Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
c
21 mai 2013 18:18
Ouii. Djoher,kika et les autres vous nous quittez pas hein?!!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
k
21 mai 2013 18:24
No noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo no
meme toutes les autres nous revidront bientot inchallah
c
21 mai 2013 18:28
ok kika!!!
tu fait quoi de beau?
k
21 mai 2013 18:39
rien j 'ai preparer a manger tortilla et des steaks pannés
(TARTE AU POMME) ET FLAN aux oeufs

Clap hadgua anatongue sticking out smiley
c
21 mai 2013 18:42
min handi men goul!! rak hadgua tbarkallah!!

ce soir c pilon de poulet au miel ou façon kfc, avec du riz et sauce miel et poire belle hélène!!
k
21 mai 2013 18:44
grinning smileyhuuuuuuuum , hadguaaaClap
21 mai 2013 19:14
les filles je voulais vous remercier toutes pour vos mp, vous m'avez mis les larmes aux yeux, ça me fais bizarre que des personnes inconnues s'attachent à moi comme ça, mais je peux le comprendre puisque c'est réciproque.
Je reste avec vous sur le forum jusqu'a la fin de mon cycle comme promis (j'espére qu'il ne se terminera pas demain inch'allah).
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
k
21 mai 2013 19:18
nooooooooooon maiiiisaa,il ne se termineras pas inchallah
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rebbiiii que tu aiiit ce que tu souhaite In love
21 mai 2013 19:23
amin ça serait une sortie en beauté!
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
c
21 mai 2013 19:24
ya rabbi que tu soit +++++ ma soeur!!
k
21 mai 2013 19:25
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr
j ai hate pour demain inchallah
meme si tu essai un test d'ovu ,il te dira pas que tu ovulera dans pas longtemps ?
21 mai 2013 19:30
bah non car le test va juste me dire si je vais ovulé ou pa mais il me dira pas de combien de fofo alors ça sert à rien , pas de tp s'il y a plus de 2 fofos.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
21 mai 2013 19:30
amin ma hnina toi aussi j'espére que tu nous annoncera un +++ bientot inch'allah.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
c
21 mai 2013 19:33
inchallah ya rabbi!!
tu as rdv a quel heure?
k
21 mai 2013 19:34
inchallah tu auras 1 beauuu fofooos(si tu n'en veux qu'un seul) rebbiii te donnera ce que tu veux inchallah
tu le meriteIn love
21 mai 2013 19:45
merci ma kika chérie! Hnina j'ai pa rv faut juste que j'y aille entre 7h30 et 8h30 du matin donc en gros vers 9 h max je serais fixée inch'allah.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
c
21 mai 2013 20:06
ah ok inchallah ma belle!!
L
21 mai 2013 20:21
Ce soir saumon épinard

Alors kika tu as testé les bricks?
Maissa inch'allah un big plus ce mois ci et demain au moins un follicule inch'allah

Fathi détaches toi un peu tu reviendras vite inch'allah je pense qu c est la date fatidique des un an d essai qui te fait cet effet courage ma sœur

Bisous
m
21 mai 2013 21:05
Bonjour,

Je voudrai savoir si c'étai tjr possible de rejoindre votre groupe. alors voila jme presente j'ai 27 ans en couple depui 11 ans bientot, apres 2fc (1ere a 3 sa et 2eme a 8sa), je vien de reprendre les essais et si j'écoute bien mon corps je pense ke sa a marcher. mai voila je prend acide folique depui 2mois et aspegic nourrisson dés un +, je voudrais savoir si kelkun a pris c medoc et kel a mener sa grossesse a terme et si elle a étai malade avk.
bon jspr ne pa vs avoir saouler
et merci de me repondre
bizz
Maité
21 mai 2013 22:41
salut les fillllllles je suis la voila j ai kitté mon boulot a 14H et donc direction chez khayyat j ai réccupérer on rideau pour le salon inchalh j espère k ça soit jolie une fois Mr TERMINE son match il va aider à le monter sinn ce soir j ai péparer des légumes sauté au beurre et de la dinde panné
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook