Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (2éme post)
N
3 juin 2013 16:31
Maman c'est ta première fois chez la Gygy !?? T marie depuis quand ?? Et lonagre c'est quoi !??

Lamia ma poulette sava ?? Moi les valises c'est loin c'est un supplice d'attendre j'en ai mare lool inchaallah ça passe vite !!
M
3 juin 2013 16:33
Lamia Coucou!! Je savais pas ke tu etais deja tombé enceinte, ca remonte a kan?
Et le pre seed tu l'as utilisé le cycle ou tu as eu tn ++?

Bsaha ofait pour les tests dovu moi je les prends sur Amazon tjrs, 6euros90 pour 15tests dovu et 5 de grossesse, et ils marchent tres bien!
Et la livraison c rapide malgré ke ca vienne d'Uk
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
3 juin 2013 16:37
Ouais ça va ici le soleil brille sur Marseille c'est la folieeeeeeee il parait que sur Paris aussi !! ( C'est un miracle !!!!)

Maman2013 oui je suis tombée enceinte l'année dernière en juillet et j'ai fais une FC en sept je l'avais utilisé ce cycle là ct mon 2ème cycle après l'arret de la pilule une copine m'avait filé son vieu tube qui trainait chez elle lolllllll elle m'avait dit test tu verras bien !
Après je l'ai utilisé quelques fois après ma FC mais mon mari est pas trop fan donc on a laché l'affaire !!!
M
3 juin 2013 16:41
Lamia la chance profite du soleil!!
Merci pour ces infos, jespere que tu t'es remise assez vite de cette FC..
Jespere ke le gel marchera pou moi inchaAllah!
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
3 juin 2013 16:44
Nemla moi aussi jteu kiff hbibttiii

Maman 2013 Michonte spinning smiley sticking its tongue out
M
3 juin 2013 16:49
Bsahaa jsuis mariée depuis 1 an. Jme dis c le moment dy aller lool

L'onagre ca permet d'avoir une bonne glaire blanc doeuf pour lovu! et aussi de raccourcir les cycles apparemment
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
N
3 juin 2013 16:58
Ok maman oui il serais temps lool pour un petit frotti !!

Et smahane mdrrr tjrs aussi folle !!!
M
3 juin 2013 17:07
Rien que le nom me donne froid dans le dos! beurkk

Sinon quelqu'un saurait cmt je dois prendre l'onagre, de kan a kan? svp
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
N
3 juin 2013 17:12
Désole ma poule je ne saurais t'aider !! La je vais acheter des test d'ovulation en pharmacie car pas le temps de commander sur le net !! Je suis a j5 donc c'est short pour commander sur le net !
M
3 juin 2013 17:16
Pas grave tkt je vais ouvrir un post pour demander, koi ke trop la flemme lool
jv en prendre en continu tfacon ca peut pas etre nocif pour moi

Oui pr les tests dovu c trop tard, en pharmacie ca doit etre cher nn? Tu me diras
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
N
3 juin 2013 17:27
Bon les filles j'ai acheter des test 5 pour 11€ c'est la marque exacto
3 juin 2013 17:31
bon ils sont mes msg?
M
3 juin 2013 17:37
C pas ke jsuis ji3ene mais c cher nn???
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
N
3 juin 2013 17:41
Mdrrrr maman t une qarzaza ta oublie que c'était moi la Chelha !!
Si je trouve aussi que ça fais Cher mais pour les autre cycles (j'espère que j'en aurait plus besoin) bah j'achetais sur le net !!
M
3 juin 2013 18:10
Mdrrr jai pas voulu faire reference a tes origines tu l'as fait pour moi grinning smiley
Oui voila ca va te servir pour ce cycle inchaAllah, le seul et lunique, THE cycle winking smiley
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
3 juin 2013 18:17
Maman 2013 la creuvarde lol !

Nemla bsaha les test d'ovu lol !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
N
3 juin 2013 18:22
Mdrrr oui j'espère inchaallah yarbi je suis tellement motive la !!
Par contre je vais pas dire a mon mari pour les test d'ovu car il va penser que je me met la pression etc et me dire mais non ça va venir tout seul il a peur que je pense que a ça tout le temps mais je lui parle très peu que j'ai envie a mort lool il sait que j'ai envie mais je lui montre que c'est sans plus car il va encore se soucier de moi etc !!
Donc je lui mets pas la pression non plus en espérant lui annonce que je suis enceinte !!
3 juin 2013 18:23
bon ben je sais pas quand mes msg seront en direct et non pas en différé, je peux même pas discuter avec vous.
3 juin 2013 18:24
Ah ça y est c'est en direct al hamdoulillah!
k
3 juin 2013 18:29
recoucouuuuu je suis laaa apres une bonne petite sieste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook