Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (2éme post)
3 juin 2013 11:29
Hnina ma belle fau pas etre triste c dur je le sai mais di toi qu'allah swt fai bien les chose tu va finir par avoir ton ++ insh'allah.

Lamia plouf plouf mon acolyte sa va ou quoi ma marseillaise ?

Maissa ma jolie reste avec nous crying(. Plus on et de fou plus on ri allez biquette grinning smiley .... Si ta besoin de parler ma boite mp t ouverte revien quand tu veux smiling smiley On pence fort fort a toi hbibti.

Bsahaa tu mfai trop rire Chelha des bois mdr !

Et les files vos mari save que vous squater yabi ?
F
3 juin 2013 11:37
lamia et maissa revenez nous avec un beau + inchallah.
F
3 juin 2013 11:38
merci hnina mais justement je les ai mise a 200degrés sauce tomate a seché le fromage aussi. mais c pas a chaleur tournante
3 juin 2013 11:52
Faelita si ton four n'est pas a chaleur tournante alors je te conseille de mettre ton plateau le plus bas possible dans ton four.
3 juin 2013 11:52
Mes messages viennent 40 ans aprés ça me soule!
N
3 juin 2013 12:00
Mdrrrrr smahane tu ma tuée de rire la avec ton Chelha des bois ptdtrrr je suis pliée de rire mdrrr wakha 3lik !!

Oui mon mari sait mdrr des fois il me dit faut pas croire ce qu'il dise dedans c'est pas la réalité mdrrr genre certains se construisent une vie a travers yabi mdrrr
Mais il sait que j'y suis en particulier avec vous et me dit rien !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
3 juin 2013 12:09
Bsahaa t bon délire sa mfai plsir t un peu timbré comme moi quoi ! ptdr

Moi aussi mon mari il me chari a chk foi il me di ouah t encore sur yabi ? Sin des fois sa lui arriv de venir a coté et de lir les bétise de certain ptdr.
3 juin 2013 12:17
J'ai envie de poster et j'ai le temps de m'enraciner avant que le msg ne s'affiche, bon yabie c'est quand tu veux!
k
3 juin 2013 12:20
mes cheries je viens de sortir du laboo mes pik pik sont faites
bienvenue a toi firdaouss !!!!
smahaane ouiii mon mari saiit que je squatte yabii hhhh a chaque fois il me dit encore yabiladiptdr je lui diiiitehh ouiii elles etaient toutes la pour m aider ....et que c est la ou j ai appriii pleins de chooses
N
3 juin 2013 12:36
Mdrrr oui smahane moi je suis timbrée aussi même mon mari me le dit mdrrr

Kika sava pas trop mal les pikpik !!??!!!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
c
3 juin 2013 13:13
je suis de retour!!

lamia, ca va ma belle?
maissa: bonne continuation ma soeur et reviens quand tu peut!!!
faelita: baisse la temp du four!!
nemla et smahane: moi aussi mon mari me dit t drogué a yabi, tu peut pas t'en empecher lol, et non yabi c une seconde famille!! surtout vous les nanas du post

bon les filles j'ai refait un test, toujours négatif, j'attend les résultat dans 3h!!
M
3 juin 2013 13:28
Salam la compagnie, jespere que tt le monde va bien par ici,

Je viens donner des news!! Bon deja jai eu mes regles hamdoullah, elles sont donc arrivées a 18dpo truc de fouuuu je sais pas ce qu il s'est passé, du coup bah je me suis faite charcuter le bras pour rien du tout, ct une 1ere pour moi en plus jai failli pleurer chochote que je suis, breeeeeeefff donc bah on jentamme le C5 inchaAllah!

Jai commandé le gel Pre Seed, je compte aussi aller acheter des gelules d'onagre, et bien sur les tests d'ovu qui sont deja dans le tiroir, inchaAllah que ce cycle soit le bon pck ca mfait peur!!!

Enfin voila pour moi, gardons espoir cheres essayeuses lool
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
3 juin 2013 13:38
maman2013 tu as pris de bonnes résolutions pour ce cycle ci et j'éspere que ça marchera pour toi, ça fais combien de temps que tu es en essai?
M
3 juin 2013 14:21
Firdaous Bienvenue!! BarakAllah oufik je lespere aussi, ainsi que pour vous toutes dailleurs!
La jentamme mon 5ème cycle d'essai, jai arreté la pilule en Janvier!

Et toi alors?
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
c
3 juin 2013 14:29
hey maman2013!! comment vas tu? jsp que ce cycle sera le bon hbiba!!

N
3 juin 2013 14:38
Hnina ta fait une PDS !??
c
3 juin 2013 14:39
oui nemla!! j'attends résultat
M
3 juin 2013 14:50
Ma Hnina ca va hmdlh!mercciiiiii,c tout le mal ke te souhaite!
Tu dois etre stressée bientot le verdict, pourvu ke se sooit ca mon Dieu..
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
N
3 juin 2013 14:53
D'accord m'a hninaaaaaaa inchaallah ++++++++++
M
3 juin 2013 14:55
Les filles encore en mode essai, personne veut tester le pre seed avec moi?????
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook