Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayeuses 2014 !!
4 mai 2014 15:04
Salam Ahleikum mes soeurs ,
Comment vous allez ?

Lil93Je ne comprend pas ma belle tu as fais une iac ou il t'on juste déclenchée ton ovulation et c'est à toi de travaillée lol ?
Dans tout les cas je te souhaite que cette fois ci soit la Bonne . Que tu oublie c'est 7 ans de galère . Allah teprouve pour qu' ensuite tu apprécie encore plus ton role de maman ..

Mariage JuilletJe te souhaite d'avoir ton retour de couche très vite il faut que tu patiente que ton corps se remette en place .. ta gynécologue à du voir à l'échographie si elle t'a n'a fais une qu'il n'y avais plus de residu ect .
Donc sa ne devrait plus tarder
Je te souhaite une nouvelle grossesse très vite ! Une grossesse à terme cette fois ci .
Ta fille est là pour te soutenir avec ses petit moment d'attention Profite d'elle pour " oubliée " un peu

LiliHope Ca va al hamduLilah et toi ? Ma soeur

Hnina Hbibaa Je vais bien al hamduLilah et toi ? Ah bientot ton rendez vous alors plus qu'un mois bi idhni Allah
Super , pour la congélation sa deviens un peu plus concret la
Je te souhaite de ne pas galérer en PMA et qui sais un bébé surprise ma belle ..

Désolée pour celle que j'ai oubliée
Je vous fais à tte de gros bisous

&&&' Je vous annonce ma grossesse al hamduLilah . Un bébé surprise juste avant de passée en PMA ..
Un bébé prévu Janvier 2015 qui est très attendu ..
J'espère que cette fois ci cest la Bonne Je stress au max mais je place ma confiance en Allah .

C'est pour cela que je vous dit de toujours gardée espoir mes soeurs .
Après 2 ans d'essai , 2 Fausse couche sans pour autant trouvée la cause . Un mari atteint de Teratospermie sévère avec 1% de typique . Me voici de nouveau enceinte 1 an après la seconde fausse couche AL HAMDULILAH

Je vous souhaite à toute mes soeurs essayeuse pas seulement un test + mais une grossesse à terme avec un bébé en Bonne santé à la clef ..

Je vous aime fillah
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
4 mai 2014 17:58
salam

Macha'Allah OUMH!!!!!!!! Hamdoulilah!!! Olala j'ai des frissons!! Je suis super heureuse pour toi!! ALlah i kemel bikheir!!!!!
alors c'est prévu pour janvier? quand exactement incha'Allah??
Fais attention à toi surtout et ménage toi!!!

Lil93, incha'Allah que cette iac soit la bonne incha'Allah!! Toi aussi ménage toi, fais le stricte minimum d'ici la prise de sang!

hnina31, incha'Allah kheir, qui sait un ++ pour toi comme OumH avant la PMA, ca arrive souvent m'a dit ma gynéco. Ca consiste en quoi exactement la congélation? ils congèlent les zozos normaux en attendant une fiv ou insémination?

toutes celles que je n'ai pas citée je vous souhaite un +++ très vite incha'ALlah! Il faut toujours garder espoir et faire confiance en Allah, Lui seul sait ce qui est bon pour nous.

Sinon moi je suis à 12SA +2, je commence à aller mieux, en fait tout dépens des jours. AUjourdhui je peux aller super bien et le lendemain une catastrophe mais bon hamdoulilah c'est pour la bonne cause.

je vous fais un gros bisous!!!
m
4 mai 2014 18:26
Aaaaaaaaaaaaaaah trop bien oumH je suis trop contente pour toi,
Tu mets du suspense dans tes posts !!! Inchallah un belle grossesse à terme un bébé en bonne santé, et je peux te jurer que ça viens du fond du cœur ,

Salam au fait les filles, j'oublie vraiment les bonnes manières !

Je sens que ça travaille ça ne devrait plus tarder pour moi (je parle du RDC), lil ça vient vite dit donc,
4 mai 2014 19:21
Antigone Qu'Allah te facilite la grossesse . Tu as passée la première écho ou pas encore ?
Allahuma Amine . Sa fais plaisir que des soeurs que tu connais même pas subhana Allah soit contente pour toi .
Prévu pour mi Janvier in cha Allah J'en saurai plus à mon échographie de datation in cha Allah

Mariagejuillet merci ma belle , il faut du suspens non ? lol
Je doute pas de ta sincérité . Je te souhaite de tout coeur que tu vienne me rejoindre très prochainement ainsi que toute les autres soeurs Essayeuse .

Une bonne nouvelle si ton rdc va bientôt débarquée que tu puisse te remettree au essai très rapidement
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
4 mai 2014 20:57
Salam

OumH‚ je passe la 1ere écho officielle mardi inchallah. J'en ai passé une vendredi pdt mon rdv mensuel et soubhannallah il sautait dans tous les sens.

Tu as pris rdv pour ton écho de datation??








4 mai 2014 21:31
Tu viendra nous racontée in cha Allah
Oui j'ai rendez vous le 12mai in cha Allah & Le 25Juin pour échographie officiel .. In cha Allah j'arrive jusqu'à ce stade ca sera une petite victoire
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
m
4 mai 2014 21:49
Mais au fait tu la us quand ? Tu t'en doutais ?
4 mai 2014 22:46
Je l'ai su Jeudi dernier mais je n'étais qu'à 10DPO , enfaite j'avais des test 10ui je me suis dit je vais en faire un chaque matin pour voir si je vois une barre apparaître . Je m'attendais pas à voir une barre très pâle .
Et vue que javais déjà eu un faux positif avec ses test je suis directe allée faire une prise de sang pour annoncer à mon mari la nouvelle . Prise de sang positif à 27,5ui . Petit taux mais j'étais a 10DpO c'est normal puis à 12DPO 105ui et 14DPO 305,7ui je trouve mes taux très haut mais al hamduLilah sa évolue c'est lessentiel ..
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
l
4 mai 2014 23:12
Bonsoir les filles,

mariage juillet il faut aussi surveiller T3 et voir si tu as des carences en vitamines car si c'est stabilisé ça diminue les nodules. Pour ta gynéco tu attends un autre rdv pour qu'elle te déclenche les rrrr ou tu va changer de gynéco ? J'espère que les jours qui viennent seront meilleurs. Allez tourne la page et va de l'avant inchAllah un beauuuu ++++++ qui te fera oublier tout même cette secrétaire pseudo gynéco

lil93 inchAllah cette fois ci sera la bonne et que tu aura un autre sourire quand tu aura les résultats de ta pds on y croit fort avec toi thumbs up

OumH je suis sincèrement très contente pour toi SobhanAllah j'ai la larme à l'oeil Allah rahim w 9as ta3bkom toi et ton mari juste avant de commencer PMA wallah hamdoulelAllah
Maintenant stp stp ne stresse surtout pas vis ta grossesse en toute tranquillité tu mérite d'être heureuse et tu dois tout faire pour l'être inchAllah Prends surtout soin de toi et fais beaucoup de Douaa w InchAllah rabi ykhales wahlek yawning smiley

InchAllah rabi yekremna w ya3tina akther men oumniyetna pour les essayeuses et les futurs mamans inchAllah In love
6 mai 2014 13:31
salam à toutes

ouhm ma belle mashalah pour cette belle nouvelle c supersmiling smiley tout se passera bien inshalh

oui oviterelle c un pic ovulation apres oui iac, mai il te conseil d'avoir un rapport le soir meme pour plus de chance lahoualam, j'ai tout fait!!tout est dans les main de dieu maintenant..

merci lilihopewinking smiley ca me touche oui inshalah khir ya rabi
6 mai 2014 18:24
Salaaaaam
Machallah hamdoulah OUMH je suis folle de joie pour toi: Je te souhaite de tout coeur que cette 3ème grossesse aille jusqu'à terme ya rabb!

j'avais aussi très peur pour cette 3ème grossesse après 2FC mais crois moi il faut en profiter dès le début et inchallah tout ira bien, c'est Allah qui décide de tout j'espère que c'est la récompense de tes précédentes épreuves! il ne faut jamais désespérer de la miséricorde d'Allah.

J'étais tellement désespérée moi même des FC mais hamdoulah je vis ma grossesse encore plus à fond maintenant que je sens que ça se passe bien. Khir inchallah pour toutes les autres je vous souhaite la même expérience car c'est vraiment magique soubhannAllah.

Pour ma part tout se passe bien, je suis en pleine forme hamdoulah à 18sa, mon bidou est bien visible pour presque 4 mois de grossesse on dirait plutot que je suis à 5 mois.

Voila, lil je te souhaite un + pour cette IAC et une grossesse à terme pour toutes! AMine

Bisous:
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
6 mai 2014 22:25
Slm Ahleikoum ,

Merci LilHope je souhaite a toute mes soeurs essayeuse de connaitre la joie de devenir maman un jour . Meme si les debut son tres angoissant sa vaut la peine apres

Lil93 Je comprend mieu maintenant , In cha Allah que sa soit Positif pour toi . Ta prise de sang est prevu pour quand ?

Josy , Al hamdulilah . Jespere aussi que celle ci soit la Bonne !
Ma sha Allah tu doit etre magnifique avec ton joli petit bidou arrondit
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
m
7 mai 2014 18:59
Salut les filles comment vous allez ?

Quoi de neuf ?

Moi toujours rien, tjs pas de règles, toujours pas d'explication sur mon col coloré par la progesterone, ma gygy veut que j'attende encore deux semaines, et n'a pas réponde à mes questions, je suis déçue d'elle ...

Ça fait 6 semaines, que j'ai eut mon curetage, j'essaie de pense à autre chose de m'occuper
9 mai 2014 19:29
kikou les filles

merci josywinking smiley inshalah ya rabi ouhm ma pds est prévu lundi inshalah

cava j'etais asser en vadrouillewinking smiley ces temps ci pas le temps de tro cogiter lol ..

mouah a toutes merci de votre soutien
m
9 mai 2014 19:40
Salut les filles,

Lundi après demain ? Déjà ?
10 mai 2014 19:12
oui mariage juillet ca fera 10 j apres iac, on a trouvée que ca fesai tôt aussi avec mon mari du coup je sais pas si je la fais qu'est ce que vous en dites les filles?
m
10 mai 2014 19:50
Bah si ils t'ont dit de la faire la, fais la, au moins tu cogiteras pas, tu sauras direct. Mais la nidation c'est entre 8 et 11 jours non ?

Quand ils injectent les zozos, ton ovule il est ou ? Encore dans le follicule ou il fait déjà son chemin ?
11 mai 2014 10:56
Salam alaykoum les filles et en particuliers MAriagejuillet!
J ai Lu ton histoire je suis triste pour toi qadar Allah!
Je suis Aussi en essai maintenant nos bebes 1 ont le meme âge!
Je pensais vraiment etre enceinte ce mois ci mais les vilaines sont arrivée a après 10 jours de retards et de symptomes (psychologiques donc lol)
Je nous souhaite a toutes inshaAllah un plus bientot inshaAllah
Ex Nisserine2
m
11 mai 2014 11:03
Salut mam´s

Bien sur que je me souviens de toi, tu es en essai aussi, depuis quand ? C'est horrible de psychoter, on l'a toute vécu, malheureusement pour moi tjs rien, ni règle, ni rien d'ailleurs, je sais même pas si j'ai ovulé, si je vais ovulé (parce que je me dit peut être que rien est perdu), mercredi ça fera 7 semaines.

Ça serai bien qu'on soit en même temps aussi pour bébé 2 !
11 mai 2014 11:24
Je suis en essai depuis le debut d annee mais sans pression par exemple , il n y a pas plus de tp mais quand il y en a j espere que ce soit la bonne occasion lol

Mais ce mois ci vraiment j y croyais!
Oui ce serait bien que nos enfants soient grand frere et soeur en meme temps on pourra encore se suivre pour nous questions sur bebes et education lol meme si je Pense qu on psychottera moins ce coup ci:-)
Ex Nisserine2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook