Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
k
1 octobre 2013 16:09
lalla latifa inchallah que c est bon signe pour toii smiling smiley
L
1 octobre 2013 16:11
Merci les filles pour tous bos messages

J ai pris sur moi pr sortir m habiller et aller avec mon mari chercher ma fille j ai inaugure le trottoir j ai vomi dans la rue. Je susi rentrez direct ma tete tape..

Inchallah fathi mais a ma premiere grossesse j ai souffert de nausees jusqu a la sortie du placenta de mon ventre ... inchallah que ce soit pas pareil...

l
1 octobre 2013 16:16
kika inchallah ya rabi tu n'imagine meme pas a quel point je l'espere
1 octobre 2013 16:58
Salem aleycoum les filles sa va ??

Latmas Allah i chafik ma belle ! Sa me rappel mes début de grossesse mdr combien de fois j'ai vomis dehors ou dans le métro lol ! Insh´allah ma belle sa va passer !

Fathi chui eureuse pour ton mari ! En espérant que tu soi ++ et la sa sera super smiling smiley ! Gros bisou à soso !

Nemla mdr ! Tu t fai carotte par le bus ! Nimportekoi ton médecin un carotteur lol ! T'aurai du venir chez mn médecin lol ! Allah i chafik !

Kika 3la slamtek ! Sa va ? Et ta poulette ??

Titima te prend pa la tête insh´allah ikoun kheir !

Lalla latifa pour les symptôme moi c'était douleur à la poitrine, constipation hachek et j'étais sèche ! Mai bn 2 test de grossesse négatif et pds ++ !

Firdaous sa va ?

Lamia si tu nou lit je t'embrasse jspr que ton poussin sporte bien smiling smiley ! Tu mank !

Pour ma part sa va hmd je squoite h24 chez ma mère mdr ! Today j'ai été règler mes papier jsui enfin reconnu par la sécu mdr ! Yalatef y avai trop de monde !!!
Sin tjr mes douleur o bidou le soir ! On a hâte qu'elle arriv !!

Je vou embrasse mes sœurs !

Qu'Allah swt vous comble d'un magnifique ++ ! Je le pence sincèrement et espère que vous serez exaucés !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
c
1 octobre 2013 17:00
Merci les filles. Ben moi jai encore des pertes jaune hachakoum mal au reins. Je croise les doigts jsp que l'homéopathie a fait son travail lol

Non faloussa je suis chez moi en train de cuisiner comme d'habitude
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
1 octobre 2013 17:16
@lalla latifa, je n'en sais rien lol. Comme je t'ai dis je n'ai pas de regles depuis avril grinning smiley

@hnina, alors tu nous prépare quoi pour ce soir! j'ai faim lol
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
c
1 octobre 2013 17:25
Jai pas envie que tu twahem! Lol
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
1 octobre 2013 17:36
lool mais non
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
c
1 octobre 2013 17:39
Mdr!

Salade, bastella de poulet, verrine mascarpone et kit kat.
Jai les nerfs demain je boss alors que je suis censee etre en repos grrr
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
1 octobre 2013 17:40
Hadga! miam miam lol

Ah ouais ça fout les boules surtout quand on te préviens la veille!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
c
1 octobre 2013 17:46
Mais trop, mais bon je vais poser des jours, je boss plus que mon contrat initial!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
f
1 octobre 2013 17:55
J AI FS UNE BONNE SIESTE J AI MAL EN BAS DU DOS VERS LES REINS ET J AI FROID C EST LA FATIGUE DE LA SEMAINE DU TAF JPENSE, ET MON FILS M A COLLE TTE LA NUIT J AI DORMI AU BORD CE PTIT CHENAPAN AVAIT LE LIT PR LUI TS SEUL

SMAHANE CONTENTE QUE SA AILLE PR TOI... MOI AUSSI JPENSE A LAMIA J ESPERE QU ELLE PENSE UN PEU A NS LA BAS A MARSEILLE!!!!

MERCI LES FILLES PR VOS RECITS DE SYMPTOMES, COOL......

HNINA QU IL N EN PROFITE PAS L EMPLOYEUR A LAAAA!!!!
l
1 octobre 2013 18:23
merci les filles d'avoir répondu ben ya plus qu'a attendre de toute maniere yarabi ijib l'kheir a nous toutes inchallah

hnina bon courage pour demain c'est pas top ca
l
1 octobre 2013 18:36
fathi allah i chafih hbiba et soso ce pti coquin il a du etre payé par le papa pour que tu passe de sales nuits et que tu retourne dans le lit conjugal mdrrrrrrrrrrrr c'est bon ta compris le msg ou il te faut une sale nuit de merde? lol
1 octobre 2013 18:52
cc me revoilà alors j'ai été chez la sage femme, j'ai entedu le coeur de mon bébé ma shà allah ça m'a rassuré, par contre + 3 kg en 1 mois, a ce rythme je vais finir par ressembler a une vrai baleine faut vraiment que je freine, pourtant se que je comprend pas c'est que je mange pas plus que d'habitude.

Titim ne fais plus de test avant un eventuel retard, car a chaque fois tu es triste et c'est pas bon pour ton moral, kheyr in shà allah.

Smahane ca va et toi de ton côté?

Kika t'as pris du poids toi?

Fathi félicitation pour ton mari espérons qu'aprés cette bonne nouvelle en vienne une autre in shà allah.

Hnina c'est pour quand le verdict?

Nemla allah i chafik repose toi bien et prolonge ton arrêt s'il le faut.

Latmas ma pauvre ça n'en fini plus, j'éspére que ça ira pour toi in shà allah.

Gros bisous a celles que je n'ai pas citées.
k
1 octobre 2013 19:11
Firdaouss j'étais a + 4 kg a 22 sa je suppose que j ai pri encore quelques kilo en ces 3 semaines allah w alem mais ne te prive pas ma belle mange de tte façon tu va tt perdre après inchallah !!
Les filles en attente du verdict inchallah des ++ à vous toutes
Hninaaa myaam.myaaam c boon ce que tu as préparé , mon dinner sera filet de saint Pierre au dromage, , vermicelle chinoise avec des fruits de mer et des raisins pour le dessert
l
1 octobre 2013 19:12
firdaous mashallah allah ihafdkom ton bébé et toi ainsi que ta petite famille sa doit etre génial et magique de vivre ca mashallah smiling smiley
c
1 octobre 2013 19:20
mashallah firdaous!! prend soin de toi

kika c bon chez toi, on change?!

mon verdict c pour demain ou jeudi, mais la j'ai mal au rein, et je continue a avoir ces pertes alors je sais pas
k
1 octobre 2013 19:26
Hninaa ouiii on chaaaange avec plaisiir
Tes symptômes sont bon pour le moment !!
Lala latifa tu auras bientôt ton plus ma chérie !! !Patience
M
1 octobre 2013 19:28
Hello les copines. Dsl today jetais KO.
Jai dodo toute la journée.
Kika tu es deja a 6mois mashaAllah. Alalalala jai limpression que tu as eu ton + le mois passé. Ca passe vite mashaAllah.
Qu Allah te facilite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook