Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (2éme post)
3 juin 2013 18:29
Bon vous êtes où maintenant que mes msg s'affichent direct?
k
3 juin 2013 18:32
i m heeeeerregrinning smiley
c
3 juin 2013 18:39
Présente!!!!!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
N
3 juin 2013 18:40
Je suis la
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
3 juin 2013 18:54
Pareil
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
3 juin 2013 18:55
Ta raison nemla di rien a Mr garde sa pour toi et nous mdr !!

Insh Allah un ++ rapidement
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
M
3 juin 2013 18:56
Je souis la aussiiiiiii


Bsahhaa inchaAllah ma belle, jespere qu'à la fin de ce cycle tu pourras lui annoncer la plus belle des nouvelles a ton HobiChou.
Tas raison de lui epargner ca, joue la zen devant lui et stressée a mort devant ns lool

Smahane tavu ca, vous commencez a deteindre sur moi!

Kikaaa enfinnn là! Tas bien dodo comme un bb??

Firdaous c normal tkt pas dans les debuts c galere pour les msg, mais apparemment mnt c reglé!
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
c
3 juin 2013 18:59
Bon Ben bonne soirée à vous. Bye bye
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
M
3 juin 2013 19:03
héhoooo Hninnaaa tu vas ou là????????


Les filles vous recevez aussi une demande dami de manutd jc pas koi
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
k
3 juin 2013 19:04
ouiii maman2013 dodoooooooo fait du bien eye rolling smiley
sinon vous vous etes armé pour ce cycle inchallah un + a la fin
M
3 juin 2013 19:07
inchaAllah ma kika, on garde espoir juskau bout
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
k
3 juin 2013 19:08
j ai une notification sur la demandr d ajout mais je peu rien voiiir je suis sur mon tel !!!
M
3 juin 2013 19:13
Ca doit etre la meme personne!
Ahahaha on est demandé en tant kamis c mignon mdr
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
M
3 juin 2013 19:16
Jvous fais des bisous les nanas, a demain inchaAllah!!!
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
L
3 juin 2013 19:19
Salam les filles,

Je suis fatiguée j ai pas arrête aujourd'hui.
Sinon je suis a 7 dpo El hamdoullillah...
3 juin 2013 19:25
me revoilà je preparais à mangé, vous partez toutes?
L
3 juin 2013 19:26
Salam les filles,

Je suis fatiguée j ai pas arrête aujourd'hui.
Sinon je suis a 7 dpo El hamdoullillah...
J'avais pas finis le message j'ai travaillé le Matin et couru a droite à gauche l'après midi ..
Pour les symptômes auj je n ai rien eu a part encore une fois eu mal a la tête ...

Je suis très fatiguée aussi pourtant hier a 23h je dormais debout a 7h ça fait 8heures de sommeil.je dois faire prise de sang avec bilan complet inch'allah..
Peut être j attendrai mardi comme ça si j ai pas les règles je ferai la pds aussi on verra inch'allah
Hnina désole pour ton moins...
Firdwas bienvenue ma sœur

Bisous les filles
3 juin 2013 19:28
merci djoher pour l'accueil.
oui tu as raison pour la pds autant tout faire en même temps, ça eviteras de se faire piquer 2 fois.
k
3 juin 2013 19:32
evila3333333 je deteste me faire piiiiiiquer
djooher inchallah une bonne nouvelle ma soeur In love
firdaouss tu as prevu quoi pour le dinnner
3 juin 2013 19:37
J'ai fais une sorte de boeuf bourguignon (sans vin bien sûr) et toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook