Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
f
1 octobre 2013 15:02
TITIM LES TESTS NE VEULENT RIEN DIRE TA JRS DE RETARD MOI QUAND J AI FS MES FC J AVAIS 3 TESTS - ET PRISE DE SANG ENCEINTE DE 5 SEMAINES TU VT thumbs up

ALLER LAISSE PASSER 2 JRS ET REFAIS UN OU UNE PRISE DE SANG
f
1 octobre 2013 15:04
PR MA RECAP JSUIS EN ATTENTE VERDICT
L
1 octobre 2013 15:05
Salam les filles

Fathi mabrouk le taf de mr c est super ... et soso auj a tjs les fesses a l air.pas d accident? Me concernant fathi j ai eu qu un seul rapport alors inchallah kheir pour toi et vous toutes inchallah.

Titim tu te prends trop la tete ma soeur detresses tu te mets trop ma pression.

Kika bsartek le menage je demande que ca de la faire mais je peux pas. Hier j ai qd meme javelise ma sdb a fond ms je peux plus.

Bsahaaa abusez ton medecin change houla. Reposes toi et prends tes medoc.. Allah i chafik
f
1 octobre 2013 15:08
MERCI LATMA , EN EFFET C EST UNE SUPER BONNE NVELLE SA VA UN PEU MIEUX TOI????????????

J ESPERE J AI EU UN TP 2 OU 3 JRS AVANT OVU ET 2 JUSTE APRES
f
1 octobre 2013 15:08
OUI SOSO TJRS LES FESSES A L AIR PAS UN SEUL PIPI PAR TERRE TROP CONTENTE:!!!!!
k
1 octobre 2013 15:08
ghita je suis enceinte ma cherie ouii !! ca sera mon bb1 inchallah et c est une fille !!!
latmaas ouii ca fait plaisiir de voiir sa maison toute proopre !!!! et toi ca va mieuuuuuux ???
hnina allah yaawnek hbiba !! kayen des recettes ou pas :p
l
1 octobre 2013 15:09
Citation
hnina31 a écrit:
Coucou lalla latifa! Ca va? Oui repos ca fait du bien!
C quand ton verdict?

hbiba le verdict sera pour la semaine prochaine inchallah 7-8 et mon examen de conduite le 10 inchallah, yarabi un +++++++ pour les 2!!!!! ou au moins un des deux inchallah!!!!
l
1 octobre 2013 15:13
titim@ t'embete pas c'est censé etre avec la 1ere urine du matin et la c'est pas le cas et faut pas oublier non plus que tu attends encore tes rrrr donc voila retente demain matin si pas de rrrrr ou jeudi matin inchallah
L
1 octobre 2013 15:18
Ca vas bof les filles...
Inchallah bientot les 12 sa
l
1 octobre 2013 15:19
inchallah latmas ca va aller sberr hbiba
f
1 octobre 2013 15:21
SA VA ALLER LATMAS TINKIETE JA I MA COLLEGUE C ETAIT PAREIL ELLE A ETE MALADE PENDANT LES 3 4 1ER MOIS ET LA MAINTENANT SA FILLE A 2 ANS INCHALLAH TS VA BIEN SE PASSER
grinning smiley
k
1 octobre 2013 15:22
latmas sber hbiba !!! ca va vite passer soubhanllah !!
1 octobre 2013 15:26
@fathi, félicitation pour ton mari!!!

@ghita, merci ma belle! Tu me prévois un garçon? lol inchallah on verra du moment qu'il est en bonne santé grinning smiley

@latmas, courage hbiba!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
c
1 octobre 2013 15:30
Inchallah 2 bonnes nouvelles lalla latifakika non pas de nouvelles recettes mdr!
Latmas courage ma belle!
Faloussa ca va?
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
l
1 octobre 2013 15:37
a celles qui ont eu leur ++++++! les filles pourriez vous chacune d'entres vous répertoriez les symptomes que vous avez eu avant de faire le test qui s'est transformé en ++++

c'est pour celles qui attendent encore leur +++ comme moi qui veulent reconnaitre certains symptomes et avoir un chouya d'espoir smiling smiley

merci d'avance les filles pour vos témoignages barack allah oufikom
l
1 octobre 2013 15:44
inchallah yarabi hnina je fais des dou3as sans cesse
1 octobre 2013 15:49
@hnina, ca va super hamdoulah! et toi?? t'es au boulot?

@lala latifa, moi c'était et ça l'est toujours d'ailleurs, des douleurs de règles (mal au ventre, au bas ventre, au niveau des reins), le petit + c'est un point au coté gauche que j'avais jamais ressentit auparavant mais j'ai pas tilté, et j'ajouterai les douleurs sur les coté de la poitrine et le doublement du volume!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
1 octobre 2013 15:50
autre chose, j'avais le bas ventre gonflé et c'est ce qui m'a mis un ptit doute.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
k
1 octobre 2013 15:54
lalla latifa moi j ai eu des douleurs une semaine en avance cad mal aux riens au bas du dos et c etais le cas meme pour les cycles ou j avais mes rrr + les pertes jaunes crémeuses a partir de 11 dpo !!le test a etet fait 4 jours apres la date presumé des rrr et etaiii ++ hamdoullah ,et ca faisait 6 mois d essai
l
1 octobre 2013 16:02
merci les filles!!

faloussa tes symptomes sont apparu combien de jours avant la periode de rrr moi j'ai des douleurs de regles mais mal a l'ovaire gauche comme un point de coté, j'ai les seins lourds mais ils sont pas dur ni tendu

kika c'est ce que j'ai en ce moment douleurs de régles mal au reins et des pertes crémeuse mes regles sont censé arrivé le 7-8 octobre inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook