Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (2éme post)
3 juin 2013 15:00
Re sa va ?
M
3 juin 2013 15:00
Tu parles a ki Smahane? Tu veux ke jte tapes???
( la fille ki deraille completement mdr)
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
N
3 juin 2013 15:01
Maman2013 c'est quoi !?? Je veut essayer bas y ope mdrr
Clap
M
3 juin 2013 15:05
Bsahaa ca va surment tinteresser!
jte mets un lien HERE
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
c
3 juin 2013 15:05
Inchallah. Moi je vais le commander si ma pds est neg!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
M
3 juin 2013 15:06
Yes Hnina!
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
3 juin 2013 15:09
Citation
Maman2013InchaAllah a écrit:
Tu parles a ki Smahane? Tu veux ke jte tapes???
( la fille ki deraille completement mdr)

Cherche pas la merde ou jteu rentre dedans ptdr ptdr
M
3 juin 2013 15:11
Ca sent la racaille par ici ptdr

Jou taime ma fofolllle
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
N
3 juin 2013 15:15
Mdrrr ouhhh la la ça chauffe ici !
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
k
3 juin 2013 15:17
ha laaalaa maman2013 qui va taper smahaaane !!!!!et miskinaa smahane a son bibiii donc maman2013 aura a faire a 2personnes hhhh
sinon maman2013 pree seed est tres bien pour la montee des zozos c est ce qu on dit les gelulles d onagre sont tres bien por la glaire et inchallah un ++ tres rapidement
hnina allah ysmeek kheiir
M
3 juin 2013 15:19
T de quel coté Bsahaa??? whistling smiley

Pour le gel si jamais ca te tente moi je lai pris sur Amazon, ca vient du RU, tiens moi au courant si tu lachetes..

Je file a la pharmacie chercher des gelules d'onagre et je reviens, bisous
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
N
3 juin 2013 15:19
D'accord !!! J'ai vu ce que c'était maman 2013 !! C'est du gel a mettre c'est ça !?
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
c
3 juin 2013 15:23
C du gel que tu met dans le vagin 15 min avant le rapport!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
M
3 juin 2013 15:24
Alors en fait c un tube de gel vendu avec 9 applicateurs, des sortes de pipettes je crois,a usage unique.
En periode d'ovu( donc prevoir des tests dovu) tu t"injectes" ou monsieur tinjecte mdr une dose dans le huuum avant le rapport!

Pas tres glamour mais bon on est pretes a tt nn??

Jy goo
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
c
3 juin 2013 15:26
Y'a l'homéopathie aussi!! Ma belle sœur est tomber enceinte après 2 mois d'utilisation.
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
N
3 juin 2013 15:28
Mdrrr maman 2013 ta vu je te respecte parce que ton pseudo cet maman mais smahane je la laisse pas tombe je suis sa nemlaaaa ptdr
Sorryy maman mais pour toi je testerais le gel dans la foufoune moody smiley
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
3 juin 2013 15:28
moi je l'ai essayé le pre seed les filles et d'ailleurs j'en ai encore donc on verra si je le réutilise ou pas selon si j'aurais des glaires ou pas.
k
3 juin 2013 15:29
ouiii les.filles testez rien a perdre au au moiiinsHeu
M
3 juin 2013 15:32
Mdrr Ya que d folles par ici hihi Tkt jte comprends Bsahha!

Esperons que ca marchera pour nous aussi!!

Hnina je me renseignerai sur l'omeopathie aussi!

Bon la jy v pour de vrai lol
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
N
3 juin 2013 15:35
Oui les filles je crois que ce mois ci je vais mequiper en truc pour tomber enceinte !!
Bon ça s'achète ou cette glue !?? Attention si j'en met j'ai peut d'être coller a mon mari ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook