Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
k
22 mai 2013 07:50
bonjouuur mes poulettes
tout d aboooord une graaande pensee a maissa ,inchallah qu elle nous revienne avec une bonne nouvelle
bienvenue a toi la miiss,j ai deja entendu que aspegic nourisson est bien pour que le bebe tienne bien dans l uterus,l acide folique est pour les malformation alllah yhfed
titima bsseha tes rideaux!!
k
22 mai 2013 07:55
djoher non pas encore,j avais commandé des feuilles de briks l autre jour pour en faire mais ils m ont pas preparé ma commande et j ai laissé tomber,je vais les essayer et je te dirais ca donne quoi,ca sera boon de tt facon smiling smiley
L
22 mai 2013 08:49
Salam

Kika ok inch'allah tu as le temps ma belle

Maissa on attends le verdict inch'allah une bonne nouvelle

Les filles je ne suis même pas encore partie au taf je vais y aller j ai passe une nuit pourrie ma fille malade s est levée plusieurs fois Allah i chafiha ... Hamdoullillah elle vas mieux la elle dort avec son papa moi je vais travailler pfff JE SUIS KO...

Pas de TP ni lundi ni hier je suis trop fatiguée faut que je trouve le courage inch'allah ...
22 mai 2013 09:25
Salem les filles alors pour moi bah ça sera pas encore ce cycle là, car pas de follicules dominant, j'attend les consignes pour la fin du cycle mais bon, ça y est j'ai eu ma dose de piqures, mon mari m'a même demandé d'arrêté, je crois qu'on va se faire une raison.
En même temps ça tombe bien avec mon départ du post, car j'aurai plus à parler d'essai, je vous souhaite a toutes d'avoir le bonheur d'être maman et espére que ce bonheur arrivera rapidement inch'allah.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
k
22 mai 2013 09:39
maisssaa j attendaiis ton msg,desolee ma soeuur ,rebbi en a decidé autrement !!!
ca me fait mal qie tu nous dise que tu va quitter mais j espere que tu nous revienne bientot avec une bonne nouvelle
djoher allah ychafi ta petite
22 mai 2013 09:47
SALAM A TOUTES LES FILLES!!! QUE LE POST DEVIENT TRISTE...MAIS BON FAUT TENIR...

MOI VERDICT CETTE SEMAINE (JE SENS KE MES rrrr VONT PAS TARDER....), 1 an bientôt déjà....
L
22 mai 2013 10:08
Maissa

Rien n est perdu tout est entre les mains d'Allah et inch'allah un petit bibou viendra se fixer sans aide médicale...
Bon courage ma sœur...
c
22 mai 2013 10:08
Coucou les fille ça va? Maissa je suis dsl que ça n'a pas marcher, tu as raison d'arrêter de te piquer. Laisse la nature faire essai de prendre du recul. Je te souhaite une bonne continuation, de bonne choses à venir, que robbi te protége ainsi que ton mari et tes enfants.
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
22 mai 2013 10:10
sundya j'espére que tu l'auras ton +++ ce cycle ci inch'allah.
Quand a moi je vais en rediscuter avec mon mari et je crois que je vais arrêter les essais car je suis usée, ça fais 1 an et demi que je fais toutes les causes possibles, c'est trés difficile quand on sait que l'on a eu déjà des enfants naturellement et que la ça ne vient plus, j'ai usé mon cerveau, j'ai usé mon corps alors il faut savoir dire stop.
Je vous aime toutes mes soeurs, je vous souhaite le meilleur à venir, a celles qui sont enceintes je vous souhaite un bo bb en bonne santé qui deviendra pieux, et à celles qui ne le sont pas je vous souhaite une grossesse trés rapidement.
Je vous embrasse et à bientôt inch'allah!
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
c
22 mai 2013 10:12
Sundya: t censé les avoirs quand? Inchallah quelles ne viennent pas!! As tu des symptômes? Djoher: ça va? Allah i chafi ta princesse!! Il faut que tu te repose aussi ma belle. Kika: tu vas bien?
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
22 mai 2013 10:28
Maissa je suis vraiment triste mais bon si tu pence que c mieux pour toi nous ne pouvons qu'accepter ton choix. Jspr que tu ne supprimera pas ton compte yabi et qu'on pourra continuer a échanger en mp insh'allah.

Les Filles insh'allah allah azawjel vous comblera toute d'un merveilleux ++. insh'allah vous etes dans mes du3ah.

Djoher allah i chafi ta princesse.

Kika sa va ? La grossesse ??

Hnina ma top chef Labess zine ? C toi qui parlai d'un blog culinaire ??

Sundya fau pas perdre éspoir ma puce.
c
22 mai 2013 10:32
Coucou smahane ça va? Les vomitos lol? Allah i chafik!!! Moi j'ai attraper froid avec ce temps déprimant le voilà avec une angine, fièvre bref la totale mais hamdoulai!!!! Oui je suis en train de faire un blog de cuisine. Je vous donnerai l'adresse une fois que j'aurais mis les photos!!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
22 mai 2013 10:39
Salam Samhane, Salam hnina et toutes les autres.

Hnina je me fis plus aux symptomes car combien de fois j'ai eu nausées, tension aux seins etc...et les rrr qui débarquent. après ça devient psychologique donc j'évite de pas trop y penser même si c'est dur chaque mois car j'ai pas envie de faire une grossesse nerveuse....

Smahane : que Dieu t'entende et que j'ai un + bientôt inchAllah sinon je pense que ça sera traitement.....

de toute façon ma température baisse depuis lundi donc je pense que les rrrr vont pas tarder
f
22 mai 2013 10:42
CC LES FILLES

MAISSA JE VIENS DE TE LIRE, JSUIS DESOLE POUR LES FOFOS J'ESPERE QUE CETTE ABSENCE DU POST TE FERA LE PLUS GRAND BIEN ET QU INCHALLAH TU NS REVIENDRA AVEC UNE TRES BONNE NVELLE. QUE DIEU VS AIDE TOI ET TON MARI... In love

HNINA PRENDS SOIN DE TOI C EST CLAIR QUE LE TEMPS EST VRAIMENT PROPICE AU MAL DE GORGE ET RHUME, MOI AUSSI HIER SOIR MA GORGE ME GRATTAIT, J ETAI GELER IL FS PAS PLUS DE 18° DS L APPART ON SE BLINDE DE COUVERTURE.Ill

DJOHER SUNDYA ARABYA KIKA SMAHANE ET TTES LES AUTRES... JE PENSE A VS, SA MA FS BIZARRE HIER TTE LA JRNEE DE PAS POSTER MAIS IL FS PAS QUE JE CRAQUE, J ESSAI DE ME CHANGER LES IDEES AUTREMENTS, JE VOUS AIME ET INCHALLAH JE REVIENDRAI EN ESPERANT SI DIEU VEUT UNE TRES BONNE NVELLE.

yawning smiley
22 mai 2013 10:44
salut les filles une petite pensée pour maissa et fathi aussi sinn les filles cava???
KIKA je pense que aujourdhui ta RDV avec limamy n est ce pas??? alors j att le compte rendu ma belle
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
L
22 mai 2013 10:48
Amine ...

Déjà elle vas mieux hamdoullillah sinon je n aurais pas été au travail...
Maissa tu as besoin de repos reposer ton corps et ta tête kheir inch'allah
Hnina super le blog inch'allah que tu en fasses un emploi a temps complets en proposant des cours de cuisine également.
Smahane ça vas ?

J éspere ce soir avoir la force de faire un TP je suis très fatiguée ...
Sinon j ai plus BCp de test d ovu je vais en commander ainsi que des tests de grossesse en bandelette au cas ou???

Bisous
22 mai 2013 10:50
Hnina ui sa va les vomitos sa diminue al hamdoulilah ce soir rdv gygy pour la déclaration de grossesse je suis en retard mais bon il avai pas de plce avan et les pon on eu raison de moi lol.

Ok pour le blog culinéaire j'ai hate surtout avec le ramadan met bien les dose stp mdr grinning smiley.

Allah i chafik moi aussi j'ai attrapé froid je doi avoir un bon rhume je tousse nez qui coule et mal de tete si sa va pas cette aprém jvai chez le medecin pour un arret Cool

Sundya insh'allah kheir ma puce tou vien a point a qui sai attendre (un truc dans ce style lol). Jpense fort a toi ma belle smiling smiley

Fathi commen va soso ? C bien que tu prenne du recul sa va te faire du bien d'oublier un peu les essai tu peu aussi te consacrer a autre chose histoire de te vider la tete sa avai marché pour moi. Entre le déménagement et le rush du taf jy ai moins pensé.
22 mai 2013 10:51
Citation
fathi19875632 a écrit:
CC LES FILLES

MAISSA JE VIENS DE TE LIRE, JSUIS DESOLE POUR LES FOFOS J'ESPERE QUE CETTE ABSENCE DU POST TE FERA LE PLUS GRAND BIEN ET QU INCHALLAH TU NS REVIENDRA AVEC UNE TRES BONNE NVELLE. QUE DIEU VS AIDE TOI ET TON MARI... In love

HNINA PRENDS SOIN DE TOI C EST CLAIR QUE LE TEMPS EST VRAIMENT PROPICE AU MAL DE GORGE ET RHUME, MOI AUSSI HIER SOIR MA GORGE ME GRATTAIT, J ETAI GELER IL FS PAS PLUS DE 18° DS L APPART ON SE BLINDE DE COUVERTURE.Ill

DJOHER SUNDYA ARABYA KIKA SMAHANE ET TTES LES AUTRES... JE PENSE A VS, SA MA FS BIZARRE HIER TTE LA JRNEE DE PAS POSTER MAIS IL FS PAS QUE JE CRAQUE, J ESSAI DE ME CHANGER LES IDEES AUTREMENTS, JE VOUS AIME ET INCHALLAH JE REVIENDRAI EN ESPERANT SI DIEU VEUT UNE TRES BONNE NVELLE.

yawning smiley

MERCI FATHI MA BELLE! JE VOUS AIME TOUTES!!! yawning smiley
c
22 mai 2013 10:51
Coucou fathi!!! Sa fait plaisir d'avoir de tes news. Merci ma belle. Prend soin de toi!!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
f
22 mai 2013 10:54
MERCI yawning smiley

OUI BESOINDE SE CHANGER LES IDEES ET COMME A DIS DJOHER JE PENSE AUSSI QUE SA DOIT ETRELES 1 AN D ESSAI QUI ME FS PEUR ET MON AGE 34 ANS, ENFIN ON VERRA BIEN INCHALLAH LES BEAUX JOURS VT ARRIVER SA VA FAIRE DU BIEN, LE RAMADAN BIENTOT, LE PTIT QUI VA RESTER AVEC MOI A LA MAISON, MR QUI VA REPRENDRE LE BOULOT EN JUILLET .... PLEINS DE NVELLE ACTIVITE ENFIN.!!!!! ... grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook