Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
f
29 septembre 2013 19:46
CC FALOUSSA ET TOI ALORS TA ATTERI MAMAN In love PS TROP MAL AU VENTRE???
l
29 septembre 2013 20:25
ben bon courage les filles pour le boulot et toi fathi kheir inchallah en attendant ya du boulot avec soso smiling smiley
i
29 septembre 2013 20:34
salamaleykoum smahaaaaaaaaaaane
comment tu vas ma cheri ta accoucher ou pas alors moody smiley
raconte c'est quand la date repond moi en mp j'ai lordi qui beugue
alors les site avec les pub et tout je met 3 h pour me connecter bisouuuuuuuyawning smileyIn love
y
29 septembre 2013 20:38
Coucou les filles je viens se rentrer chez moi lol je suis crevé jai passer laprem chez ma mamounette et ensuite chez belle maman.
@ lalla latifa oui je vis sur Bruxelles depuis un peu près 5ans avant ca j'habitais en Flandre et honnêtement je préfère Bruxelles.

@ s arabiya je t'envoie un mp ;-)

29 septembre 2013 20:40
Faloussa sa va bn pa reposant car chez moi c le Kosovo comme dirai mn grand frère mdr donc je nettoie les fenêtres, fai un peu de peinture et surtout on commence à réaménager la chambre vu qu'on a un f2 et qu'elle dormira avk ns insh´allah ! Et toi alors ?

Fathi insh´allah kheir tu as 1 moi pour que soso devienne propre je pence qu'il va y arriver smiling smiley ! Aye on a choisi le prénom mai vs le saurez une foi que j'aurai accouché lol ! Fau bien que jgarde la surprise son c pa marrant !

Lalla amin poulette Allah i 3ounek pour le permis ! Oft tu a kel âge et sa fai konbien de Tém que t mariée ?
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
l
29 septembre 2013 20:59
ypsilon on en parlera en mp de bruxelle inchallah sinon oui tu as eu une aprés midi bien chargé mais c'est cool elles ont du etre contente smiling smiley

smahane barack allah oufik hbiba je l'espere inchallah il me tarde de l'avoir ce fichu permis!!!
sinon je suis mariée depuis 2ans al hamdulillah et j'ai 29 ans et toi?
29 septembre 2013 21:09
Ypsilon moi aussi j'ai été chez la belle famille cet aprèm sa fesai lomptem que je les avai pa vu !

Lalla insh´allah kheir ma belle fai des du3ah quan tu prie salât sobh qu'Allah te facilite ! Moi je vien d'avoir 23 ans et je sui mariée depuis juin 2012
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
l
29 septembre 2013 21:12
smahane mashallah ma belle c'est cool et bientot une petite puce smiling smiley qu'allah vous protege tous les 3 okhty!!! amine!!
y
29 septembre 2013 21:20
Oui oui ca leur a fait plaisir et surtout a mon fils de voir c grand mères, tata, tonton etc même si hmdl on les voit assez souvent.

@lalla latifa c'est un essai pour bb1?

@smahane92 ça fait du bien parfois de voir la belle famille aussi ;-)
29 septembre 2013 21:20
Aminé ma belle qu'Allah swt vous comble aussi mes sœurs d'un beau ++ smiling smiley
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
l
29 septembre 2013 21:35
Ya rabi amine Smahane merci beaucoup hbiba je l'attend avec impatience ce ++++++

Ypsilon oui c'est essai bb1 si mes régles arrive debut octobre eh bien j'en serais a C3
29 septembre 2013 22:05
@smahane et fathi, moi ca va hmd. Toujours ces douleurs au ventre, parfois elles sont assez fortes mais hamdoulah le spasfon m'a soulagé pas mal!
Demain jai rdv chez gygy inchallah donc on verra ce quelle me dira.

Jaime bien quand mon mari
mappelle il me demande comment va le bb! Jlui repond ke jen sais rien mais je suppose que oui ! Lol
1 mois de grossesse et il se sent deja papa mdr

Jai appris egalement que la femme de mon cousin est enceinte d'un mois de plus que moi. Sa fille vient davoir 1 an. Elle a pleuré quand elle la appris lol pour sa premiere grossesse elle a mis 2 ans pour tomber enceinte, elle pensait que pour la deuxieme elle mettrai plus ou moins le meme temps. Bah non elle est tombé vite enceinte mashallah. Elle est heureuse quand meme mais elle sy attendait pas du tout! grinning smiley
Comme quoi c'est psychologique aussi. Moins on y pense plus vite ça vient
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
N
30 septembre 2013 08:06
Salam 3likom a toutes

J'espère que vous allez bien !!??
Voilà après avoir pis du recul je reviends je ne veut simplement pas couper contact avec certaine ici bien qu'on se soit échangée nos coordonnée perso.
Avec lamiaploufffff nous avons discuter pas de on de se coter la !!
Mosamiha si certaine se sont senti offenser ça n'était pas mon but, nous somme la pour l'entraide et pas pour se bouffer ou a la moindre réflexion se sauter a la gorge !!!
Voilà vois êtes mes sœurs fillah et nous voulons toutes la même choses !!
J'ai oublié ce petit malentendu bien que j'ai eu mal au cœur !!

En tout cas faloussa je tiens encore a te félicite ma chérie et pour les autres inchaallah aussi un +++ avant 2014 !!

En espérant vous lire... Bisous
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
N
30 septembre 2013 08:06
Salam 3likom a toutes

J'espère que vous allez bien !!??
Voilà après avoir pis du recul je reviends je ne veut simplement pas couper contact avec certaine ici bien qu'on se soit échangée nos coordonnée perso.
Avec lamiaploufffff nous avons discuter pas de on de se coter la !!
Mosamiha si certaine se sont senti offenser ça n'était pas mon but, nous somme la pour l'entraide et pas pour se bouffer ou a la moindre réflexion se sauter a la gorge !!!
Voilà vois êtes mes sœurs fillah et nous voulons toutes la même choses !!
J'ai oublié ce petit malentendu bien que j'ai eu mal au cœur !!

En tout cas faloussa je tiens encore a te félicite ma chérie et pour les autres inchaallah aussi un +++ avant 2014 !!

En espérant vous lire... Bisous
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
N
30 septembre 2013 08:07
Salam 3likom a toutes

J'espère que vous allez bien !!??
Voilà après avoir pis du recul je reviends je ne veut simplement pas couper contact avec certaine ici bien qu'on se soit échangée nos coordonnée perso.
Avec lamiaploufffff nous avons discuter pas de on de se coter la !!
Mosamiha si certaine se sont senti offenser ça n'était pas mon but, nous somme la pour l'entraide et pas pour se bouffer ou a la moindre réflexion se sauter a la gorge !!!
Voilà vois êtes mes sœurs fillah et nous voulons toutes la même choses !!
J'ai oublié ce petit malentendu bien que j'ai eu mal au cœur !!

En tout cas faloussa je tiens encore a te félicite ma chérie et pour les autres inchaallah aussi un +++ avant 2014 !!

En espérant vous lire... Bisous
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
30 septembre 2013 08:35
Ahhhhhh ma ptite Nemla est de retour! j'en étais sûre grinning smiley

Oublis ce petit malentendu ma belle! allez où en es-tu maintenant, niveau essai?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
L
30 septembre 2013 08:44
Salam

Je suis contente que tu sois de rerour bsahaa. El hamdoullillah si tu vas mieux.

Lamia on t attends

Firdaous j espere que tu vas bien ca fait un moment que tu n as pas poste

Hnina ca a ete le taf hier jusqu a 23h

Fathi kika titim et toutes les autres vous allez bien
Je poste vite fait car je suis tjs pareil

Biz
N
30 septembre 2013 08:53
Coucou faloussa sava ??

Moi je suis malade une bonne crève sa faisait longtemps !!
Sinon j'ai finis mes rrr hier mais frcht je calcule plus je m'en fiche un peu maintenant c comme ça et s'il arrive que j'ai pas de TP pendant l'ovulation bah ma3lich on fait au féeling
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
30 septembre 2013 09:13
Citation
Nemlaaa a écrit:
Coucou faloussa sava ??

Moi je suis malade une bonne crève sa faisait longtemps !!
Sinon j'ai finis mes rrr hier mais frcht je calcule plus je m'en fiche un peu maintenant c comme ça et s'il arrive que j'ai pas de TP pendant l'ovulation bah ma3lich on fait au féeling

OOOhh Allah ychafik!
Tu as raison de ne plus calculer, moi comme je n'étais qu'au début des essai, je m'en foutais. Je n'étais pas encore pressé pour bb1. les tp aussi c'était vraiment au feeling, je n'aurai jamais penser tomber enceinte le 1er mois.
Tu auras un +++ quand tu t'y attendra le moins inchallah!

sinon, Ca va hamdoulilah, je commence à bien ressentir les nausées. Un dégout pour tout ce qui est sucré sauf les oranges lol. Je n'en mangeais jamais mais depuis lundi dernier j'en mange 2 par jour Oups
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
30 septembre 2013 09:13
Salu les pépettes sa va ?

Nemla je suis content que tu revienne parmis nous smiling smiley ! Jtaime ma sœur fillah !!

Faloussa il fai rire ton mari meskine c 'normal il et loin de toi ! Bientôt les retrouvailles !



Latmas ma jolie qu'Allah swt te donne la patience d'affronter tes maux de grossesse !

Moi les filles cette nuit j'ai eu des douleur de ouf ! J'ai pris un doliprane pour me soulager ! C'était comme des douleur de règle x 3 !! Sachant que moi a la base mes règles son pa trop douloureuse la j'ai trop morfle yalatef ! Jsui debou depui 8h mdr vive la grass mat !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook