Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
f
9 avril 2013 10:58
ALORS HIER 36.5, ET CE MATIN 36.3 ET JSUIS A J15 DE MON CYCLE
9 avril 2013 11:01
peut être ovu aujourd'hui ou demain alors a confirmer avec les autres temp qui suivent
9 avril 2013 11:03
kika tu prend toujours utrogestan ou pas
f
9 avril 2013 11:03
YES JE SUIS SA DE PRES thumbs up
F
9 avril 2013 11:06
j ai fais une courbe pour mon 2 eme sur enceinte.com si tu veux je te la publie elle est positive au moins tas une idee d une courbe + meme si on est toutes differentes concernant les temp.

la jai pris ma temp hier matin elle etait tres basse ( ovu?) et la ce mat elle a remonte meme si je reste en plateau bas. je verrai demain si elle monte encore c que j ai ovule hier.

maïssa: inchallah kheir pour ton rdv, moi aussi j ai l impression que ce 2 eme accouchement m a un peu deregle. le cycle dernier 35 jours alors que j ai toujours eu 28.

kika: moi je suis pire que vous je suis capable de faire un test a 10 dpo tellement impatiente et de me trouver tous lessymptomes du monde avec recherche sur le net a l appui. une vrai folleAre you crazy
k
9 avril 2013 11:07
Oui maissa ,je dois en prendre jusqu au 25eme jour donc aujourd hui dernire prise inchallaheye rolling smiley
k
9 avril 2013 11:08
Faelita mdrptdr
9 avril 2013 11:09
faelita tu sais moi aussi je psychotte à chaque fois que j'ai une ovu, mais là ce cycle j'y croyais plus que les autres car ovu bien detectée rapport bien placée et pourtant, tout me montre que mes régles vont débarquées, j'ai eu 2 grossesses donc aprés on commence à se connaître.
k
9 avril 2013 11:11
On ne peuux pass ne pas psychotter
Cest pluuuus fort que nouuusptdr
k
9 avril 2013 11:12
Mayssa tu va faire le test comme promi heiiin!!
Maiissa auussi sinon on le fera paaaasspinning smiley sticking its tongue out
f
9 avril 2013 11:14
MOI AUSSI JE FAIS MA COURBE SUR "ETRE ENCEINTE.COM," J'AI COMMENCE DES LE DEBUT DE MON CYCLE EN MARS, ET C'EST BIEN IL TE NOTE QUANT TU OVULE SI C EST PAS ENCORE MAINTENANT OU SI C EST MAINTENANT QU IL FAUT FAIRE LES TP ETC ETC ........ grinning smiley
M
9 avril 2013 11:19
Salamm aleykum
Je suiiiis la apres presque une semaine d abscence. Mes regles se sont terminés hier soir winking smiley
Alooooors y a t il ehu des ++ pdt mon abscence?
9 avril 2013 11:21
kika ok de toute façon j'ai des test en bandelettes donc même si je connaît le résultat, ben je vais vous faire plaisir et tenir ma parole.

Par contre kika si tu es enceinte bah al hamdoulillah, ça sera le top mais si tu ne l'es pas normalemnt tu devrais avoir tes régles seulement dans 3 jours le temps que la progesterone (utrogestan) parte car c'est sa chute qui fait venir les régles. en tout cas c'est le cas pour moi avec duphaston.
k
9 avril 2013 11:21
Paaaaas encoooooore de ++++crying(
Maiissa ta temp est haute jusqu au jour J?!donc moi aussi elle va baisser le jour presumé de mes rr?
k
9 avril 2013 11:24
Maissa non ma cherie,tu peut avoir tes rr meme en prenant lutrogestan d ailleurs c est ecri sur la notice qu on ayant ses regles le traitement n a plus d effet et donc il faut l arreter,quand tes rr viendront,ils vont venir avec ou sans sauf pour le cas d une grossesseeye rolling smiley
M
9 avril 2013 11:46
Pas de ++++??? Meme pas un petit retard de regles???
f
9 avril 2013 11:47
ON EN SERA PLUS DEMAIN INCHALLAHthumbs up
9 avril 2013 11:53
ah d'accord kika moi je prend dudu en général et je les ai 3 jours aprés, j'ai pris utro qu'une fois.

Pour la temp, elle peut trés bien descendre 2/3 jours avant comme 2/3 jours aprés régles, ça dépend des femmes, moi elle descend le 1er jour des régles en général.
a
9 avril 2013 11:55
coucou les filles jai passer une sallle nuit lol vous aller me tuer lol mais jai craaaaquuuuuerrrrrrrr ce matin jai fai mon test desoler lol mais cété plus fort que moi...
aloooorrr je suis encor plus stresser qu'avan de le faire lol
il été positif mai la barre été de couleur tres tres faible donc du coup je me pose des qestion je vai aller faire une prise de sang demain matin pour etre fixé

faleita bienvenue a toi... tu as eu ton 1ere enfant a quel age?
9 avril 2013 12:06
AYA FELICITATION TU OUVRE LE BAL DES +++ INCHALLAH?mâme si la barre est faible, t'es enceinte quand mêmeDanse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook