Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayeuses 2014 !!
27 avril 2014 20:37
lili hope

inshalah khir pour ton prochain rdv, t'inkiete pas ca irawinking smiley merci ma belle, la cava c'est pas un traitement fiv c'est une insémination c'est plus court moin contraignant...j'espere tans un jour découvrir que je suis enfin enceinte je ne sais comment je réagiree!!

mai c'est certain je serail la plus heureuse sur terre!!

salut elfy ton temoignage est touchant, je trouve que c'est courageux d'y croire pour ma part c'est moi d'ou vient le problème..au début aussi ca me fesait peur ces traitement piqure etc..je me disais ce n'est pas naturelle pourquoi ne pas laisser faire la nature..

je n'ai pas enchainer mes traitement fiv j'attendias souvent au moin 5 mois avant de my remettre, pas la force moral, ou alors je voulais croire à un miracle..

pour moi le miracle n'est pas encore arrivee ..mai faut d=se dire que les miracles existent alor pourquoi pas nous!!aller courage
29 avril 2014 16:48
salam les filles ou eeetes vous lol

je fait mon injection oviterelle demain inshalah, et vendredi iac encore..inshalah j'espere tans 1 merveilleuse nouvelle on verra bien d'ici la et vous koi de neuf les filles?

bisou
m
29 avril 2014 20:23
Lil tu seras fort dans mes pensées ma belle,


Salut au fait, je voulais dire ça en premier !!!

Moi j'ai mon retour de couche depuis ce matin, et rdv gygy demain
29 avril 2014 20:38
Slm Ahleikum L'bnet ,

Mariage Juillet Al hamduLilah tu vas pouvoir reprendre les essais in cha AlLah .Tu nous racontera ce qu'a dit ta gynécologue .

Lil93 J'espère que ce vendredi sera le bon pour toi . Tu le mérite tellement .. Qu'Allah tacccorde une descendance pieuse ainsi qu'à toute nos soeurs

Gros bisous
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
m
29 avril 2014 21:23
Tu les fait tjs le vendredi ?
30 avril 2014 14:22
salut

merci les filles, mariage juillet oui c'est toujours tombée un vendredi soubhanalah, inshalah pour toi aussi bonne continuation tu nous tiens au courant..

ouhm oui j'espere tans que celle ci soit enfin l a bonne..et toi tu en est ou
m
30 avril 2014 20:53
Salut les filles, bon rdv chez gygy aujourd'hui pas du tout comme je pensais.

J'arrive. Je lui dit que j'ai enfin eut mon retour de couche. Bref examen, elle regarde le col et me dit "vous avez prit une contraception" bah non pourquoi ? "Parce que votre col me fait penser que vous êtes enceinte" euh Mouai mais j'ai fait un test négatif alors je sais que non.

Elle me fait une écho, et me dit "c'est pas votre retour de couche mais bien votre col qui saigne, votre muqueuse à l'aspect d'un début de grossesse, mais il y a ni poche ni embryon ..."

Vous imaginez ma tête ....

Bref pas de grossesse confirmée, 3 possibilités:
- un dérèglement hormonal (en plus je dois vérifier mes nodules à la thyroïde) qui fait que mon corps nie la fausse couche et fait comme si j'étais encore enceinte
- une nouvelle grossesse déjà stoppée
- une grossesse très très récente

Bref je suis perdue, j'ai tellement envie que ça soit la troisième solution, mais franchement je préfère même pas y croire, je sens bien la deuxième, si c'est ça putain je vais m'en vouloir de pas avoir fait trop attention ...

En plus demain c'est le 1er mai, donc prise de sang vendredi
1 mai 2014 12:32
Salam mes sœur!!!

Lil93 , inchallah kheir pour cette nouvelle insémination, j'espère sincèrement que ça sera la dernière! Soubhannal c'est encore un vendredi, tout comme la mienne en espérant que tu ais le même résultat inchallah.

Mariage juillet, ça serait trop cool un début de grossesse, ménage toi, on sait jamais.

OumH, tu en es ou? Inchallah kheir ma sœur..

Vous êtes dans mes douas.

Gros bisous
1 mai 2014 13:18
kikou les filles

mariage juillet vraiment j'espere que ce soit une grossessesmiling smiley inshalah khir ma belle

oui Antigone un beau resutat pour toutes les deux ya rabii inshalah.
m
1 mai 2014 18:38
J'ai refait un test pipi, négatif, j'aurais tellement aimée au fond, mais si ça n'étais pas très sérieux...

Je me sens seule et vide, tous ce moi j'ai dit à tous le monde que c'était bon ça allais, j'étais passée à autre chose mais la tout remonte, je me suis engueulée sévère avec mon mari voilà il fallait que je l'écrive quelque part !!

On verra la thyroïde demain ...
l
1 mai 2014 23:13
Bonsoir les filles,

Rabi m3ak lil93 inchAllah cette fois sera la bonne et que Dieu te donne une joie au delà de tes espérances

OumH j'espère que tu va bien

mariagejuillet j'espère que ça sera la troisième hypothèse de toute les façons la prise de sang va tout confirmer. Il te reste plus qu'une journée et j'espère que ça sera un beau ++++
Juste une petite question est ce que vous avez une hypothyroïdie ou une hyperthyroïdie?

Bon courage à toutes les filles inchAllah plein de ++++++
m
2 mai 2014 09:18
Bonjour les filles,

Non jusqu'à présent j'y échappe de justesse, j'ai deux nodules moyens à la thyroïde. Et je vérifie ma tsh et mon t4 à chaque grossesse, donc la fausse couche on vérifie quand même
n
2 mai 2014 09:26
Salam alaykoum Ma soeur,

J'ai lu un peu ton parcours, et concernant tes nodules je sais exactement ce que c'est car j'en avais 3 gros (mais aucun probleme ni de tsh nei de t4) j'ai du subir une thyroidectomie en lisant plusieurs forums ils disaient que c'était souvent la cause de fausse couche, essaie de voir avec ton endocrinologue, kKheir in sha Allah !
c
2 mai 2014 10:58
coucou les filles!!

comment allez vous?

mariage juillet, j'espere que c la troisieme hypotese khti!

antigonne ca va? la grossesse ce passe bien?

oumh hbibti ca va? moi j'ai rdv avec la gygy pma pour refaire les test le 6jin inchallah, mon mari a commencer a faire les congelations pour plus tard..

lil je pense tres fort a toi jsp que cette fois sera la bonne

josy et ta ppuce ca va?

toutes celles non cites je vous embrasse
2 mai 2014 19:17
salam les fille

lilihope, hnina et a toute merci de vos message ca me touche, ca s'est bien passée la tp aujourdui et demain, reste plus qu'a patienter encore..

mariage juillet t'inquiete pas ma belle attend de voir la pds inshalah khir
2 mai 2014 20:10
je suis contente , il me rester une cartouche clerablue test d'ovu j'ai essayer par curiosite, pour 1 foi le petit bonhome qui sourit lolsmiling smiley

maintenant il faut que la suite du travail marche aussismiling smiley!! ya rabbi
m
2 mai 2014 22:47
Salut les filles,

Comment ça va ? Bon ben pour moi mystère mystère, ni solution 3 ni la 2 la 1 je sais pas ...

J'espère en savoir plus la semaine prochaine.

Lil alors ma belle verdict dans 14 jours ?


Merci nanouss pour ton témoignage, tu as pas de dérèglement juste des nodules ?
n
3 mai 2014 10:29
Salam mariagejuillet,

Oui avant mon opération je n'avais aucun dereglement juste des nodule qu'il fallait absolument retirer a cause de leur taille et du coup retirer la thyroide. L'opération s'est super bien passée et si tu veux plus d'infos vien en pv ! bisous ! et qu'Allah vous accorde à toutes un beau + et surtout une grossesse à terme in sha Allah !
m
3 mai 2014 12:49
Salut les filles,

Ce matin j'ai appelé ma gygy et je suis tombé sur sa secrétaire (qui a tendance à croire elle aussi qu'elle est gygy enfin bref) elle me dit oui bah vous faites une grossesse nerveuse et puis c'est tout, franchement je l'ai mal prit. Et j'ai regardée sur internet. Les symptômes correspondent sauf un et le plus important c'est que j'ai pas la sensation d'être enceinte je sais que je ne suis pas enceinte. Et j'ai qu'une seule envie avoir mon retour de couche.

Elle peut pas juste me déclencher mes règles comme ça je passe à autre chose ? Je me sens trahi par mon corps,
3 mai 2014 14:36
mariage juillet, ne t'en fait pas ma belle..moi aussi une foi c'a mest arrivee je me sentais enceinte ventre ballonee quelque petite nausée, vertiges, j'ai tellement voulu y croire qu'apres quand mes regles sont tombée j'etais vraiment tres mal...

dailleur depui ce jour même l'epoir à diminuer, je sais que je vais continuer à me battre mai plus jamai je me ferais de fausse joie..

verdict la pds dans 10j! ca fais tôt je trouve et la 2 eme dans 12j ;le 14 mai inshalah on verra bien...

gros bisou les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook