Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (2éme post)
N
3 juin 2013 20:44
Oui il m'a demande je sais pas ce qu'il veut lool
3 juin 2013 20:45
hnina tu voudrais quoi comme recette de sucré, moi c'est se que je préfére faire par contre je préfere manger du salé c bizarre quand même?
Les fille moi jevous conseille de les ignorer les demandes d'amitiés venant d'inconnu, c'est juste un conseil.
Djoher elle est trop chou ta fille.
M
3 juin 2013 20:46
Jai du regarder vite fait une fois, jaime pas cette emission!!
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
M
3 juin 2013 20:47
Oui Firdaous bien sur kon va ignorer, il manquait plus que ca!
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
c
3 juin 2013 20:47
allah ouma amin!!!

moi vu que mr n'est pas là, j'en profite lol
c
3 juin 2013 20:48
et les filles, tout à l'heure avec mon mari on n'est partis visiter une maison super mimi et tout, je rentre dedans je me suis mis à pleurer truc de fou, j'ai laisser mon mari et je suis aller dans la voiture
3 juin 2013 20:50
bah hnina t'es devenue une madeleine qu'est ce qui t'arrive? Pourquoi ces pleurs?
k
3 juin 2013 20:50
hninaaaa et c'est pour qui que tu as preparé ton menu type grinning smiley !!!
maman2013 ya vraiment pas quelque chooose de thumbs up a voiiir , que du khorooto !!!
firdaouss bien suuur que j accepte pas n importe qui eye popping smiley , mon mariiiii me permet de squatter yabiii mais pas de tchatter avec touut et n importe qui Are you crazy
k
3 juin 2013 20:52
hninaaaaaaaaaaaaa pourquoiii ma chérIE ?
M
3 juin 2013 20:52
Mdrr hnina tu mas fait trop rire, oui pk ces pleurs???!!

Kika c clairrrr ya rien de rien a la tele mnt, c plus comme avant
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
k
3 juin 2013 20:57
c
3 juin 2013 21:00
j'ai préparer avant qu'il parte au foot! il a manger lui

je sais pas pk , j'était pas bien dedans!
k
3 juin 2013 21:04
Oh ca arriiiiiive des fois mais quand tu tombe enceinte toiiii et avec les hormones qu est ce tu fera eye popping smileysmoking smiley ??
S
3 juin 2013 21:06
coucou les fifiiles
Kayn shi diner wla walo ?
k
3 juin 2013 21:08
FOXY on vient toute dinner chez toi tongue sticking out smiley , pas de dinner ici
c
3 juin 2013 21:09
mdr kika!!!
quand je l'ai dis a ma mère, elle ma dit la maison meskouna
c
3 juin 2013 21:10
je viens de voir ton message firdaous: toutes tes recettes sucrée lol
k
3 juin 2013 21:16
hninaaa ne te met surtout pas cette idée dans ta tete grinning smiley
S
3 juin 2013 21:18
Marhba bikom toutes et tous jibou wladkom hhhhhhhh
hadak howa le grand jour grinning smiley achno heb lkhatr f menu du soir lol
k
3 juin 2013 21:22
je commence ( je voudrais une pastilla fruit de mer , un saumon farci ; une soupe chinoise) pour le deessert je voudrais bien des eclaiiiress wlla une salade de fruit confused smiley

saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafiiii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook