Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayeuses 2014 !!
5 avril 2014 22:52
merci les filles vraiment de votre soutien

antigone je savias pas que d'enchainer les traitement donner forcement +de chance, mai c'est moi qui est decider seule d'attendre un autre cycle..

pour mes ancienne fiv j'ete tellement déprimée que jai atendu 4 moi, apres la seconde 6 moi, et la derniere carrement 1 ans!!

on verra bien la suite, vraiment j'espere que ce rêve se réalise pour touteswinking smiley inshalah
5 avril 2014 23:34
Salam alaykoum les essayeuses et futures mamans ;-) je suis une ancienne yabi sur le site et refait mon apparition ce soir. En essai bb tt comme vous, je viens reprendre l'aventure inchaallah.
6 avril 2014 12:12
Salam les filles

Je vous ai lu et je vous souhaite beaucoup de courage les filles

Orchidée blanche j'ai l'impression de t'avoir deja vu dans un otre post peutetre c'était pour bb1???
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
6 avril 2014 12:14
salam mes chéries!

Antiigone, je m'inquiétais de ton absence, ma pauvre ça doit être hyper douloureux, mais apparemment c'est assez courant d'avoir des kystes en début de grossesse, d'autant plus quand on a eu une stim!
Allahi chafik, l'important c'est que bb aille bien hamdoulah, repose toi bien et prends soin de tes bb et de toi bien sur.

hnina, lil, je vous souhaite plein de réussite pour votre protocole, et pourquoi pas des juju inchallah.

OumH, je comprends ta lassitude, moi aussi j'avais perdu l'espoir au bout d'un an et 2 FC, c'est pas facile de garder le moral, mais Allah est Grand Il n'oublie personne.

Orchidée, je me souviens de toi, tu es en essai bb2? bb1 fille ou garçon? quel âge?
Je suis curieuse lol.

Pour ma part, demain je termine ma 14ème sa inchallah, mon ventre s'arrondit de plus en plus machallah, mon mari est déjà gaga quand il touche mon ventre. Je peux plus fermer mes pantalons, va faloir trouver une solution de rechange, j'ai regardé les pantalons de grossesses dans les magasins, mais beurk des vrais horreursIll en attendant je bidouille mes pantalons avec des ceintures ou des élastiques en attendant l'été que je puisse mettre des robes tous les jours lol.

gros bisous à toutes!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
U
7 avril 2014 19:13
Salam alikoum les filles j'espère tout le monde va bien félicitations au ++++ et courage aux essayeuses désolé pour celles qui ont fait fausse couche qu'Allah azawejel vous aide inchaAllah kheyr.

Moi je suis en essai depuis 2 ans aucun soucis des deux côtés ai hamdulilah mise à part mon énorme surpoids je dois perdre du poids urgent donc voilà.

Des fois je désespère des fois je suis bien je me motive incha'Allah a perdre du poids si y a des essayeuses comme moi j'aimerais bien partager cela avec vous incha'Allah .

Bisous les filles. Dur dur l'attente
U
7 avril 2014 19:13
Salam alikoum les filles j'espère tout le monde va bien félicitations au ++++ et courage aux essayeuses désolé pour celles qui ont fait fausse couche qu'Allah azawejel vous aide inchaAllah kheyr.

Moi je suis en essai depuis 2 ans aucun soucis des deux côtés ai hamdulilah mise à part mon énorme surpoids je dois perdre du poids urgent donc voilà.

Des fois je désespère des fois je suis bien je me motive incha'Allah a perdre du poids si y a des essayeuses comme moi j'aimerais bien partager cela avec vous incha'Allah .

Bisous les filles. Dur dur l'attente
7 avril 2014 19:13
kikou les filles

josy super, j'espere que tu trouvera des beau pantalons lol, sinn l'ete aproche des robes c super aussi puis tu sera à l'aise..sinon y'a des pantalon style jogging large taille unique c'est super..

pour l'instant en stand bye j'atend l'arrivee de mes prochaines regles et contact mon gygy j'espere vraiment un jour etre maman inshalah ya rabii, ainsi qu'a vous toutes a bientot bisou
U
7 avril 2014 19:16
Je voulais poser une question svp, c'est vrai que c'est possible d'avoir une incompatibilité sanguine qui empêche d'avoir bb ?
7 avril 2014 19:39
c'est à dire incompatibilité sanguine?
U
7 avril 2014 22:22
C ' est a dire que les groupes sanguin ne se correspondent pas ?
U
7 avril 2014 22:22
C ' est a dire que les groupes sanguin ne se correspondent pas ?
8 avril 2014 10:23
a d'accord pour ma part je pense pas du tout que ce soit un soucis si on a pas le même groupe sangun ..

apres si au contraire on à le même groupe sangun ca je ne sais pas ma belle.

essai de posee la questio a ton(a) gygy
8 avril 2014 11:29
salam les filles!

pour répondre à umm abdillah, il peut y avoir "incompatibilité" en quelques sortes quand toi tu es de rhésus - et ton mari +. en fait ça ne veut pas dire que tu ne peux pas tomber enceinte loin de là. Mais parfois après la conception, il peut arriver, dans le cas où ton bébé a le rhésus de son père, que ton corps le rejette en quelques sortes car ton système immunitaire le considèrera comme un intrus. mais ce n'est pas un vrai pb, car déjà ça n'arrive pas systématiquement et en plus, il existe un moyen de prévention contre ça qui se fait par injection. Beaucoup de mamans de rhésus négatif ont des bébés avec des papa + donc ce n'est pas du tout une explication d'une éventuelle infertilité.

ça y est aujourd'hui j'entre officiellement dans mon 4ème mois, mon bidou commence à se voir franchement et il m'a même semblé sentir bébé bouger hier, c'est trop bizarre ça fait comme des vagues dans le bidou, j'ai hate que mon mari puisse le sentir aussi inchallah.

3oqba likoum mes chéries, je vous fais plein de bisous!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
8 avril 2014 11:36
mashalah josy, suis contente pour toi mouaah
8 avril 2014 11:40
coucou lil, merci ma belle, j'attends avec impatience le jour où tu annonceras ton + et je suis sure que ce jour arrivera bi idhnillah.

tiens nous au courant pour ton nouveau protocole.

bizzz
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
8 avril 2014 14:54
SALAM LES FILLES

JE SUIS AUSSI DE RHÉSUS 0- ET LE PAPA A+, DONC EN EFFET J AI LU LE DROIT A DES INJECTIONS CAR A CHAQUE FOIS PB D INCOMPATIBILITÉ, 3 FC MAIS AVEC SOFYANE SA ÉTÉ IL A LE RHÉSUS DE SON PERE J AI EU LE DROIT A DES INJECTIONS DE ROPHYLAC PR LUI AUSSI AU DEBUT ET A LA FIN.

C EST VRAI QUE LES PERSONNE QUI ST DE RHÉSUS 0- ST UN PEU PLUS SURVEILLÉE


PRENEZ SOIN DE VS LES FILLES
8 avril 2014 15:41
LA PAR CONTRE QUAND C ESTLE CONTRAIRE JSAIS PAS DU TS SI SA JOUE OU PAS? IL FAUDRAI EN PARLER AVEC TON GYGY thumbs up MOI AUSSI SA FS 2 ANS QUE J ESSAI ET RIEN ALORS U AVANT D AVOIR MON FILS EN 1 AN J AI FS 3 FC COMME QUOI moody smiley
U
8 avril 2014 18:59
Ah d'accord merci les filles, je me pose très les questions après 2 ans d'essai infructueux moi je suis de rhésus + et mon mari - donc normalement c'est bon après mektoub ravi'

Trop mignon tu sens bb bouger Jody qu'Allah te protégé toi et bb et une grossesse a terme et un. Bb en bonne santé.

Amin

Bisous
8 avril 2014 19:43
c'est gentille ma belle, ca sera avec une immense joie, inshalah un beau jour qui sait bisou
m
8 avril 2014 21:03
Salut les filles,

Comment allez vous ?

Fathi je suis tout comme toi !!! 0- et mon homme À+ ma fille est + du coup rophylac, et j'ai eut une injection au curetage.

D'ailleurs à priori j'ai une infection de l'utérus, ils savent pas trop. En tout cas j'ai des pertes brunes depuis ce matin, les filles le RDC de couche vous l'avez eut combien de temps après ? Vous aviez prit la pilule ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook