Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
n
12 novembre 2013 17:03
Holaaaa! Tassano..;mdr! Alors ça te chante comme ça comme une envie pressante...je vais changer de pseudo et par la meme occasion exiger que tout le monde m'appelle "mon cœur"...non mais Allo quoi??/§§§ mdr,
alors on en a une qui nous oblige à l'appeler maman et une autre que devient notre cœur du jour au lendemain...Mais bsahtek le coup de folie!! lol!!!
Nonnn, mais t'en fait pas pour moi, de toute façon j'y serai venu un jour ou l'autre à t'appeler mon pti cœur (ou un truc comme ça lol...) tellement je te kifff!
Tu me fais trop rire à chaque fois, t'as l'air chou-pinette et tout et tout ..je kiff;-)
Que fais tu de beau ?
Moi au boulot encore 30 mn et pour une reprise je peux dire que je suis bien débordée....
N
12 novembre 2013 17:20
Ohoy a tassant ligh ghi hayi lol
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
N
12 novembre 2013 17:20
Ohoy a tassano ligh ghi hayi lol
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
12 novembre 2013 23:05
Coucou les filles, vous allez bien?!

Le post est vide c'est tristounet !

Sinon moi je me sens pas bien , j'ai des nausées de fou depuis 3 jours et j'ai vomi ajd sad smiley

Sinon j'ai eu un rdv ajd mais rien d'intéressant, c'était juste pour mettre mon dossier a jour car j'ai plein de prises de sang que j'ai pas faites! Et le gynécologue m'a dit qu'il y a aussi le test du sucre que je dois faire là , c'est le truc sucré a boire à jeun en plein matin j'ai dis non impossible je vais vomir direct il m'a dit je ne le vous conseille pas alors ça sert à rien ! Sinon je suis a 31 sa, fin du 7 ieme mois .. Je dois appeler demain pour prendre rdv pour une grande écho du 3 ieme trimestre inchAllah . A part ça bébé va bien hamdoulilah et il a tjrs la tête en bas heureusement ! J'avais peur !

Gros bisous les filles et surtout à Smahane et sa princesse!
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
n
13 novembre 2013 10:01
Sbah el Kheir les yabounettes!!
J'ouvre lepost ce matin..;et que vois-je? Personne.;-(
Arabiya, Allah y shafe! j'espère que les derniers mois vont être plus agréable à vivre pour toi inchallah!
Nemla, c'est du kabile ce que tu as mis, j'ai pas compris??

Allez on se motive les filles ne serait ce que pour Smahane qui va être bien déçue de voir que le post est desert sans elle..;
Je vous bises et je vous dit tte inchallah;-)
13 novembre 2013 10:24
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien

Je vous fait un petit coucou rapide .

Gros bisous à toutes
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
13 novembre 2013 10:39
coucou les filles,

Comment ca va today?

@Arabyaa, Allah ychafik hbiba. Courage !

J'aime bien le mercredi, c'est calme au boulot smiling smiley
demain premier rdv chez nutritionniste inchallah pour limiter les dégâts pendant ma grossesse lol. Il fallait que j'écrive tout ce que je mange depuis 15 jours mais j'en vois pas trop l'intérêt donc j'ai écris que 2 jours lol. ce que je veux c'est quelle m'aide à bien manger en limitant la prise de poids donc pas la peine que je lui écrive que j'ai souvent mangé un menu filet avec potatoes et creamy sauce mdr (je lui dirais de vive voix grinning smiley )


En plus je fais beaucoup de rétention d'eau donc j'espère qu'elle pourra m'aider! j'ai fais le plein de légumes à la maison Chef
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
k
13 novembre 2013 11:37
Sbah lkheiir mes poupées
Je vois que c est l'année des filles machallah, , Félicitations a sundya et a falloussa aussi pour vos chouupettes
Arabiya allah ychafik a hbiba !!
Hnina ca va mieux !?
Lamia ma cherie ca va avec les transformation !?
Latmas firdaouss fathi nemla nadoun tassano j espere que vous allez bien
Smahaaane on t atten ma chérie !! J espere que ta poupée va bien
Pour moii bébé est toujours en moode siège , ca commence a m inquiété !! Je voulais bien un accouchement par voi bass surtout pour bb1 maiis bon je sui prête a tou , allah yshhel, sinon j entame mon 8 eme mois vendredi inchallah...
13 novembre 2013 11:48
Salam les filles,

Arabyaa j'espère que tu iras mieux, Allah y chafik..

Faloussa loool, ptdr Bah bravo les filets lol c'est bibi qui doit se régaler

Nemla pas mal la chanson chelha winking smiley
13 novembre 2013 11:51
salam kika,

Merci hbiba, mais confirmation du sexe de bb en janvier inchallah.

Pour bébé qui est toujours en siège, ton médecin te dis quoi?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
13 novembre 2013 11:53
salem les filles,

Comment ca va ici?

Moi hamdulilah trkl, reprise du boulot aujourd'hui apres 5 jrs de repos la classe lol Naddoun, oui on voyait tous les membres du bb machAllah; à 12 semaines il est bien formé hamdulilah tu le vois bouger se retourner sérieux c impressionnant et c la que tu te rends compte que ta un etre vivant dans ton corps lol Faloussa, comme toi, je prefere ne pas la faire (prise de sang T) et passer une grossesse sereine inshallah. Koulchi kheir. Moi je suis à 12SA 6j, accouchement prévu le 28/05 et toi??

Au faite Naddoun, mon mari etait bien présent avec moi, pas de larmichette, mais il etait bien heureux et il avait hate quelle termine de me tripoter le ventre car il croyait que ca pouvait faire du mal o bb lol

toutes les filles je pense bien à vous, celles en essai qu'allah vous accorde un beau ++ trés vite, et celles enceintes courage avec les symptomes et qu'allah vous facilite la grossesse. Une pensée pour toi ma Sundya, j'espere que tu vas mieux inshallah, contente d'apprendre que c une princesse kheir inshallah

bisouuuus
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
13 novembre 2013 12:00
salut les filles je suis la je suis chez une gygy je viens de changer la 1
je suis triste deprimee rabi lii3alam bia j ai tester ce matin et c negatif et je suis ds la salle d attende de la nouvelle pparamenet elle est top et competante iwa ala lah k le test soit faux j ai un retard de 3jrs
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
13 novembre 2013 12:18
@NAdyaa, je suis à 13SA (grossesse plus avancée que prévu) mais l'echographe m'a dit DPA le 28/05 aussi perplexe
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
13 novembre 2013 12:19
Salam les filles vous allez good?? Lol
Dsl hier après mon dernier msg je suis parti chez BM pas le gateau hein qu'on s'entende bien hhhh

Nadounette tu m'a tuée mdr bah ui tien lol pour pas qu'on s'en doute je l'ai pas écrit en français en plus tkt ça passe inaperçu enfin plus mnt n'est ce pas tu m'a démasqué grrr sinon ça va????

Nemlaa manigh telite tegounte soul labass darm?? dsl jc pa tro le parler
Arabiya Allahy chafik!!!
InchaAllah une grossesse a terme pour les futur maman
Amine pour les essayeuse Titim y koun kheir inchaAllah!!!!!

Mom et yd vous êtes en grève lol

Hnina, lamia, latifa, kika, smahane avc hafsa, faloussa, firdaous et a toutes boussa
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
13 novembre 2013 12:21
Allez titim ne soit pas triste ma belle! inchallah un ++
Inchallah qu'avec cette gygy tout se passera bien!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
13 novembre 2013 12:33
faloussa ah bon toi aussi le 28/05, c chelou lol mais tu me diras on est à meme pas 1-2 jrs d'écart donc ç'est surement ca. C'est quand la date de te derniere regle? Moi le 16/08
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
13 novembre 2013 12:35
Kika ça va et toi ?? Alors le bidon ça grossit ? T'inquiètes il a le temps de se retourner

Arabya je confirme le test du glucose pour le diabète c'est degeu et très long si tu peux l'éviter evite !!!!

Nadya hamdoullah pour ton echo tout va bien !

C'est vrai que y'a que des filles ici, j'ai peur pour mon fils et celui d'Arabya vous allez leur sauter dessus !!!!!

Tassano ça va ma belle ?? Naddoun contente de retrouver , faloussa moi aussi on m'a proposer un rdv avec une dieteticienne mais j'ai dit No no , Fathi tu as trouvé la liste des plantes que tu cherchais ??

Titim inchallah un faux négatif , Hnina ça va ? t'as eu les résultas de Mr ?
Nemla ça va ?? tu es en attente de verdict ou en mode TP enragé lol ??

Latmas ça fait un bail comment vas tu ?????

De mon côté ça va j'ai passé mon test du diabète et je suis epargnée hamdoullah

Bisous à toutes
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
13 novembre 2013 12:36
Kika je voulais dire ELLE a le temps de se retourner lol !!!! ha ha
N
13 novembre 2013 13:31
Salam 3likom les filles

Comment vous allez !? Moi sava sans plus
Je voulais vous faire un coucou et vous dire que je posterais pas pour le moment, je suis fatigue de penser aux essais bébé fatigue de me dire que j'en aurais pas et fatigue de faire toute sorte de rituel qui mexaspere, je n'arrive plus a penser je passe a côté de beaucoup de chose et ça me ronge cette envie de bébé, lhamdoulillah ces dernier jour j'y pensais plus du tout aujourd'hui encore moins et lorsque je ne poste pas j'oublie tout ca. Ce cycle la je nai pas fait de TP car jy pensais tellement et donc période d'ovu j'ai rien fait car je n'ai pas voulu ai je tort Allah 3lam
Je veut prendre un peu de recul prendre du temps et me dire que ça viendra quand ça viendra j'en ai marre d'attendre tout les mois alors je ne veut plus y penser et j'ai donc décider de ne plus poster pour le moment svp les filles ne m'en voulait pas j'ai vraiement besoin de ce temps de pause inchaallah je reviendrais mais la j'ai vraiement besoin de passer a autre chose de décrocher de ne plus penser a ça car au fond de moi je me ronge avec les mauvaise pensées.

J'espère revenir très vite je vous embrasse fort fort et Rbi ikhalikom je vous aimes mes sœur.
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
M
13 novembre 2013 13:58
Wa aleykum salam

Si ca devient une obsession c est pas bon de vivre comme ca.
Qu Allah te facilite cette epreuve oukhti.

N y pense plus, mais ne baisse pas les bras non plus. Kheyr inshaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook