Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
c
10 novembre 2013 12:45
coucou naddoun

te voila enfin!!

mobrok pour tes freres! la famille s'agrandit c cool!!
allah i slah, et longue vies a la famille!!

ah les nausées se sont invitées, pas cool!! allah i chafik ma belle!

les autres vous etes ou?

firdaous,tassino,nemla,nadya,titimlamia..... toutes celles non sitées gros mouah!!

smahane jsp que ca va? prend soin de toi et de ta poupee je vous embrasse
10 novembre 2013 12:51
Salam, les filles vous allez bien???
Aaaahhhhh NADDOUN ENFIN non mais j'aurais presque mis une affiche wanted lool mabrouk pour tes neveu kAllah les protège... Dsl pour tes nausée Allah y chafik la tu vas te sentir enceinte comme tu voulais lol même si ça ne doit pa être agreable et tout... ta du craquer et être pressé de voir ton bb kan t'a vu tes neveu nan?

Hnina ca va??
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
c
10 novembre 2013 13:57
tissano ca va hamdoulai et toi?

quoi de beau cet aprem avec ce temps gris lol
n
10 novembre 2013 14:48
Ouiiii, I m Back enfin!! vous êtes trop chou!!
Merci bcp pour la famille hnina! c'est trop gentil...d'autant que j'ai 3 frères en tout et le 3ème attend aussi unn bb pour mars inchallah ( enfin, ..sa femme lol!!)
Tassano 91 ça fait plaisir! merci bcp , lol, les affiches Wanted, tu m'as plié là!! en revanche je ne me souviens pas de ton pseudo? tu ne postais peut etre plus au moment ou je me suis inscrite?
Trop hate oui de le voir, en plus j'avais un rdv chez gygy le 7 et j'
n
10 novembre 2013 14:53
Ouiiii, I m Back enfin!! vous êtes trop chou!!
Merci bcp pour la famille hnina! c'est trop gentil...d'autant que j'ai 3 frères en tout et le 3ème attend aussi unn bb pour mars inchallah ( enfin, ..sa femme lol!!)
Tassano 91 ça fait plaisir! merci bcp , lol, les affiches Wanted, tu m'as plié là!! en revanche je ne me souviens pas de ton pseudo? tu ne postais peut etre plus au moment ou je me suis inscrite?
Trop hate oui de le voir, en plus j'avais un rdv chez gygy le 7 et j'ai du l'annuler comme je suis parti et je ne le verrai à l'écho que mardi prochain inchallah. Mes belles sœurs qui ne sont pas au courant pour moi me souhaitaient d'etre la prochaine sur la liste...j'ai hate d'avoir la confirmation, que ça se passe bien mardi inchallah.
Je crois me souvenir que Faloussa avait son écho le 8 si je ne me trompe pas de pseudo? Ca a été?
Hate d'avoir de vos news les filles...
f
10 novembre 2013 15:56
CCCCCCCC LES FILLES

AUJOURDHUI C EST COUSCOUS ET TABAZINTE EPINARD Chef J ETAI MOTIVE A FAIRE LA BOUFFE

NADDDOOON SA YE T ES REVENU Danse ET BE QUE D'EVENEMENT HAMDOULLAH TS SE FINI BIEN Clap FELICITATION PR LES BEBES C EST SUPER PR TES FRERES, ET UN PROCHAIN BEBE PR LE PRINTEMPS...smiling smiley TES PARENTS DOIVENT ETRE TROP HEUREUX In love

ET TOI ALORS SA VA LA GROSSESSE SA ETE??? grinning smiley

QUOI DE BEAUX LES NANAS

SMAHANE SA VA TA PRINCESSEyawning smiley TU SORT QUAND VU QUE TA EU LA CESA TU RESTE UNE SEMAINE NORMALEMENTmoody smiley
10 novembre 2013 17:10
Saleeem les filles,

jespere que vous passez un bon weekend. moi hamdulillah tout va bien, j'ai eu l'echo comme faloussa vendredi et hamdulilah bb se porte bien, il a fait que bouger c'était trop émouvant, nous sommes heureux de l'avoir vu. Nous avons demandé à ne pas connaitre le sexe du bb, verdict le jour de l'accouchement Inshallah. En ce qui concerne la prise de sang de la trisomie, je ne v pas la faire, ça ne sert à rien de s'ajouter du stress, nos meres ne faisait pas ce genre d'examen donc je ne vois pas pk j'irai me prendre la tete avec ca lol, il faut laisser notre destin à Allah. Et toi faloussa tu vas le faire??

Contente d'apprendre que notre smahane a accouché, qu'allah protege votre ange, et qu'elles fassent partie des plus pieux inshallah.Profitez de votre bonheur.

Naddoun hamdoullah de te revoir parmi nous.

toutes les autres, je pense bien à vous, passez un bon weekend en famille, et à tres vite.

bisouuuus
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
A
10 novembre 2013 18:54
Salam alikoum les filles j'espere vou s allez bien je vois que sayé Smahane a accoucher mabrouk alikkkkkkkkkkkk ma soeur bienvenue a Ta petite proncesse Hafsa Félicitations !!!In love
10 novembre 2013 19:29
Naddoun its me wafed c'est vrai ke ta pa lu avant lol tu m'a fait bien rire je me rappel plus de ton pseudo etc mdr, t'a di a personne que t'es enceinte??

Hnina normal un dimanche a la maison hier soir j'étais de sorti donc ca va..

Nadiya machaAllah ça devait être émouvant ce moment inchaAllah une grossesses a terme..

Amina koi de neuf??
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
11 novembre 2013 11:07
tiww je suis de retour a SHABATIs hhhh
Smahane mabrooook alfff alff mabroook hfisssa ktikita jai pa pu m conecter avant javais pa d wifi ou j y ete sinn koi29??? je lirais les news tt a l heure
sinn je suis a j30 pas d regles arret de duphaston jeudi dernier j25 alors je dois les avoir qd??? yarbi une grossesse cette fois ci jai pris pr mr miel pur je lui donne avec grain de pollen miel dagumouss du bled
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
11 novembre 2013 12:42
Smahane ma belle Mabrouk !!!
Hamdoullah que vous alliez bien toutes les 2, c'est un très jolie prénom macha'Allah que tu lui as donné..

Allah y hfadkom incha'Allah.. Une belle nouvelle aventure pour toi incha'Allah..
f
11 novembre 2013 14:17
CC LES FILLES


A TTES Danse UN TRES BON LUNDI

BISOUS A LA PTITE SMAHANETTE HAFSIA In love

thumbs up
f
11 novembre 2013 15:21
AI LES NANAS

J AI MON MARI QUI VA SUREMENT PARTIR EN ALGERIE A LA FIN DE LA SEMAINE PR UNE SEMAINE AVANT DE COMMENCE SON NOUVEAU TAF, JE VOUDRAI SAVOIR QUELS PLANTES OU AUTRES NATUREL IL POURRAIT ME RAMENER POUR LES ESSAIS FERTILITES, BEBESSSSS...

J AI LU QUE L ANIS; LE FENOUIL? C EST PAS MAL PR REBOOSTER MA MIBIDO!!!!

SI VS POUVEZ ME CONSEILLER

MERCIIIIIIIIIII yawning smiley
f
11 novembre 2013 15:21
LA CANELLE AUSSI C EST BIEN thumbs up
f
11 novembre 2013 19:30
ALLER LE WEEKEND EST FINI REVENEZZZZZZZZZZZZZZsmiling smiley

J AI PARLER A MON MARI DES PLANTES, IL M'A DIT "TINKIETE YEMMA ELLE VA TE RECOLTER TS SA, YA PAS DE SOUCIS C EST PAS LES PLANTES QUI MANQUE EN KABYLIE" grinning smiley....

ALLEZZZZZZZZZZ VS ETES OU SOS ptdr
c
11 novembre 2013 19:36
Coucou ca va?
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
11 novembre 2013 20:10
Salam ça va? ???
Oula ya du vent ici.....
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
f
11 novembre 2013 20:23
MOI JSUIS LA thumbs up

SA DIT KOI.
11 novembre 2013 20:27
Ça dit qu'il fait froid lol fathi tu dit que la canelle c'est bien tu peux en dire plus
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
11 novembre 2013 20:34
J'en suis a j14 dans mon cycle est ce normal d'avoir des douleurs a l'ovaire gauche? ?
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook