Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
c
21 mai 2013 15:06
Kika, titim, smahane, princesse, marokia, mousse et toutes les autres Jsp que ça va. J'avais hâte de rentrer pour discuter avec vous mais la je suis déçue et triste sad smiley
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
21 mai 2013 15:11
Salam Hnina ça va? t'en es où de tes essais?
pkoi t'es triste?
21 mai 2013 15:24
LE POST EST TROP TRISTE AUJOURD'HUI crying(
21 mai 2013 16:11
Salem ma hnina, je suis encore là pour l'instant, je termine mon cycle avec vous, soit sur le forum soit par mp, je ne vous abondonne pas, c'est juste une décision que j'ai dû prendre mais ça n'a rien à voir avec vous, je me répéte mais je vous aime comme si vous etiez mes soeurs, d'ailleurs vous êtes mes soeurs li llah.
Je continuerai a vous donner de mes nouvelles inch'allah, et je vous lirais chaque jour inch'allah.
Il est hors de question qu'il y ai un +++ sans que je le vois, on s'est battu pour ça, et ça fais longtemps que l'on se soutiens donc je serais la premiére heureuse s'il y a des nouveaux +++.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
21 mai 2013 16:22
C'est vrai qu'aujourd'hui le post est un peu triste mais incha'Allah kheir tout ira pour le mieux pour
chacune d'entre nous !!!
Hnina ca va pas ?
c
21 mai 2013 16:26
Coucou marokia!! Ça va? Si si ça va mais un peu déçue que nos sœurs nous quitte. Mohim
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
M
21 mai 2013 16:26
Salam aleykum.... Qu est ce qui passe??? Tu pars oukhtiii?
21 mai 2013 16:30
Salem mousse oui malheureusement je vous quitte sur ce post mais pas dans mon coeur, je continuerai a vous lire et j'aimerais bien avoir des ++++ a lire, ça nous ferais pas de mal, en tout cas rien ne changera sur le post, je veux le voir aussi dynamique qu'il était avavnt, un de perdu dix de retrouvé inch'allah.
Y aura plein de nouvelles qui viendront car notre post est le top du top.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
M
21 mai 2013 16:30
Salam hnina sa va?
c
21 mai 2013 16:33
Oui et toi mousseochoco?
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
M
21 mai 2013 16:42
C est triste d apprendre ca maissa
Qu Allah te facilite une prochaine grossesse rapidement oukhti.

Je vais bien al hamduliLlah hnina.. Hier jetais de tres mauvaise humeur, et ca depuis 2 jours. Alors que je suis loin davoir mes rrr ( ds 2 semain normalement) jme suis enervé pr rien, et jai fais bcp de boudage pr pas grand chose. Mdrrrr
Sinon la.... Un peu fatigué . Jvai aller une sieste d ailleur.
21 mai 2013 16:43
Ca va hamdoullah !
Oui je comprends sad smiley
k
21 mai 2013 17:34
coucou hnina smiling smiley ca va bien ma jolie ???
moussochoco j espere que tu va mieuux, ca nous arrive tous les coup de bluues
marokia ca va ??
c
21 mai 2013 17:39
Coucou kika!! Ça va? Oui mousse on a toutes des bas et des hauts lol c rien!!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
k
21 mai 2013 17:42
pas de boulot ??grinning smiley
c
21 mai 2013 17:46
J'ai bosser ce matin je suis ko. Demain repos et après on reprend jusqu'à vendredi après choumage lol.
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
k
21 mai 2013 17:55
grinning smiley tu va au moins te reposer un peuuu Cool
L
21 mai 2013 17:57
Salam

Très triste de vos décisions mais c est vos choix et je respecte.. Inch'allah un beau plus et qu on se rejoigne sur les futures mamans ...
k
21 mai 2013 18:00
inchallah djoher Danse
N
21 mai 2013 18:08
Allez les filles ne soyez pas triste !! Vous voulez un +++++ ?????
Attendez je rentre je fais TP ce soir et je vous donne un plus demain winking smiley !!

Maissa est dans notre cœur et par mp je sais que je peut compter sur elle et fathi inchaallah tu va revenir en forme !!!

Les autres inchaallah kheir...
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook