Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
13 novembre 2013 14:06
coucou

@lamia, Tu as raison de refuser surtout si tu n'en a pas besoin. Moi j'en ai pris l'initiative, surtout à cause de la tension. Je veux limiter ma prise de poids à cause de l'hypertension, ça joue beaucoup.

@Nadya, j'en ai pas lol, mes dernières règles datent d'avril eye rolling smiley Quand j'ai changé ma pilule, je n'ai plus eu de règles (c'était une pilule de 28 jours)
Ma gygy au départ m'avait dit que ma grossesse datait du 03/09, mais l'echographe m'a dit que non la grossesse doit daté depuis le 26/08 et DPA le 28/05. Va savoir comment elle calcule.
Bref peu importe, on accouchera inchallah à la même période. Des Muguettes 2014 grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
13 novembre 2013 14:07
Nemla je comprends ton point de vue te prends le recul necessaire j'ai eu mon + le mois où j'y ai le moins pensé et où j'avais carrément décroché je te souhaite la même chose bisous
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
13 novembre 2013 14:13
Coucou Nemla,

Bah écoute ma chérie, si vraiment tu as du mal et tu préfères ne plus poster pour oublier et prendre du recul, on ne peut pas t'en vouloir et d'ailleurs je peux comprendre.
Pense à toi et ton couple, ensuite qui sait, peut être viendras tu nous annoncer un +++.

Aller je t'embrasse très fort!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Y
Y&D
13 novembre 2013 14:21
Coucou les filles jespère que vous allez bien??

Smahane felicitation pour ta petite Hafsa jespere que vous allez bien toutes les deux?

Maman et Tassano vous allez bien??

Hnina jespere que ça va mieux ton ventre?

Fathi dsl pr tes rrr et bsahtek le coiffeur

Titim alors ton rdv chez ta nouvelle gygy?

Nemla je te comprends parce que des fois je me dis la même chose.

Ce mois ci j'ai décidé de ne plus compter pour ne plus y penser mais cest mon mari qui s'y met mdr il m'a fait rire hier il a calculé quand tombera mon ovulation.

Depuis quelques mois je prends de l'acide folique et du duphaston. J'ai décidé d'arreter l'acide folique pour arreter de penser tous les soirs a une grossesse. Sa me soule de reflechir tous les jours a ça!!! et qu'au final ya rien. Je laisse faire les choses!

Même le duphaston je voudrai arreter mais comme j'ai régulièrement des kystes je prefere pas arreter de peur d'avoir un nouveau kyste
f
13 novembre 2013 14:43
SALAM LES FILLES...

TS COMME NEMLA JE VAIS ME FAIRE UN PEU PLUS ABSENTE CAR SA REDEVIENT UNE OBSESSION SES ENVIES BB ....

SA ETE UN PLAISIR DE PAPOTE. AVEC VS MES SOEUR MAIS LA JRECOMMENCE A TROP ME PRENDRE LA TETE ET J'AIME PAS ETRE COMME SA... JE PRÉFÈRE M 'ÉCLIPSER, ET VS LAISSER PAPOTER ENTRE FUTUR MAMANS...

JE VOUS SOUHAITE A TTES DE BEAUX BEBE A VENIR INCHALLAH TS SE PASSERA BIEN.

JE VIENDRAI INCHALLAH VS FAIRE DES PTITS COUCOUS...


PRENEZ SOIN DE VOUS. BYE...
13 novembre 2013 15:03
SALAM LES FILLES

MA PETITE NEMLA ON COMPREND MA BELLE J'ESPERE QUE TU AURAS TON +++ BIENTOT INCHALLAH.

NADYA MA BELLE MERCI DE PENSER A MOI!! TU AS EU TON ECHO T'AS VU LA MAGIE DE PORTER LA VIE In love

Y ET D : L'ACIDE FOLIQUE FAUT PAS L'ARRETER C'EST POUR QUE LE BEBE N'AIT PAS DE COMPLICATIONS NEUROLOGIQUES DONC PREND LE!

LATMAS, LAMIA, FIRDAOUS, HNINA ET TOUTES LES AUTRES J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN ET JE PENSE BIEN A VOUS yawning smiley
13 novembre 2013 15:12
Oh Fathi, j'espère que c'est juste un petit passage à vide reviens vite et comme Nemla prends le recul necessaire !

Y&D ça va ? Je te conseille de prendre l'acide folique c'est important de le prendre avant de tomber enceinte !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
13 novembre 2013 15:16
Nemla, y&d, Fathi, je vous comprends mes soeurs, et je pense que se sera que bénéfique pour vous si vraiment ca devient pour vous une obsession, qu'allah vous facilite cette épreuve et vous accorde tres vite un +++, on saurait toutes ravie que vous reveniez avec une bonne nouvelle smiling smiley)) courage on pense à vous !!!

Faloussa, moi la date de début de grossesse il m'ont dit c'est le 28/08 !! enfin brefons, comme tu dis on sera des muguettes 2014 ya rabbi inshallah kheir ma soeurette

Sundya, ouiii c'etait magique mon mari ma meme pris en photo quand je faisais l'écho il ma dit regarde ta tete comment tu souriais devant l'écran mdrrr

ce matin, j'ai eu le retour des nausées et vomi de l'abile, la matinée j'etais cuite au taf mais hamdulilah
j'ai aussi prévenue mon employeur et envoyer tous les docs à la caf et cpam, voili voilou du coup pour les achats bb on pense commencer pdt les soldes inshallah

vous avez commencer la chambre de bb?? Idee déco?
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
13 novembre 2013 16:33
@Nadyaa, on fait comment pour la caf et la cpam? lol je suis dans un autre monde moi j'y connais rien. L'echographe m'a juste demandé si j'ai pris rdv chez gygy pour declarer la grossesse. J'ai rdv le 26. Donc ça se passe comment? la gygy me donne un papier que je dépose à la caf et cpam ou alors j'ai un dossier à retirer dans ces 2 organismes?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
13 novembre 2013 16:44
Faloussa ma belle, il faut absolument que tu déclares ta grossesse à la caf avant tes 14 semaines de grossesse, la gyné te donne un doc ou il y a 3 volets, deux bleus pour la caf et le rose pour la cpam, du coup tu vas dapasser le délai et ca va te retarder sur les paiements, je sais que la caf nous donne une aide de 800 et des poussieres pour les achats du bb (peut-etre que les filles en savent plus), tu devrais appeler ta gynéco et lui demander au moins de te donner les documents avt tes 14semaines !! après allah oualem comment ça se passera. Et avec la cpam, à partir de 6mois de grossesse tout nos frais, prise de sang, echo... sont pris en charge à 100%

Celles qui sont plus avancé que nous dans leurs grossesses, merci de confirmer ou modifier ce que j'ai dit s'il y a erreur smiling smiley

kisss
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
13 novembre 2013 17:41
Slm les poulettes, j'espère que vous allez toutes bien?! Moi ajd ça va hamdoulilah !
Merci a toutes pour vos douhas !

Sinon j'ai mal au dos truc de fou et des fois a la cocotte comme dirait Smahane lol.

Kika j'espère que ta fille de retournera inchAllah smiling smiley

Lamia tu m'a tué de rire quand tu as dis que toutes les futures princesses vont sauter sur nos deux gars mdrr ! Mais le mien est déjà réservé pour la fille de kika lol

Nemla si c'est nécessaire pour toi de faire un break , vasy mais reviens nous vite ma belle et surtout avec une bonne nouvelle inchAllah .

Titima Allah y farhek a khti et que tu as une bonne nouvelle aussi ainsi que toutes les essayeuses inchAllah !
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
13 novembre 2013 18:02
Faloussa , nadya a raison faut le renvoyer avant 12 ou 14 semaines de grossesse je me rappelle plus , je voulais juste te dire que si tu n'as pas de numero d'allocataire a la caf je te conseille fortement de les appeller avant et leur demander les papiers que tu dois envoyer avant pour "creer" ton dossier . Clem et smahane m'en avait parler a l epoque mais c'etait trop tard j avais deja envoyer juste la déclaration sans rien et c'etait la grosse galere j'ai du renvoyer tous les papiers après ! Sinon nadya je suis en pleine elaboration de la chambre de bb mon cerveau fume !!! J'ai choper des idées à droite a gauche sur internet et une de mes meilleures amies est architecte d'intérieur donc ça aide !!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
13 novembre 2013 18:18
slt les filles CPT RENDU DE GYGY:

Ovaires taille normal Rien a signaler hamdolah
utérus aussi normal 5,18/3.3
Traitement PROLIFEN+ OVESTIN+UTROGESTAN 200
FAIRE UNE HYSTéROSCOPIE pour voir si les trompes sont pas bouchées j ai peur a ce stade hnina tu l as fais ma chérie?? raconte moi stp les détails la gygy ma dit c un peu dur je dois etre forte ????
sinn pr le spermo de Mr le 1 elle ma dis k elle fais pas comfiance au 11 labo chose kiété sur les 1 résultatas n été pas bien
alors k le 2 c un bon labo hamdolah
donc conclusion tt est normal pour MOI et pour MR donc a attendre les regles pr commencer le traitement ou ila sahal lah avant c cool je suis a J33 pas de regles juska présent la gygy n a rien détécté sur l echo pour instant

les filles ki a déjé testé ce traitement
hnina ma chérie comment ça sé passé ton hysto
13 novembre 2013 19:12
Salem les filles ca va? Désolé de mon absence, je me sens débordée en ce moment!!!

Titim désolé pour ton test, moi je l'ai fais l'hystero, c'est assez douloureux comme examen mais normalement sa dure pas longtemps, il t'injecte de l'iode dans les trompes et il regarde sur un ecran si le produit passe bien dans les trompes ou si au contraire il bute sur quelque chose ou qu'il passe carrement pas.

Nemla et fathi je vous comprend, des fois c'est dur de vouloir passer a autre chose quand on fait que parler de cette chose là, j'éspére que vous reviendrez poster pour nous donner des news.

Smahane a disparu avec sa petite hasfa? Profite bien ma belle de ces moments magiques.

Les filles enceintes prenez soin de vous, et ne forcez pas, qu'Allah vous protége ainsi que votre petit bout.
Les filles en essai qu'Allah vous comble trés prochainement.

Ne m'en voulez pas si je suis moins présente, c'est pas toujours facile quand on a déjà des enfants ma shà allah, cumulé avec la fatigue de la grossesse et tout se qui est autour.
13 novembre 2013 19:15
Nemla et fathi revenez de teeeemmmp en temp poster inchaAllah....
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
13 novembre 2013 19:23
merci firdaous le jour ou je dois le faire ça etre a jeun,,,??
SI JAMAIS LES TROMPES SONT BOUCH2ES ALORS Y A T IL UN MOYEN LA OU PAS
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
13 novembre 2013 19:35
Qu'Allah te facilite ton hystero titim...
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
k
13 novembre 2013 19:36
Je viens vous faire un coucou rapide et je lis 2 mauvaises nouvelles, nemla et fath i qui veulent nois quitter!! Je saiis comment c eatt duuuur ce que vous vivez et encore pluus quand on ne fai que parler des essais et tout tous les jours! Donc je comprends le fait que vous voulez prendre un peu de recul, j espère de tou coeur que vous allez viite nous revenir pour nous annoncer qu un bébé s est niché dans vos bidous!! Qu allah vous facilite mes soeurs ainsi que toutes les soeurs en essai notamment hnina titima yet d tassano et toutes les autres
Smahane profite de ta poupée ca doi être magique, j ai hate meme sii j appréhende des fois et j ai envie qu elle reste au chaud,
Arabiya elle saiiiii pas lami que ton bibouuu est le mari a ma poupée !! On va te sauter que suuur ton fils lamiae ehhh ouiii gars a toi hhhhh
Titima hamdoullah hbiba que tou est normal pour toi ainsi que pour mr !! ! espérant unw bonne nouvelle bientôt
Falloussa ca vaa mieux !?
Firdaous viwnt donner de tes news plus souvent! ! Les filles ca me manque l'ambiance du premier poste !!!sad smiley
Latmaaas tu es ou !?
Nadoun les désagrément sont laa !! Allah yaawnek
13 novembre 2013 19:56
Lol il est déjà réservé mon petit bébé lol.

Les filles je vous fais de gros bisous a toutes , on est une famille ici mash´Allah
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
13 novembre 2013 23:09
merci tasano pr ton soutien ainsi k kika et firdaous pr instant rien ne change je suis EN ATTENTE VERDICT Zen je reste zen tank pas de regles hamdolah malgré le test négatik ki ma bloké saraha jai passé hier une nuit terrible jai pluerer comme une gamine bzaaaaaaaaaaaaaaf mais hamdolah dieu est gd je sais k il me prepare une bonne surprise inchalh ainsi k a toutes mes soeurs du post
je remercie infiniment ma belle KIKA qui est tjrs la a mes cotés k ça soit sur Whatsupp ou face ou yabiladi merci bcp ma puce tu me remonte le moralconfused smiley
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook