Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
1 octobre 2013 10:24
Salem les filles ca va ce matin?

Moi ca va al hamdoulillah, je me repose un peu, le ménage attendra et le repas est déjà prêt.

Titim moi les pertes jaunes j'en avais eu juste a 6/ 7 dpo au moment de la nidation elle etait epaisse et sinon j'avais pas de pertes aprés. Par contre j'en avais souvent les cycles ou j'étais pas +++ donc dans mon cas ça ne signifiait rien, je et souhaite que se soit bon signe pour toi, mais il me semble que t'en a déjà eu des pertes jaunes en fin de cycle non?

Kika ça y est tu t'es mise a jour au niveau ménage, tu dois être tranquille là, sinon ca va la grossesse? Moi j'ai rv a vec ma sage femme cet aprem in shà allah pour la visite du 4éme mois, j'aimerais bien qu'elle me fasse un dopler pour ecouter le petit coeur de mon bébé.

Sinon toutes les autres quoi de neuf?
k
1 octobre 2013 11:00
Firdaouss ouii je sui tranquille du moment où tt est propre , j ai plus que des courses a faire et quelques achats !!
Sinon tu as rdv aujourd'hui inchallah !! Tu auras peu être une chho qui saii !! ! Inchallah kheiir
f
1 octobre 2013 11:03
CCCC LES FILLES

J ESPERE QUE C EST ANNONCIATEUR DE BONNE NVELLE CES PERTES

MOI J AI ENCORE EU MAL AU VENTRE DS LA NUIT COMME LA DERNIERE FOIS, MAIS UN PEU MOINS FORT, LA SA VA MIEUX...

IL FS FRAIS AUJOURDHUI... SINON RAS DE MON COTE!!!!

FIRDAOUS TU VA VOIR TON BEBE !!!!! MASHALLAH DEJA 4 MOIS SA PASSE ET DIRE QUE SMAHANE VA PAS TARDER A ACCOUCHER...
f
1 octobre 2013 11:03
KIKA CC C'EST PR QUAND DEJA TON ACCOUCHEMENT????
1 octobre 2013 11:04
Slm Ahleikoum ,
Comment vous allez ?

Titima In Cha Allah un Beaaau Plus , Pourquoi tu ne test pas comme sa tu es fixé ?

Hier j'avais une migraine impossible de me levé du lit ! Kheir in cha Allah
C'est loooooooooong 1 semaine grr
k
1 octobre 2013 11:08
Fathiii ma dpa est pour le 18 janvier inchallah !! Sinon ca vaaa toi !? Et sosoo !?
Oum houdayfa tu es en attente du verdict il me semble allah yfarhek inchallah
f
1 octobre 2013 11:13
D'ACCORD thumbs up JE PENSAI QUE T ACCOUCHAI VERS NOVEMBRE OU DECEMBRE A OUI TU AI ENCORE LOIN... PLUS QUE 3 MOIS 1/2 INCHALLAH grinning smiley

MOI SA VA SOSO A LES FESSES A L AIR PAS ENCORE D ACCIDENT... ptdr IL ES DS SON DESSIN ANIME LA smiling smiley

TITIM TU VEUT PAS FAIRE UN TEST.????
N
1 octobre 2013 11:16
Coucou les filles sava ??

Moi tjrs autant malade j'ai mal partout et j'ai mal commencer ma journée rdv a 10h20 et il est 11h15 je viens d'arriver au cabinet car le bus était très très en retard je suis rester a l'attendre 40 minute dehors pffff et mon mari travaille doc la je sais pas quand je vais passer je crois que je vais dormir ici !! VRT dégoute quand les journée commence comme ça
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
f
1 octobre 2013 11:17
CC NEMLA A CE STC LAIR QUE QUAND SA COMMENCE COMME SA angry smiley ptdr

PRENDS SOIN DE TOI MA BELLE... yawning smiley
1 octobre 2013 11:28
Kika Allahûma Amine Oui Je suis a 7 Dpo

NemLa Allahi Chafik
M
1 octobre 2013 11:31
Salam aleykum mes soeurs comment allez vous??
Kika tu es a cbn dmois deja??
f
1 octobre 2013 11:34
OH MOUSSE SA VA ET TOI ALORS SA VA TA GROSSESSE PAS TROP MAL AU VENTRE, RACONTE TU LA DECOUVERT COMMENT TA GROSSESSE TEST RETARD DOULEURS???????? ...............
M
1 octobre 2013 11:46
Moi sa va tres bien. Jlai decouvert a cause d un retard, mais surtout jme posais des question jai eu une legere perte de sang quelque jours apres lovulation puis plus rien. Ensuite jai remarqué que le bout de mes tetons avaient gonflés et ils etaient un peu blanc. Puis javais des crampes au bas ventre. Mais aucun test pipi ne marchait. C est la prise de sang qui ma confirmé une grossesse.

Sinon ca va fairg plus dune semaine que jai des crampes au bas ventr assez douloureuses. Et ce matin jai eu mon premier vomitooo. Le choc.

Et toi fathi koi dbo?
f
1 octobre 2013 11:50
A OUI LES TESTS ETAIENT NEGATIFS COMME QUOI Heu LES CRAMPES C EST NORMAL C EST L UTERUS QUI SE CONTRACTE ET BEBE QUI FS SON NID. In love

MOI SA VA IL FAIT PAS CHAUD C'EST TS BLANC DEHORS, JSUIS EN TRAIN DE REGARDER LES MISSIONS D INTERIM.. MAIS RIEN DE NEUF!!! smiling smiley

MOI J AI BEAUCOUP FAIS DE TP PENDANT LA PERIODE JUSTE 3 ET JSAIS MEME PAS SI IL ETAIT BIEN PLACE OU PAS, DONC ON VERRA BIEN... grinning smiley
M
1 octobre 2013 11:52
Ahhh donc t es en attente de verdict. C est qd la date presumé de tes regles?
f
1 octobre 2013 11:53
MES DERNIERES RRR C ETAT LE 11/09...
M
1 octobre 2013 11:59
Ah la semaine prochaine tu seras fixée inshaAllah
f
1 octobre 2013 12:06
VERS LE 10 JSERAI FIXER... thumbs up
f
1 octobre 2013 12:13
VERS LE 08/10 PLUTOT ... DONC ENCORE 1 SEMAINE!!!!grinning smiley

VS MANGER LES NANAS Chef J ATTENDS LA REPONSE DE MON MARI POUR SON RECRUTEMENT A LA SNCF SA ME STRESS crying(
N
1 octobre 2013 12:18
Re les filles

Je suis rentre de chez le doc angine et état grippal febril ma telle dit !! Elle ma arrête deux jours seulement je voulais au moins 3 mais elle ma dit la sécu leur demande de faire des arrêt de 2jrs comme ça après on renouvelé soit disant j'ai dit ok donc si sava pas je vais pas courir au boulot jeudi c clair !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook