smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
28 avril 2011 10:45
wi minouche sa c aranger avc mon mari lol supernim mdrrr jte comprend moi ossi mon mari me charier mais c ete pas mechant mdrrr ptdr donc je m en moque un peu mais bon j ai pri l abitude mais ce qui est sur c est qu apres l accouchemen inchalah je e met au sport direct pour avoir une belle taille et ke mon mari me voi kome g t avan kil me rencontre confused smiley
m
28 avril 2011 10:49
les filles je vais vous rendre jalouse mais j'ai toujours eu un ventre plat mes belles-soeurs ont tjrs été jalouse surtout que j'ai le corps d'une couscousière c'est à dire poitrine généreuse, ventre plat, mais une culotte de cheval que je déteste crying( mais bon avec les tackchita j'ai une taille zouina d'après les mamans arabes mdr!!!!

donc mon ventre commence a sortir surtou le soir quand je mange il est grave sorti!!!!! par contre je ne ferme plus les boutons de mes pantalons donc je met plus souvent des robes, jupes et en attendant d'acheté 2 pantalon de grossesse kan je met mes pantalon je laisse les boutons ouvert heureusement que je met tjrs des tuniques come sa sa ce voit pas!!!!

les filles même si c'est un peu prématuré j'avais une question à vous poser, est-ce que des fois vous parlez d'éducation avec votre mari??? si oui comment la voyez-vous, cool stricte modéré???

moi perso total confiance envers mes enfants mais je leur apprendrai très tôt ce qui est mal ou bien dès leur plus jeune âge j'ai envi qu'ils apprennent l'islam très top!!!! si j'ai des filles malgré que j'ai trouvé mes parents durs avec moi je pense que j'appliquerai la même éducation c'est à dire qu'elle ne dormiront jamais chez une copine (a part peut être si je connais super bien les parents) ya telement de pédophile aujourd'hui que je me méfie de tou!!!! et je surveillerai leur tenues vestimentaires sinon le reste sera tjrs négociable lol!!!!

par contre mon mari fille ou garçon il veut être super stricte c'est à dire pas de sortie, pas de télé, cours coraniques réguliérement !!!! mais le pire qu'il m'a dit et il est sérieu c'est pour pas que nos enfants (inch'allah) séche les cours et fasse eux-mêmes leur mots d'excuse il veut se faire un tampon au maroc comme sa sa serait écris en arabe don inimitable en france et il ira voir le collége et lycée en leur disant "si mon fils ou ma fille est absent(e) et ya pas mon tampon sur le mot d'excuse aplé moi" Are you crazy
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
28 avril 2011 11:01
lol moi la meme chose je leur aprendre ce ki est bien et pa bien apre faut leur apprendre tot mon mari un jour il me sort moi kan il sont petit je veux qu il fasse beaucoup de betise mdrrrr kome sa kan ya des gens kon ve pas chez nous il les vire ptdrAre you crazy je lui est dit t tarer wallah nan moi je veux qu il soit sage j aimerai qu ils aien mon caractere pas celui de mon mari inchalah alala toute facon le probleme d aujourd hui on aura beau bien les eduqué mais a l école il aprene des chose de nos jour moi a lepoque je joue cache cache etccc maintenant aller dans les cour de recre a 8a ils on un portable et leur jeux favori c est jeux de foulard? petit pont massacreur etc que des jeux dangereux et tout sa soi disan et surveiller par les maitresse etcccc mais jke trouve qu ils surveille pas trop nos enfant maintenant wallah jsai ke mes niece elle sont kan primaire et le povre el venait che leur mere en disan k un petit gro fesait que les taper un jour mon frer a peter les plomb il est parti leur taper un scandale car il trouver sa fille avec des bleu evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/11 11:03 par selma31.
e
28 avril 2011 11:08
slm les filles jme presente marié en juin 2008,enceinte décembre 2009 accouché en septembre 2010 ma fille a 7mois jamais pris la pillule j'allaite tjrs envis dun second BB
m
28 avril 2011 12:55
selma ton mari est Are you crazy mdr!!!!!

el3albia mash'allah tu as déjà un petit bout chou... mais tu te sent prête pour t'occupé de ta petite puce tou en étant enceinte perplexe et ton mari il en pense quoi???

mais c'est vrais que d'avoir des enfants rapproché c'est bien comme sa lu les élève d'un coup ptdr
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
28 avril 2011 14:37
moi je suis encore loinnnn de discuter l'éducation des enfants LOL d'ailleurs je n'y pense même pas! et je me dis parfois "serais-je une bonne maman?!!"

el3albia, je comprend ton envie, mais je pense qu'il faut laisser le temps à ton Corps de se reposer, ce n'est pas un peu tôt?
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
28 avril 2011 16:20
supernim tu y pense jamais??? moi même avant de tombé enceinte et avant même d'être enceinte avec mon mari on en parlé beaucoup mais bon on dit sa mais on verra vraiment quand on sera face à la situation c'est comme toute les nanas qui disaient "moi mes enfants ils seront sages, ils bougeront pas si yen a 1 qui bronche je le claque etc..." tu parle leurs gosses sont tous des monstres et jamais elle ne les claques elles se font dominer mdr!!!!

moi j'espère vraiement qu'il ou elle n'aura pas le caractère de son père car c'est un nerveux au quart de tour il démarre un vrai Are you crazy et en plus de sa c'est un enfant capricieux (1er garçon après 4 grandes soeurs) s'il n'a pas ce qui veut il boude!!!!! mais bon jme fais pas trop d'illusion car inch'allah j'accouche au mois de décembre et justement mon mari est né en décembre crying(
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
l
28 avril 2011 18:13
Coucou les gazelles!

Attention Selma! Il y a une instit' parmi vous!! Grrrrptdr
Nan, mais sérieusement, les jeux du foulard ou du petit pont massacreur (En Belgique, ils appellent ça aussi, le jeu du "jugement"! ), ce sont de nouveaux jeux hyper violents, qui apparaissent dans les cours.
Nous, on reçoit des formations par rapport à ses nouveaux jeux violents, on essaie de sensibiliser les enfants, mais je crois qu'il faut aussi un travail en amont au niveau des parents. Discuter de la dangerosité de ces jeux, ...
Car, certes, on surveille pendant les récrés, mais imagine-toi que bien que ce n'est pas évident! Moi, par exemple, je bosse dans une grande école, c'est pas une petite école de village! A la récréation, il y a une +- 500 élèves à répartir sur 3 cours, tu penses bien que c'est difficile de repérer tous les faits et gestes d'une centaine de mômes dans les petits coins de la cour, aux toilettes, ...
On fait de notre mieux, en tout cas ...Heu

Sinon, niveau éducation, on a déjà parlé de ça avec mon mari! Déjà, lui, il lui faut absolument un p'tit gars qu'il mettra au foot, il s'imagine déjà qu'on ira voir ses matchs le dimanche après-midi! Oups
Et point de vue éducation, il a dit qu'il me laissera faire point de vue civisme et bonnes manières!
Et pour le reste : pour lui, pas de vêtements de voyous pour les garçons, pas de vêtements serrés pour les filles! Oups
Et cours de religion islamique dans l'école du quartier,inchallah!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
S
28 avril 2011 18:14
Bonjour les filles je me joins a vous,

Je suis en essai de bébé 2 depuis novembre 2010 et tjrs rien...
Ma fille est née en 2008

j espere que ce cycle sera le bon pour nous toute

beslama
s
28 avril 2011 22:07
bienvenue saraD
inchallah un petit ++ pour nous toutes yaaa rabi
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
e
28 avril 2011 22:31
slm ma grossesse était facoil jespére la prochaine sera pareille et mashallah ma fille est trop calme jpeu supporte inchallah
s
29 avril 2011 09:00
mdr libellule89 c ete pas contre toi je generalise pas mai moi ici c est une ptite ville en ecole maternel el sont pas beaucoup mais bn ya du personnel mais el son assise a papoter au lieu de surveiller jle sai ma belsoeur y a travailler pdt 1 mois apres g pas di tous mai c vrai ke dans certaine ecole si bref on va pa polimiquer sur sa certe je sai ce que je dirai a mes enfant inchaaala jle di mes neveu et niece ce qu il faut pas fer !:!Zen tout facon ce qui est sur mes enfant n auront pas de portable a 10a mdrr il atendron le lycéé et encore mdrrr
mariée depuis le 01/09/08 , mon mari ma rejoins le 20/08/09. le 20/08/11 sa fera 2an ichalah que nous somme réunis .... et notre bébé sera la dans 7 mois et 10 jours inchalah qu'allah me le preserve .. amine ..........
m
29 avril 2011 09:45
coucou les filles,

avant de comencer une petite pensée au famille victime de l'attentat a marrackech!!!! sui grave dégouté que sa arrive à notre si bon pays mais inch'allah kheir....

ce matin sa va un peu mieu au niveau des aigreurs pour l'instant j'en ai pas on verra pour le reste de la journée...

bienvenu a saradamor Welcome

el3albia tu as vraiment de la chance d'avoir eu une grossesse qui s'est bien déroulée j'aurais tellement aimé avoir la même crying( qu'Allah te préserve ta petite puce amine et tu as raison si ta fille est calme profite d'en faire un 2ème tu as kel age et tu taf ??

libellule tu m'a fais rire pas de vêtement voyou pour les garçons et pas de vêtement serré pour les filles ptdr et bon courage quand tu auras un peti mec inch'allah car moi j'ai 3 grans frères qui ont tous fais du foot et je peux te dire que le dimanche après-midi au stade c'est galère qu'est ce que je me sui ennuyé!!!! par contre mes parents kiffé même ma mère qui criair "allez allez mon fils t'es le meilleur" lol même dés fois elle rouspétait contre l'arbitre des vrais fou j'espère que tu seras pas come sa!!!!

aujourd'hui c'est THE mariage en angleterre mais qu'est ce qu'il nous soule yen a marre depuis le début de la semaine rien que sa nous parle d'eux et vazy que sa nous met même un film sur leur rencontre!!!! mais qu'est ce qu'on s'en fous!!!!!

de toute façon je préfère de loin les mariages royale de notre royaume il sont beaucoup plus beau In love
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook