Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
c
22 mai 2013 10:59
Djoher j'y ai penser de donner des cours de cuisine à domicile mais j'attend un peu de bien mequiper, j'ai déjà des demandes!! Smahane oui pas de soucis hbiba! Aminé et toi aussi Allah i chafik.
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
k
22 mai 2013 11:10
maa fathi d amouuuuur tu es la !!j espere que ca va mieux !!sinon suuur que tu poura pasnous laisser et que tu nous liraaas en soum soum ,en tous cas tu nous a manqué
hninaaaa mon chef alors comme a dit smahane met bie les doses(1/2cuillere,1/4 ....) hhhhh sinon allah ychafik
smahanr ca va la future mamaoun ?!allah ychafik aussi ma soeur
djohet pas de fatigue aujourd hui !!!!tp tp tp hhh
sundya inchallah une bonne nouvelle a venir
maiissa tu nous manque deja !!
titima mon rdv est pour apres demain inchallah
sinon des nausees ce matin (les vrai) apparement ,toutes les odeurs me degoutentsmoking smiley
22 mai 2013 11:13
Kika man fomak Rabi!!!

Kika t'as attendu combien de temps avant de faire un test de grossesse? t'as eu des symptomes qui t'ont fait tilter ou pas?
k
22 mai 2013 11:18
sundyaa les symptomes que j avais me disaient que j allais voir mes rrrr d un instant a l autre
douleurs au ventre et touu le ventre,au dos et ceci est depuis l ovu++pertre blanche abondante a partir de 11dpo jusqu a aujourd hui d ailleurs +la temperature qui montait aussi a 37,4 et c est ce matin que j avais fait le test,j avais 3-4 jours de ratard et prise de sand 5-6 j de ratard
22 mai 2013 11:27
Merci hnina Chef

Kika oui sa va hmd apar le nez qui coule mdr c élégan jmeu mouche tte les 2 min ptdr

Ah sayé les symptome on commencé bon courage grinning smiley moi j'en sort peti a peti al hamdoulilah.
k
22 mai 2013 11:42
ouii smahaane mais hamdoullah c est pour la bonne cause
ahhh tooop le nez qui couletongue sticking out smiley
22 mai 2013 11:43
c'est obligé ça la température haute quand on est enceinte?
k
22 mai 2013 12:01
oblige la temperature haute,en fait la progesterone fait que la temperature monte et reste comme ca pendant la grossesse.
mais ce n eest pas obligé d avoir 37,4ou meme 37 il faut juste avoir un plateau haut par rapport a celui de la phase folliculaire donc si par ex tu ovule a 36,1 ta temperature ne va pas trop monter mais l essentiel c est qu elle reste hautr
L
22 mai 2013 13:00
Salam

Fathi ma chère j espère que tu vas bien ... On pense fort à toi et maissa mes Douhas sont la pour vous également

Aujourd'hui j ai des grosses pertes hachakoum inch'allah un plus en test d ovulation j ai pas fais de test hier car il m en restait pas BCp et pas de TP donc inch'allah TP ce soir faut que je trouve la force lol...

Sinon j ai mal au ventre mais pas aux ovaires ou quoi mais aux intestins ...

Je vous dirai ce soir si j ovule ou pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook