Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
25 juin 2014 21:36
Oui très calme !! J'ai jamais discuter avec toi!
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
25 juin 2014 22:48
Citation
Arabiyaa-S a écrit:
Oui très calme !! J'ai jamais discuter avec toi!

Moi non plus! Moi c'est mhijiba et toi. ?
28 juin 2014 10:21
SALAM LES FILLES

VS ALLEZ BIEN???? grinning smiley

BON JVIENS VS DONNEZ DE MES NVELLES SA VA MIEUX ON VA DIRE thumbs up, JSUIS A FD DS MES RECHERCHES D EMPLOIS, D'AILLEURS JE VIENS DE REALISER QUE J AI PAS MES RRRR DEPUIS 3 JOURS, J ESPERAI QU ELLE DEBARQUE AVANT LE RAMADAN ET RIEN!!!! moody smiley JE NE PENSE PAS ETRE ENCEINTE VU QUE JE L AI FT QU UNE FOIS A BLED, JE N AI AUCUN SYMPTOME JE N AI MAL NUL PART WALLHOU, DONC JE PENSE JUSTE UN RETARD...

ET PI DE TTE FACON, C EST LA QUE SA A COMMENCE A PARTIR EN CACAHOUETE AVEC MR, D AILLEURS SA VA UN PEU MIEUX MEME SI DESFOIS JE SENS QUE C EST UN PEU TENDU MAIS BON, JE N AI PLUS LE DROIT A "TU ETEINDRA L ORDI STP" Grrrr

LE SOSO VA BIEN C EST LA FIN DE L ECOLE ENCORE UNE SEMAINE, ET APRES SA SERA SUREMENT LE CENTRE AEREE, J AI UN RDV PRO MARDI SOIR DS LE 92, ON VERRA BIEN CROISONS LES DOIGTS .

SINON VS ALLEZ EN VACANCES CET ETE??????????

ET LES BEBES SA VA, POUR CELLES QUI ST EN ESSAIS, SA DONNE QUOI tongue sticking out smiley

ALLER J ESPERE VS LIRE GROS BISOUS yawning smiley

HA OUI J OUBLIAI, MERCI LES FILLES POUR VOS MESSAGES SA M A FAIT SUPER PLAISIR, VS ETES DES AMOURS In love, JE VOUS SOUHAITE UN TREEEEES BON RAMADAN, QUE DIEU ECOUTE ET EXAUCE NOS PRIERES .K9
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
29 juin 2014 17:18
Coucou les filles ❤️ ça va ?

Bon ramadan à toutes, qu'Allah nous récompense et nous facilite. Amin !

Mhijiba moi c'est Arabiyaa lol, enchantée !

Fathi ça va bien?! J'espère pour toi pas de rrr inchAllah , courage pour tes recherches d'emplois , qu'Allah t'accorde un très bon emploi inchAllah smiling smiley

Les filles vous êtes ou ?!
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
30 juin 2014 10:05
HELLO HELLOOO Welcome

BON SA Y AI LES VILAINES ONT DEBARQUEES HIER COMME PAR HAZARD HIER, 1ER JR DU RAMADAN GRRRR Grrrr, J AURAI DONC 5 JRS A RATTRAPES.

MERCI ARABIYA, JSUIS A FD DS MES RECHERCHES.... thumbs up

SA Y AI LES VACANCES ARRIVENT, Y A T IL DES DEPARTgrinning smiley

REVENEZ LES FILLES Danse

yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
M
11 juillet 2014 00:07
Salam les filles, je suis allé chercher le post au fin fond de yabi, où etes vous toutes passées???

Jai changé mon pseudo,c Maman2013inchaallah qui vous parle lol

Deja ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a avoir deserté.

Les mamans doivent etre prises par leur(s) bouts de chou,et avec ramadan aussi!
J espere que tout lmonde va bien sinon..

Les essayeuses vous en etes où? Jespere que vous allez bien et surtout que vous avez appris une bonne nouvelle entre temps.
Tassano,Fathi,Nemlouch,Hnina


De mon coté ca va hamdoulillah,je suis enceinte,autant vous dire que ce fut le choc puisque on etait en pleins examens pour fiv,et Allah en a decidé autrement hamdoulillah

Pour etre honnete j ai longtps hesité a venir l annoncer du fait que j etais plus trop active sur le post,mais Allah m en est temoin je ne vous ai jamais oublié et je me dois de venir encourager les essayeuses restantes qui sont dans l attente depuis longtps.

Gardez tjr espoir mes belles,une fois que ca arrive on oublie tout des longs mois d attente,des galeres des examens etc..

Pour ma part 16mois d attente avant d avoir la chance de voir "enceinte" sur un test de grossesse. Allah est omniscient et omnipotent,il faut tjrs garder foi en Lui Seul et surtt ne jamais cesser de l invoquer

Allahuma la tadharni fardan wa anta khayrou l warithin


Gros bisous mes belles et revenez!!
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
11 juillet 2014 09:56
Salem aleycoum les filles,

Arabya le petit pot tu le met au frais ! Par contre tu fais comment pour lui donner au bib mdr ? Sa pass par la tétine ??

Maman 2013 ! Mabrouk 3alik allah i kemel 3alik bel kheir ! In sh' allah une grossess a terme et un bb en bonne santé !

Fathi ma belle viens nous rejoindre sur watsap smiling smiley !!! Dl pour tes rrr in sh' allah un ++ bientôt ma belle ! Je pence fort a toi gros bisou a soso !!

Pour ma part ma poupée a 8 mois elle a bien grandis tbarkellah ! Elle est entrain de me faire les 2 dents du bas c trop chou sin je l'allaite tjr bientôt le sevrage in sh' allah ! Elle fai tjr pas c nuit mais bon mahlish on a pris lhabitude lol.

Ramadan moubarek les filles ! Qu'allah swt accepte notre jeune !

Prenez soin de vous !
11 juillet 2014 14:16
Salem les filles ca va?

Fathi achète vite ce tél et viens in shà allah.

Maman félicitations, je suis super contente pour toi, je ne sais plus quel probléme vous aviez mais comme quoi ALLAH est au dessus de tout. Je te souhaite une grossesse a terme et un bébé en bonne santé in shà alah.
M
11 juillet 2014 15:34
Salam, amine pour vos dou3as les filles,baraka Allah ofikoum

Un gros bisou a vos princesses
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
18 juillet 2014 14:22
salut les fillles du post et celle de whatssup j ai un blem avec l appli et la 3G donc j arrive pas a vous parler bisou
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
5 novembre 2014 16:26
Salam;
Moi a ta place j aurais écrit a l elu chargé de la petite enfance de la ville.a cote de chez moi il y a une crèche qui a fermé.
Moi j ai une préférence pr la crèche comme même.
Dites moi est ce que c est cher les assistantes maternelles?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook