Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
8 avril 2013 18:58
La chance hnina et kika vous allez vous voir c trop bien !!!!! Debranche 5 fois ta free fathi, jdois avoir mes rrr auj hui ou demain le 09 inch'allah qu elles arrivent pas je les ai pas invitées celles la !!!!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
c
8 avril 2013 19:00
lamia t de marseille?
ta des symptomes de rrrr?
k
8 avril 2013 19:02
lamiae vient si tu aime l'harira marocaine ,tu es invitée aussi yawning smiley
ta toujours tes douleurs de rr,chez moi ca s'accentuent crying( surtout au niveeau du dos
c
8 avril 2013 19:07
bon les filles je vous laisse pour l'instant, je vais a la danse

a toutes inchallah

bisous
k
8 avril 2013 19:08
hnina je t'accompagne a ton cours de danceconfused smiley
8 avril 2013 19:15
Hnina oui je suis de marseille marhaba quand tu es ds le coin ! Oui g des douleurs de regles mais ça s'est diminuer par rapport a la semaine derniere j avais super mal au dos la encore un peu mal au dos et d ptits pics aux ovaires g des ptites pertes blanches encore mais moins que la sem derniere
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
8 avril 2013 19:15
Hnina oui je suis de marseille marhaba quand tu es ds le coin ! Oui g des douleurs de regles mais ça s'est diminuer par rapport a la semaine derniere j avais super mal au dos la encore un peu mal au dos et d ptits pics aux ovaires g des ptites pertes blanches encore mais moins que la sem derniere
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
f
8 avril 2013 19:17
BA ON L A FT J AI RALLUME REETEINT, ENLEVER LES FILS, REMIS LES FILS, ENSUITE SA RESTE BLOQUE SUR 2 ET AUTHENTIFICATION ET APRES PLUS RIEN, DONC ON A REBOOTER LA FREE ET REBELOTE SA METS RESEAU ET PLUS RIEN, SE ENRVANT Grrrr SALE FT DESFOIS MAIS LA SA RESTE Grrrr
M
8 avril 2013 21:18
Re les filles !!!!!!!!!!!

Vous passez une bonne soirée !!!

Alors les filles en attente, je suis dsl mais je ne penses pas faire le test avec vous car je sais très bien qu'il sera négatif vu les douleur de règle que j'ai en ce moment, je suis sure qu'elles vont débarqués dc pas la peine de gaspiller un test !!!
Kika ne m'envoie pas ton diable lol smiling smiley
En tout cas, je surveille le poste et je suis sure qu'il y aura un +++++++ cette semaine inchallah !!!!!!!

Bonne soirée à ttes à plus tard yawning smiley
c
8 avril 2013 21:29
lamia: je compte aller sur marseille pour visiter lol, donc sa me ferai plaisir de te voir, et toi si tu viens sur toulouse je suis là
a
8 avril 2013 22:55
coucou les filles quoi de beau depuis taleur?? moi jai été chercher mon test de grossesse lol je lai mi dans le placard pour le faire mercredi inchallah jvai pas dormir dici la lol
vous faite quoi de beau?
L
8 avril 2013 23:08
Salam

Alors beaucoup de filles vont essayer de se voir hnina et kika ? Lamia et hnina?

Mercredi verdict les filles ne partez pas défaitistes tant que les règles ne sont pas la Inchallah un plus pour toute

Les filles ça vous dérange de remplir ce petit question
Djoher
DDR ( date des dernières règles) : 30/04
Cycles long 43j en moyenne
Je suis à j10

Fathi El hamdoullillah que ton fils aille mieux.
Haninati Inchallah kheir pour l écho de demain viens nous tenir informer .
Les maissa les filles rien est jouer tant qu ils n y a pas les reds

Biz
L
8 avril 2013 23:08
Salam

Alors beaucoup de filles vont essayer de se voir hnina et kika ? Lamia et hnina?

Mercredi verdict les filles ne partez pas défaitistes tant que les règles ne sont pas la Inchallah un plus pour toute

Les filles ça vous dérange de remplir ce petit question
Djoher
DDR ( date des dernières règles) : 30/04
Cycles long 43j en moyenne
Je suis à j10

Fathi El hamdoullillah que ton fils aille mieux.
Haninati Inchallah kheir pour l écho de demain viens nous tenir informer .
Les maissa les filles rien est jouer tant qu ils n y a pas les reds

Biz
8 avril 2013 23:23
FATI : TITIM@
DDR : 02/04/2013
J7 : fini les regles aujourdhui TP du Cycle
Cycle de 35J
Je prendrais ma Température ce mois la inchalh o lieu d acheter les test d vulation yarabii faahnaa b +++++++++++++++++++++++++
f
8 avril 2013 23:50
FATHI Welcome
DDR: 26 03 2013 JE SUIS A J14 DEPUIS MES DERNIERES RRR
TPT TPTPT TPTPTP In love TEMP A 36.5
CYCLE DE 28 29 JRS INCHALLAH ++++++A LA FIN DU MOIS grinning smileyµ

BONNE NUIT, A DEMAIN INCHALLAH yawning smiley


AU FAITE MA FREE REFONCTIONNE, YES ptdr
9 avril 2013 09:37
Coucou mes jolies,

Comment allez vous alors tout le monde dort allez debout hnina, maissa, kika, fathi, djoher, mayssa, aya titim et toutes les autres !!! allez ClapClap
M
9 avril 2013 09:40
Salut les miss !!!

Alors quoi de neuf ??? Moi tjrs sous la flotte .... Dites moi qd je vais quitter mes bottes pour des ballerines ??? sad smiley

J'ai fait que me réveillé cette nuit, j'ai trop mal dormi !!!!!!!!!!!! La j'ai juste une envie c'est de retourner ds mon lit angry smiley
M
9 avril 2013 09:41
Mayssa
DDR ( date des dernières règles) : 16/03/13
Cycles long 27-28 jrs
Je suis à j25
9 avril 2013 09:43
salem lamia comment ça va? Alors pas de règles à l'horizon?

Maïssa
DPR ( date prochaine règles) : 10/04 (demain)
Cycles anarchique avec ou sans ovu
Je suis à j27
9 avril 2013 09:47
salem mayssa comme vas tu, je tecomprend j'ai envie de dormir moi aussi!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook