Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
l
1 octobre 2013 19:29
Kika hbiba inchallah ya rabi la j'ai des picotements aux ovaires surtout le gauche et mal au reins mais grosse sensation de chaud a l'ovaire inchallah ya rabi que se soit de bons signaux
l
1 octobre 2013 19:34
Kika, faloussa, firdaous, smahane et toutes celles qui ont un bibou dons le ventre voici des invocations que j'ai trouvé pour vous c'est a réciter durant votre période de grossesse car pour l'accouchement il y en a d'autres dont je peux vous faire part si cela vous intéresse inchallah


Invocation pendant la grossesse:

Sourate 3 verset 35
رَبِّ إِنِّي نَذَرْتُ لَكَ مَا فِي بَطْنِي مُحَرَّراً فَتَقَبَّلْ مِنِّي إِنَّكَ أَنتَ السَّمِيعُ الْعَلِيمُ

"Seigneur, je T'ai voué en toute exclusivité ce qui est dans mon ventre. Accepte-le donc, de moi. C'est Toi certes l'Audient et l'Omniscient".


(Invocation de La femme d'imran et mère de Maryam (mère de Issa,alayi salam))



sourate 7 verset 189

C'est Lui qui vous a créés d'un seul être dont il a tiré son épouse, pour qu'il trouve de la tranquillité auprès d'elle; et lorsque celui-ci eut cohabité avec elle, elle conçut une légère grossesse, avec quoi elle se déplaçait (facilement). Puis lorsqu'elle se trouva alourdie, tous deux invoquèrent leur Seigneur : "Si Tu nous donnes un (enfant) sain, nous serons certainement du nombre des reconnaissants".
k
1 octobre 2013 19:54
Merci beaucoup latifa c est gentil hbiba !! Je sui intéressée par les invocations de l accouchement !!qu allah exhauce ton souhait d être maman hbibaa
Moussoch ouii ma chérie ca fait 9 mois que je auis sur yabiladi on ditai hier !!
1 octobre 2013 19:56
Barak allah o fik latifa pour ce rappel!!

Hnina vivement le verdict, j'ai hâte que tu nous annonce une bonne nouvelle,
kika t'as pas grossi ma shà allah, moi a ma 1ére grossesse c'etait du + 18 kg alors pour te dire que j'etais grosse ben je l'etais.

Mousse tu as une echo ou pas?
l
1 octobre 2013 20:09
pas de quoi kika firdaous je souahite de tout mon coeur que vous meniez a bien vos grossesses inchallah et que tout se passe au mieux pour vous inchallah ya rabi ihafdkom les filles et qu'il me donne un beau ++++++++++ winking smiley

kika je poste les invocations de suite smiling smiley
l
1 octobre 2013 20:12
invocation après la grossesse(au moment de l'accouchement):



Sourate19 (Maryam) :

22. Elle devient donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné.

23. Puis les douleurs de l'enfantement l'amenèrent au tronc du palmier, et elle dit : “Malheur à moi ! Que je fusse morte avant cet instant ! Et que je fusse totalement oubliée ! ”

24. Alors, il l'appela d'au-dessous d'elle , [lui disant : ] “Ne t'afflige pas. Ton Seigneur a placé à tes pieds une source.

25. Secoue vers toi le tronc du palmier : il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres.

26. Mange donc et bois et que ton oeil se réjouisse ! Si tu vois quelqu'un d'entre les humains, dis [lui : ] “Assurément, j'ai voué un jeûne au Tout Miséricordieux : je ne parlerai donc aujourd'hui à aucun être humain”.

Note: Il est conseillé au femmes enceinte de manger des dattes et de boire l'eau de zamzam.



Invocation pour les douleurs

"[En posant sa main sur l’endroit douloureux : ] Au nom d’Allah [trois fois], je me mets sous la protection d’Allah et de Son pouvoir contre le mal que je ressens et que je cherche à éloigner [sept fois]."


بِسْمِ اللهِ (ثَلاثا(ً أَعُوذُ باللهِ وَقُدْرَتِهِ مَنْ شَرِّ مَا أَجِدُ وَأُحَاذِرُ. (سبع مرات)


(Invocation du prophète :saws rapporté par Mouslim)




Fâtima-Zahra (ra) la propre fille du Prophète :saws rapporte ceci :

« A l’approche de son accouchement, le Prophète :saws a ordonné à Um Salama et Zaynad Bint Jahsh de se rendre au chevet de sa fille Fâtima et de réciter sur elle Âyatu l-Kursî, le verset 3 de la surat Jonas ainsi que les versets des deux dernières surat du Qu’rân. »

Ce Hadîth est recensé par Ibn al-Sunni.
l
1 octobre 2013 20:13
Firdaous je crois que c'est toi qui a ses parents et beau parents à la mecque non?
l
1 octobre 2013 20:14
si c'est le cas l'eau de zamzam et les dattes c'est pour toi mashallah pour les autres juste des dattes c'est trés bon durant la grossesse mashallah
f
1 octobre 2013 20:15
MERCI POUR CES INVOCATIONS MISS AMIN

ON A ETE SE BALADE AU PARC AVEC MR SA FT DU BIEN, J AI REMARQUER DEPUIS Q IL A REPRIS LA PRIERE IL AI PLUS CALME ET PLUS POSER, C EST PLUS AGREABLE CAR AVANT TROP DISPUTE, IMPOSSIBLE DE SE PARLER SS S'EMBROUILLER, SA ME SOULAIT.... LA SA VA SUPER MIEUX!!!!!

HNINA INCHALLAH ANNONCE NS LE 1ER +++ DU MOIS D AOUT, ET INCHALLAH ON TE REJOINDRA LA SEMAINE PROCHAINE, ON DIRE TJRS QU UNE BONNE NVELLE N'ARRIVE JAMAIS SEULE............
f
1 octobre 2013 20:16
FIRDAOUS MASHALLAH TA PU ENTENDRE TON BEBE C EST TROP BIEN JSUIS TROP CONTENTE PR TOI yawning smiley
L
1 octobre 2013 20:34
Salam

Fathi le premier plus du mois d octobre et pas d aout pour hnina.

Hnina inchallah un +++ plus que qq jours inchallah

Inchallah a toutes celles en attentes fathi hnina titim lalla ...

Firdaous amine inchallah kheir je suis fatiguee c est dur tout ca mais je m.accroche. j ai mon echo mardi prochain je sais pas comment je vais faire pr sortir houla....

Kika et hnina hum vous me donnez envie ca fait plus d un mois que j ai pas cuisiner ...

Ce week end je vais chez ma mere inchallah ca ira mieux ....

Bisous
f
1 octobre 2013 21:49
OUI OUI grinning smiley OCTOBRE ptdr
l
1 octobre 2013 23:10
merci beaucoup latmas

sa va te faire du bien d'etre chez ta mere inchallah profites en et repose toi bien
M
1 octobre 2013 23:32
Firdaous ma premiere echo cest pr le 12nov inshaAllah. Jai le tps inshaAllah.
Et toi ten ai ou,
R
2 octobre 2013 10:55
Salam les filles

C'est mort pour ce mois ci
Jai eu mes règles a j28 dans les temps je pensais vraiment que cette fois ca aurait passer mais non

Je suis dans la
Salle d'attente du medecin je voulais lui demander une ordonnance au cas ou

Je vais avoir l'air bête ...
M
2 octobre 2013 11:06
Mais non rania demande lui en une pr le mois prochain inshaAllah
R
2 octobre 2013 11:20
Merci mousschoc

Oui tu as raison c'est ce que je vais faire
R
2 octobre 2013 11:21
Merci moussChoc

Oui tu as raison c'est ce que je vais faire, merci
l
2 octobre 2013 12:02
Salam les filles!!!

Rania je suis désolé pour toi le mois prochain inchallah!!

Moi je viens de faire un TG mais il est négatif mais bon en meme temps je les fais tot je retenterais inchallah ce we voir lundi et inchallah kheir!!!!

Alors les filles ou étes vous?!!

boussa!!!!!!!!!!
2 octobre 2013 12:05
Coucouc les filles!

Comment ca va?

@hnina, alors toujours pas de rrr? grinning smiley inchallah un ++++++
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook