Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayeuses 2014 !!
11 mai 2014 11:40
Oui c est dur de pas savoir ou tu en es dans ton cycle! Tu sais pas a quoi t attendre, je Pense qu il faut penser a autre chose pour que ca se remette en place? Mais le pb c est que c est dur de penser a autre chose quand on se dit "en essai"
Courage en tout cas!
Ex Nisserine2
11 mai 2014 12:56
kikou les filles

oui mariage juillet la nidation se fait du 5em jour a j 8 a peu pres..oui je sais que j'ai rien à perdre de la faire mai je me dit est ce que même si tot ca peut être dedecté..

enfin je ne stresse pas ni me met de l'espoir mai il est vrai que j'en ai vraiment marre de subir echec sur echecs..

et toi ma belle si tu as du retard c'est peut être bon signe je l'espere vraiment pour toi inshalah smiling smiley
11 mai 2014 13:04
Slm Ahleikoum ,

Lil93 Ma Belle moi j'ai fais ma prise de sang a 10DPO et elle etais de 47,5ui Donc ne t'inquiete pas je pense qu'elle sera fiable . En plus les médecins savent mieux que nous quand la grossesse est détectable ou pas .
Je croise les doigt pour toi ma Belle
Vieeens vite nous dire le resultats demain in cha Allah
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
m
11 mai 2014 13:58
J'ai lu quelque part il y a quelque semaine, que à la nidation l'hormone des bhcg est détectable et commence direct à 8ui donc tu verras bien.

Je me suis mise au jardinage pour penser à autre chose, résultat j'ai grave des courbatures, mais il est trop beau mon jardin, et la je vais me faire un potager. Je dessine aussi ça me change les idées. Mais au fond j'y pense ...

Lil en tout cas j'ai hâte pour toi ...

Mam´s nous aussi on a commencer fin décembre et un + 2 semaines après, mais bon malheureusement on est au même point aujourd'hui, inchallah ça viendra bientôt, mais j'espère pas un + mais un bébé !!
11 mai 2014 17:57
Salam. Ahleykoum à toutes !!

Une revenante je sait pas si vous vous souvenez j'ai désertez le fofo pour moin de psychotage.

Tout d'abords mariage juillet je suis désoler pour ta cf. je comprend tout à fait ce que t'a vécu et ce que tu vis à cet instant j'ai vécu la même chose avec aussi un curetage c'est affreux douloureux pour ma part et très dure moralement pour s'en remettre mais hamdoulilah avec de la lecture de Coran et le soutien du mari on arrive a moin y penser .
Si tu veux en parler je suis la ! Je te souhaite une très belle grossesse rapidement incha Allah bi idnillah!


OumH mabrok 3lik!!! Wollah je suis très très heureuse pour toi qu'Allah t'accorde une belle grossesse sans stresse ! Sobhanallah tu a eviter la pma hamdoulilah c'est une bonne nouvelle !

Sinon pour moi , après être rentrer en pma j'ai fait hysterosalpingographie qui a décelé trop d'adhérence au niveau de mes trompes donc cœlioscopie faite le mois dernier ou il mon trouver beaucoup dendometriose !! Chose que personne n'avait pu voir avant ! Selon le médecin sa serai la cause il me laisse 6/8 mois pour concevoir naturellement sinon sa sera fiv etc...
Incha Allah j'espère que c'était la seule cause et qu'Allah m'accordera une descendance pieuse ainsi qu'à vous mes sœurs je nous le souhaite bi idnillah
11 mai 2014 19:53
dac ouhmsmiling smiley oui je la ferais inshalah avec toutes les autres fois j'ai appris à etre courageuse depuis lol mai j'aurais cette petite boule au ventre comme avant un examen mdr pire encore enfin c'est un cap a passer

mariage juillet c'est cool tu t'occupe c'est bien tu dessine koi?winking smiley moi je je ne sais pas dessiner, des dessin d'enfants quoi lol

j'espere vous donner une belle nouvelle, bonne grossesse a celles qui le sont et lah ifarah nous toutes qui attendons inshalah
m
11 mai 2014 21:40
Lil tu seras dans mes pensées demain

En fait je fais des mandalas, tu regarderas sur internet, c'est sensé vider l'esprit. Si je dessine j'imagine comment j'aimerais mon salon, quand j'étais enceinte de ma fille j'avais imaginer sa chambre et bah je l'ai faite exactement comme ça et j'ai gardée le dessin.

Mhijiba, j'espère une bonne nouvelle pour toi bientôt
m
11 mai 2014 21:59
Lil,

Comment ça se passe une iac ? On sélectionne les meilleurs étalons de ton homme et on les injecte à l'ovulation c'est ça ?
11 mai 2014 22:31
Incha Allah pour toi aussi ! Merci
12 mai 2014 19:48
kikou les filles

oui c'est ca mariage juillet exactement

mauvaise nouvelle pour moi encore!! pds negativesad smiley je sui vraiment videe

j'ai plus envie de penser traitement ni rien..

bisou a toutes
m
12 mai 2014 19:58
Oh ma belle je suis dégoûtée pour toi, j'attendais avec hâte ...

Peut être fait une pause éloigne toi du forum, trouve toi une occupation pour penser à autre chose, je suis tellement déçue pour toi ma belle sad smiley
23 mai 2014 13:28
Salam les filles alors plus personnes?????
23 mai 2014 16:38
salam les filles,

Je suis également une essayeuse de 2014 voir même depuis fin 2012;

Je voulais faire part de mon expérience car certaines d'entre vous a vécu la même chose que moi et je voulais laisser un petit message d'espoir.
Je me présente d'abord Moi 32 et Monsieur 33, mariée depuis octobre 2012
Spermo Mr OK.

Au début ma gynéco m'a donné un traitement pour stimuler mon ovulation car elle pensait que je n'ovulais pas du tout.
Suite à une hystérosalpingographie, le verdict tombe : mes deux trompes sont bouchées.
Après une coelioscopie (opération pour déboucher les trompes) en mars dernier, le médecin me laisse 6 mois pour tomber enceinte naturellement.
En avril, je revois ma gynéco qui me donne une nouvelle fois le traitement de stimulation à commencer dès les prochaines règles (fin avril) mais elles ne sont jamais arrivées alors que je venais d'acheter mon traitement.
aujourd'hui, je suis enceinte de 7 semaine et demi.
Je vous souhaite à toutes de beaux +++++
Bon courage à vous toutes
24 mai 2014 15:34
salut les filles un petit coucou, quoi de neuf j'espere que vous aller bien

bisou.
merci de ron temoignage nacht c'est super
24 mai 2014 19:47
j'ai fait un tour sur le site mandalas c'est sympas ca m'a plu, ca donne des idées deco aussi pour des ateleiers pour les enfants

oui ca ocupe l'esprit merciwinking smiley

alors les filles +persone venait faire un petit coucouuu
m
24 mai 2014 20:04
Salut lil comment tu vas ?

Merci n'achète c'est un beau témoignage !

Moi ça va tjs dans l'attente, tjs pas de règles ça fait 60j, je suis sous duphaston pour les déclencher, j'ai hâte qu'elles arrivent pour m'y remettre, enfin à mon taf ça coince un peu cette fausse couche, maintenant ils savent que je veux un deuxième enfant et me le fond payer, du coup je suis pas sur d'avoir encore un travail à la prochaine rentrée
24 mai 2014 21:12
Mais de rien les filles!
en général, je suis toujours à faire des recherches et lire les témoignages mais c'est aussi bon de partager pour les autres.
25 mai 2014 18:35
kikou les filles, cava hamdolah mariage juillet je t'ai envoyé un message privee.. courage oui j'espere qu'il debarqueront vite alors..
nacht oui moi aussi avant je lisais beaucoups les temoignages, et me renseignee sur le net..

oui c'est sympas aussi de partager comme tu dis , cava sinon ta grossesse se deroule bien pas de nausée?!

a bientot bisou
18 novembre 2014 13:32
Salam Ahleikûm les filles ,
Hey ca fait un bail , le post part au oubliettes malheureusement ...

J'aurais aimé avoir des nouvelles de chacune de vous , celle avec qui j'ai passer un petit chemin. En espérant que vous allez tte bien et qui aura de bonne nouvelles à annoncer.

Gros bisous mes belles ❤
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
m
18 novembre 2014 14:37
Salut oumh,

Comment se passe ta grossesse ?

La plupart des essayeuses sont partis sur l'autre poste il y a lil et majhiba la bas.

Sinon moi je suis une future marsette inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook