Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
1 octobre 2013 14:31
oui bientot inchAllah le 26 novembre!!
pendant mes essais j évitais de sortir pendant l attente de verdict sinon je reviens a tous les coups avec un test et je sais pas vous mais mr aimait pas du tout
je crois qu ils sont plus terre a terre

bonne apres les filles prenez soin de vous smiling smiley
f
1 octobre 2013 14:34
A MOI perplexe LES TESTS JLAI PLANQUE J AI PAS ENVIE QUI L AI VOIT SURTOUT QUAND APRES JLUI DIT J AI MES RRRR ET IL EST DEGOUTE, DONC JPREFFERE FAIRE SA EN CACHETTE ET LUI LAISSER LA JOIE DE LUI DIRE C EST BON CHERI In love
c
1 octobre 2013 14:34
Coucou les filles ca va?

Fathi mobrok pour ton mqri, je suis contente pour ous!
Lalla latifa, titim, kika, firdaous, smahane, et toutes les autres bisous
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
f
1 octobre 2013 14:39
CC HNINA SA VA T ES AU BLOT???

MERCI grinning smiley INCHALLAH UNE 2 EME BONNE NVELLE LA SEMAINE PROCHAINE thumbs up
c
1 octobre 2013 14:40
Non je suis chez moi!
Inchallah je te le souhaite ma belle!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
l
1 octobre 2013 14:40
bshatek pour le boulot de ton mari hmd

moi j'ai acheté 30 test pour etre sur d'en avoir si j'en ai besoin :-) mais je n'en ai pas encore fait mon mari hier soir m'a demandé si j'en ai fait un mais je crois que c'est encore trop tot meme pour un 10ui qu'est que vous en pensez les filles?
1 octobre 2013 14:41
Citation
Faloussaa a écrit:
@Moussechoco, j'ai des douleurs au ventre, comme ceux des règles. Des nausées mais pas encore super fortes, 1 seul vomito lol, et le reste c'est des envies d'oranges et un dégout pour tout ce qui est chocolat, gateau, glace...
Salam faloussa

toutes mes felicitation pour ta grossesse en fait en te lisant j ai pensé à moi pour ma 1er grossesse
j ai eu un dégout pour le nutella choco gateau truc e fou je voulait que des truc acide style orange citron olive
et je te le dis ma cherie tu auras un garçon inchallah
bizz
l
1 octobre 2013 14:43
coucou hnina sa va hbiba? repos aujourd'hui?
f
1 octobre 2013 14:43
ATTENDS LE JR PRESUME ET SI RIEN FAIS LE SA T EVITERA DE DEPENSER UN TEST PR RIEN, MEME SI T EN A 10 ptdr
f
1 octobre 2013 14:45
A NON 30 ptdr TU L AI A COMMANDE SUR LE NET
c
1 octobre 2013 14:50
Coucou lalla latifa! Ca va? Oui repos ca fait du bien!
C quand ton verdict?
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
k
1 octobre 2013 14:52
Mabrouk pour mr fathi , pluus de chomaage !!! inchallah un +++++ pour ce cycle et ca sera cerise sur le gateau
aliya ca fait un baiiiil !!! allah yfoukkek ela kheir hbiba
hnina ca va hbiba diyali ??
ghita mabrouk pour ton ++ , et pour les envies je n y croi pas , parce que j avai des envies de citron et de salés et degouts de sucrés et finalement j ai une fille donc allah w aelem !!
l
1 octobre 2013 14:52
oui sur le net winking smiley

ben j'en ai 20 a faire le jour présumé des régles et des plus sensible a 10Ui qu'on peut faire quelques jours avant les régles mais la c'est encore trop tot ce we peut etre inchallah
1 octobre 2013 14:53
Salem les filles ca va?
lala latifa vas y au felling si ta un doute fait le test en traitre mdrrr
,fathi 19875632, tu réagis comme moi!! mdrrr tout en cachette
1 octobre 2013 14:55
jai fais un test a 11h tt a lheure cete negatif je deprime mais bon hamdolilah j att tjrs tant pa d regles ya d l espoir mais ce negatif me blokkk a chak fois jai tt testé 3choub massage d ovaires rapport 1jour sur 2
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
c
1 octobre 2013 14:56
Kika zine ca va? La grossesse ce passe bien?
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
k
1 octobre 2013 14:57
titiiiiima arrete dy penserHeu rien n est encore joué et en pluus de ca le test d oi etre fait le atin avec les premieres urines ...
k
1 octobre 2013 14:58
hnina ouiii la belle hamdoullah ca se passe bien pour le moment !!
et toi ca va avec le boulooot ,
1 octobre 2013 15:01
Citation
kika1990 a écrit:
Mabrouk pour mr fathi , pluus de chomaage !!! inchallah un +++++ pour ce cycle et ca sera cerise sur le gateau
aliya ca fait un baiiiil !!! allah yfoukkek ela kheir hbiba
hnina ca va hbiba diyali ??
ghita mabrouk pour ton ++ , et pour les envies je n y croi pas , parce que j avai des envies de citron et de salés et degouts de sucrés et finalement j ai une fille donc allah w aelem !!

Salem kika 1900,
ca va ? je suis perdu dis moi t en es ou tes enceinte ou pas encore
Franchement un e des filles peut faire un récap de qui en est ou ?
je vous lis toutes mais je retient pas
mdrrr
c
1 octobre 2013 15:01
Fatiguant mais ca va! Ta trouver un prenom pour ta princesse!
Titim pas de rouge alors garde espoir et arrete de trop y penser rzela!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook